Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon

Aller en bas 
+2
Le Marsupilami
misskesdep
6 participants
AuteurMessage
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:06

Bonjour!!!

Voili mes cages :
Pour les écus de corée :
Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon IMG_7041
Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon IMG_7042
Livréa est en phase d'apprivoisement, je l'ai eu il y a un mois a peine et elle a passé presque 1 an en animalerie... Pauvre bete!!!
Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon IMG_7043

En voyant vos cages je me suis dis qu'ils n'avait pas assez de branches et de perchoirs mais ils ne sont jamais sur le peu de plateforme et de branches qui sont la!! Ils ne montent que par la grille en fait....



Pour les ventre blanc du japon :
Elle n'est pas terminée car je ne vais les chercher que samedi! Je rajouterai les branches, je ferais un etage sur toute la largeure et un quart de la longeure etc etc... il faut que je m'y mette cette semaine!
Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon IMG_7050

Elle fait petite comme ca mais elle est aussi haute que celle des ecu du japon et 2 fois plus large et un peu plus profonde!


Pour l'instant tout le monde est en appart mais en juillet nous enmenagont dans notre maison donc tout le monde dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:14

Pressé de voir leurs bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:17

marsu j'ia une question...

ce matin livréa c'est evadée, je l'ai rattrapée assez rapidemment... Le jour de son arrivée a la maison, elle s'est évadée pdt prés de 4h... Impossible de la rattraper donc je n'ose plus la sortir... Kesdep lui est cool, tu le rattrape a la main, il y retourne seul ou il te monte dessus.. Mais elle, elle se fou sous le meuble de la TV et impossible de la déloger!

Depuis son évasion de ce matin elle bouffe la cage sans relache.... Au niveau de la ou je lui donne a manger et la ou elle est sortie ce matin... Du coup je me demande ce qui lui prends et ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:20

bah deja peut etre trop tot pour la sortir et si elle bouffe l'endroit ou elle est sortie c'est qu'elle ne pense qu'a ressortir. Et là, aille va falloir lui changer les idée et c'est pas gagné car plus tetu qu'un ecureuil...... 2 ecureuils.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:24

Ok et .... comment change t'on les idées d'un écu??? Je viens de lui donner un bout de pomme! Elle c'est arretée mais je ne vais pas pouvoir la gaver comme ca tout le tps lol!!! C'est marrant : kesdep ne mange pas la peau, elle oui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:26

bah comment lui changer ses idées, la buffe y a rien de mieux, voir masquer la partie de la cage ou elle est sortie. sinon ne pas manger la peau c'est normal l'inverse moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:29

la blanche a un comportement particulier contrairement à kesdep, lui fait ses besoins toujours dans le meme récipient, il ne ronge jamais la cage, sort bcp moin, grimpe moin, mange plus... distinctement....
Elle c'est une brute ultra rapide, elle renverse tout sur son passage etc...
J'avais lu que les blanc etaient toujours un peu plus speedés que les marrons! Ca se vérifie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:35

ouep plus speed et plus sale ..... les marrons on un comportement d'écureuil mais les blancs .....hormis exception. hein mon skippy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:18

Ha plus sale aussi, je l'ai constaté mais jamais lu! C'est vrai qu'elle chie partout et en plus elle me fou des copeaux de bois partout! Kesdep ne le fait pas! Enfin.. Elle est aussi plus "interressante" preque, plus communicative!

Tu as un lilas bien sage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

Bah oui j'ai skippy qui est sur la norme des marrons. Pas agité, pas sale, enfin un vrai ecureuil Wink jamais été vraiment le cas avec mes autes blancs. Quant à plus communicative ca c'est son carractère car la couleur ne joue pas forcement sur ce critère. J'ai des marrons qui sont aussi communicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:11

Coucou !

Bienvenue Misskesdep, Livréa est tres jolie !!!
flower
Ben moi j'ai pas de chance...Lokie est une vraie cochonne !!! Pas mal trouvé vu mon pays de résidence hein ? Rooo vais vraiment finir en prison moi mdrrr
Bon je précise que ce n'est pas une écu de Corée aussi...lol
Je disais donc Lokie me met des copeaux de partout malgré le plexi...s'éclate a faire ses besoins sur mon linge qui finit de sécher sur l'étendoir, ronge ou mordille tout ce qu'elle trouve...et ca lui arrive aussi de me faire courrir jusqu'a 4h00 du mat...par contre elle est belle comme pas possible et d'une telle intelligence...que je craque en a devenir gaga...lol Mais...j'écoute tes conseils Eric et j'impose ma loi faut pas abuser non plus hein !
geek
Revenir en haut Aller en bas
misskesdep
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:58

nath.. de quelle race est ton écu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:00

wouawwwwwwwwwwwww une cage rose !!!! une vraie cage de fille !!!!! :miloz1: :miloz1: :miloz1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:52

misskesdep a écrit:
nath.. de quelle race est ton écu?

Coucou !

Désolée j'avais pas vu ton message Embarassed
Miss Lokie est un écu de Douglas flower
Revenir en haut Aller en bas
Bejito69
ecu junior
ecu junior
Bejito69


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2008

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:43

Dis moi misskesdep ta 2ème cage tu l'as pris ou et combien ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bellissima
ecu junior
ecu junior
Bellissima


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Yvelines_78
Date d'inscription : 07/03/2008

Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

Dis-moi misskesdep tu les as acheté où tes écus du Japon ? Particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon   Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages en bois
» fabrication de voliéres , cages etc...
» Les futures cages de mes poupettes...
» futures cages de mes pioux
» Cages de mes bbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: