| ecureuil roux sauvage | |
|
+13Dayana jessma86 jen sabine et alain litoun manon-18 Dracula Nath anais79 Jaclyne MINKI MOMO Angel YUMYUM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 21:34 | |
| La chance !!!! Les voir si près et dans leur environnement naturel, c'est vraiment génial ! Mieux qu'une télé, il suffit de regarder par la baie vitrée. | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 21:52 | |
| Excellent! J'habite au 3ème étage en appart proche de la forêt... l'hiver dernier, j'avais mis des sacs de cacahouètes pendre à mon balcon pour les oiseaux... et qui je vois là: JASPER (on l'a nommé de la sorte) l'écureuil roux! qui piquait toutes les cacahouètes LOOOL c'est une très chouette compagnie j'trouve... au printemps, je vois les écureuils jouer ensemble, ils remontent les troncs d'arbre en tournoyant et sautent de branche en branche! Je n'ai pas vu Jasper cet hiver --> vivement le printemps! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 22:15 | |
| Il est vraiment superbe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 22:30 | |
| Mdr !!! Bon....va falloir que je trouve autre chose... | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 2 Fév - 23:42 | |
| genial il en as de la chance de voir ce tit rouquin d'aussi pres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 7:24 | |
| roh vraiment génial... et puis sauvage sauvage.... pas farouche en tout cas |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 7:39 | |
| | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 9:04 | |
| Il est super beaux | |
|
| |
litoun écu blonde attitude
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 9:35 | |
| Moi je trouve qui se la pète un peu trop avec sa belle queue. Il vient me narguer jusque ici, c'est pas juste. Piou allez, regarde pas ça...:ecu21: | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 11:18 | |
| et bien Litoun, si je regarde sous ton avatar, je vois bien un ptit truct rose, donc pas de complexe à avoir | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 3 Fév - 19:10 | |
| :ecu 6: :ecu21: magnifique | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mer 4 Fév - 20:32 | |
| Trop beau!!! J'adore, la seule fois ou j'en ai vu un en vrai c'était dans les Vosges avec des jumelles et il était encore loin donc vraiment pas super... MAis là ton frére en a de la chance!! | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mer 4 Fév - 20:38 | |
| - jen a écrit:
- Trop beau!!! J'adore, la seule fois ou j'en ai vu un en vrai c'était dans les Vosges avec des jumelles et il était encore loin donc vraiment pas super...
MAis là ton frére en a de la chance!! oui, beaucoup de chance, moi aussi j'habite la campagne, je peux observer un couple, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait les aimer et adopter YumYum. par contre, je ne suis pas si pres, seul un bon metre et une fenetre les séparer, moi je les oberve dans le verger d'en face, parfois avec des jumelles, mais impossible de faire des photos. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mer 4 Fév - 20:39 | |
| Dans le nord?? T'en as de la chance toi | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mer 4 Fév - 20:45 | |
| Bin, la neige tu croyais qu'elle était où ?? encore que cet hiver, il y en a un peu partout... biensur, je n'habite pas pres de la métropole moi, mais dans un trou, ça a pas mal d'avantage côté nature | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Ven 6 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Mar 17 Fév - 19:15 | |
| Je me permets de squatter le post puisqu'il s'agit d'un ecu roux sauvage Ce joli rouquin vit dans les arbres du jardin et du quartier de la grand-mère de mon chéri. On en voit presque chaque fois qu'on y va. Je l'ai aperçu qu'une fois, et malgré les noisettes que je suis allée lui acheter, je ne l'ai plus revu. J'ai réussi a faire qu'une photo quand il sautait d'arbres en arbres. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Dim 4 Juil - 18:12 | |
| Il est tout simplement magnifique | |
|
| |
aurélie ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Dim 4 Juil - 19:04 | |
| il est magnifique !!!!!!!!! quel chance ! | |
|
| |
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Dim 4 Juil - 21:09 | |
| Waouh !!! Quel beauté !!! Il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Moi je croise un couple plusieur fois vers chez mon copain il sont trop mimi Et ils sont fait des petits car la derniere fois qu'on se promener dans le parc on a vue 2 petits se courir apres ^^ Dans les arbres ect... c'etait un tres beau spectacle ! | |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 5 Juil - 16:35 | |
| roooooh qu'il est bôoooooooooooooooooo | |
|
| |
AgnèsP petit n'écu
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Ven 6 Aoû - 18:33 | |
| Bonjour à toutes, je rejoins le club. Je vis en ville (Toulouse), mais dans une résidence arborée où l'on voit des écureuils, sur les bords de Garonne. Comme je l'ai indiqué dans deux autres posts, un écureuil roux niche en ce moment sur la façade recouverte de vigne vierge de mon immeuble. Un jour, je l'ai vu passer devant la fenêtre (j'habite au 3ème étage). Depuis je le nourris (en fait, c'est une femelle), enfin, disons que je lui donne des cacahuètes, noix de pécan, biscuits. Elle vient tous les jours, il m'est aussi arrivé de voir des écureuils plus jeunes. Trop mignon, je me demande où ils seront cet hiver, pensez-vous qu'ils vont changer de nid ? A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage | |
| |
|
| |
| ecureuil roux sauvage | |
|