| Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misskesdep ecu junior
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:06 | |
| Bonjour!!! Voili mes cages : Pour les écus de corée : Livréa est en phase d'apprivoisement, je l'ai eu il y a un mois a peine et elle a passé presque 1 an en animalerie... Pauvre bete!!! En voyant vos cages je me suis dis qu'ils n'avait pas assez de branches et de perchoirs mais ils ne sont jamais sur le peu de plateforme et de branches qui sont la!! Ils ne montent que par la grille en fait.... Pour les ventre blanc du japon : Elle n'est pas terminée car je ne vais les chercher que samedi! Je rajouterai les branches, je ferais un etage sur toute la largeure et un quart de la longeure etc etc... il faut que je m'y mette cette semaine! Elle fait petite comme ca mais elle est aussi haute que celle des ecu du japon et 2 fois plus large et un peu plus profonde! Pour l'instant tout le monde est en appart mais en juillet nous enmenagont dans notre maison donc tout le monde dehors!!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:14 | |
| Pressé de voir leurs bouilles | |
|
| |
misskesdep ecu junior
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:17 | |
| marsu j'ia une question... ce matin livréa c'est evadée, je l'ai rattrapée assez rapidemment... Le jour de son arrivée a la maison, elle s'est évadée pdt prés de 4h... Impossible de la rattraper donc je n'ose plus la sortir... Kesdep lui est cool, tu le rattrape a la main, il y retourne seul ou il te monte dessus.. Mais elle, elle se fou sous le meuble de la TV et impossible de la déloger! Depuis son évasion de ce matin elle bouffe la cage sans relache.... Au niveau de la ou je lui donne a manger et la ou elle est sortie ce matin... Du coup je me demande ce qui lui prends et ce que je dois faire? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:20 | |
| bah deja peut etre trop tot pour la sortir et si elle bouffe l'endroit ou elle est sortie c'est qu'elle ne pense qu'a ressortir. Et là, aille va falloir lui changer les idée et c'est pas gagné car plus tetu qu'un ecureuil...... 2 ecureuils. | |
|
| |
misskesdep ecu junior
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:24 | |
| Ok et .... comment change t'on les idées d'un écu??? Je viens de lui donner un bout de pomme! Elle c'est arretée mais je ne vais pas pouvoir la gaver comme ca tout le tps lol!!! C'est marrant : kesdep ne mange pas la peau, elle oui! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:26 | |
| bah comment lui changer ses idées, la buffe y a rien de mieux, voir masquer la partie de la cage ou elle est sortie. sinon ne pas manger la peau c'est normal l'inverse moins. | |
|
| |
misskesdep ecu junior
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:29 | |
| la blanche a un comportement particulier contrairement à kesdep, lui fait ses besoins toujours dans le meme récipient, il ne ronge jamais la cage, sort bcp moin, grimpe moin, mange plus... distinctement.... Elle c'est une brute ultra rapide, elle renverse tout sur son passage etc... J'avais lu que les blanc etaient toujours un peu plus speedés que les marrons! Ca se vérifie ici! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 10:35 | |
| ouep plus speed et plus sale ..... les marrons on un comportement d'écureuil mais les blancs .....hormis exception. hein mon skippy | |
|
| |
misskesdep ecu junior
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 11:18 | |
| Ha plus sale aussi, je l'ai constaté mais jamais lu! C'est vrai qu'elle chie partout et en plus elle me fou des copeaux de bois partout! Kesdep ne le fait pas! Enfin.. Elle est aussi plus "interressante" preque, plus communicative! Tu as un lilas bien sage alors ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Lun 26 Jan - 11:55 | |
| Bah oui j'ai skippy qui est sur la norme des marrons. Pas agité, pas sale, enfin un vrai ecureuil jamais été vraiment le cas avec mes autes blancs. Quant à plus communicative ca c'est son carractère car la couleur ne joue pas forcement sur ce critère. J'ai des marrons qui sont aussi communicatifs. | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
misskesdep ecu junior
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Jeu 29 Jan - 21:58 | |
| nath.. de quelle race est ton écu? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Jeu 29 Jan - 22:00 | |
| wouawwwwwwwwwwwww une cage rose !!!! une vraie cage de fille !!!!! :miloz1: :miloz1: :miloz1: | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Bejito69 ecu junior
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Jeu 5 Fév - 11:43 | |
| Dis moi misskesdep ta 2ème cage tu l'as pris ou et combien ???
Merci
| |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon Sam 21 Mar - 13:55 | |
| Dis-moi misskesdep tu les as acheté où tes écus du Japon ? Particulier ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon | |
| |
|
| |
| Je vous montre mes cages : 1 écu de corée et 1 écu du japon | |
|