AgnèsP petit n'écu
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 9 Aoû - 9:40 | |
| - MINKY MOMO a écrit:
- Excellent!
J'habite au 3ème étage en appart proche de la forêt... l'hiver dernier, j'avais mis des sacs de cacahouètes pendre à mon balcon pour les oiseaux... et qui je vois là: JASPER (on l'a nommé de la sorte) l'écureuil roux! qui piquait toutes les cacahouètes LOOOL
c'est une très chouette compagnie j'trouve... au printemps, je vois les écureuils jouer ensemble, ils remontent les troncs d'arbre en tournoyant et sautent de branche en branche!
Je n'ai pas vu Jasper cet hiver --> vivement le printemps! C'est amusant car j'habite à un 3ième étage dans un parc arboré. Une femelle écureuil est venue nicher sur la façade de l'immeuble et vient chercher des cacahuètes sur le rebord de la fenêtre de ma chambre depuis deux mois. Visiblement, un 3ième étage, c'est une bonne hauteur pour être à l'abri des prédateurs. | |
|
AgnèsP petit n'écu
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: ecureuil roux sauvage Lun 9 Aoû - 9:42 | |
| | |
|