| NOURRITURE | |
|
+5jen Dracula Ginie748 Angel JeOffrey&Pumb'S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: NOURRITURE Lun 26 Jan - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde, Samedi certains ont pu assister à mon drame, pendant celui ci, j'ai pu découvrir qu'une vingtaine de petites bêtes sortait de la boite de nourriture. MAIS C'EST DÉGUEULASSE... La boite concernée est la boite "ZOLUX SPÉCIALE ÉCUREUILS" qui conserve la nourriture en carton, de plus cette nourriture n'apporte pas bcp d'aliments, ci ce n'est que des graines de blés, de tournesols, une cacahuètes par carton =/ & des sortes de petites crottes marron lol... J'ai donc décidé de changer de nourriture, pour une question d'hygiène pour ma part mais aussi pour Pumbaa, mais on m'a dit que le changement de nourriture devait se faire délicatement. J'hésite donc même s'il faut rajouter de l'argent c'est pas un soucis, entre les marque spéciale écus "PRESTIGE" & "WARkRAFT" ou la nourriture est conditionnée dans des plastiques... Quelqu'un pourrait-il me conseiller entre ces deux marques différentes & de qualités? Où me poster d'autres marques de nourriture spéciale écus? MERCI DE VOTRE AIDE TRES PRECIEUSE... J'vais tout reprendre en main, en fait quand vous assistez à quelque chose qui vous choque, vous désirez faire encore mieux qu'avant, c'est ce dont je me suis rendu compte. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: NOURRITURE Lun 26 Jan - 18:42 | |
| J'espere que Pumba s'est bien remis, et que toi aussi tu t'es remis de cette belle frayeur Concernant la nourriture, peu importe la marque, mais regarde la composition, car je ne me souviens plus quelle marque a des cynorrhodons (baies de l'églantier) très très riches en vitamines C, donc tu évites cette marque. Concernant les bétes trouvées dans le paquet de nourriture, c'est rien de bien grave, ça peut arriver , mais autant tout jeter pour éviter d'en avoir partout dans la maison ! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: NOURRITURE Mar 27 Jan - 7:39 | |
| pour les bebetes, j'ai peur que ce soit des mites alimentaires = petit papillon, elimine rapidement, c'est envahissant au plus haut point... pour la nourriture moi c'est la marque croq brin pour ecureuil, je la trouve très complete. 4e60 le sachet d'1 kg a gamm vert | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: NOURRITURE Mar 27 Jan - 11:09 | |
| Euh, quand se sera les saison, je te conseille vivement d'aller chercher toi même, les noisettes, les noix, les chataignes.
Pour le maïs et le blé, tu attends qu'il fasse bien sombre et tu vas faire ton plein dans les champs, attention de pas te faire piquer par le fermier quand même.
Pareil pour les graines de tournesol, si tu en as des champs dans ton coin, sinon, tu peux les acheter en animalerie ou en grande surface ou alors les faire pousser dans ton jardin.
| |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: NOURRITURE Mar 27 Jan - 15:56 | |
| Moi c'est avec les glands rammasés dans les foret que j'ai trouver plein de petits vers blancs tout moche dans mon appart, ma poubelle....Beurk!! | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: NOURRITURE Mer 28 Jan - 10:58 | |
| MDR J'ai mit Warkraft, certains vont me prendre pour un accroc des jeux vidéos... Oui c'est la nourriture vitakraft... J'pense que j'vais prendre ou celle ci ou la prestige conditionnée sous emballage plastique ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: NOURRITURE Mer 28 Jan - 12:04 | |
| C'est ce que je faisais au départ avec un mélange des deux...mais c'est vrai que ce n'est pas forcément une méthode trés économique... | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NOURRITURE Jeu 29 Jan - 12:06 | |
| Quant à YUMYUM, elle adore "Muesli Croq'Brin" marque Tyrol spécial écu en vente chez Gai Jardin environ 5€ les 700g, quand on en a qu'un ça va... elle aime aussi les "friandises" marque Hami form (carottes, maïs sous plusieurs formes) mais rien de tel que le naturel : noix, noisettes, salade, pommes, poires, litchi et depuis peu : l'oeuf cuit dur hummm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOURRITURE | |
| |
|
| |
| NOURRITURE | |
|