| Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 | |
|
+29sylvie Diss dampra66 ladeco saphir et crystale Lugdunum jen Nef Ginie748 Nath litoun N@thalie alicette13 Steph Piou's Dad Dracula Psydo sabine et alain manon-18 ISA lavachekiri coquine Le Marsupilami YUMYUM Tinette greg doliweb Jaclyne Angel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 21:36 | |
|
Dernière édition par Angel le Mar 27 Oct - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 22:01 | |
| Superbes photos et les loulous sont super mimis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 22:02 | |
| Roooooooh vraiment superbe ! Très jolies photos Angel et les rouquins... pfiou, vraiment splendide !!!
Vivement que je vienne à Lyon lol |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 22:43 | |
| Génial Angel, la prochaine fois que je suis sur Lyon, je viens au Parc, c'est trop génial.
Merci pour ces super photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 23:00 | |
| Tes photos sont superbes et les petits rouquins aussi . | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Sam 7 Mar - 23:45 | |
| Te limite surtout pas en nombre Angel, c'est un vrai régal pour les yeux, mets les toutes !!! |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 2:43 | |
| Wahou... Tes photos sont superbes Angel! Je crois que je vais bientôt monter sur Lyon! Jveux les mêmes photos dans ma banque d'images!! | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 8:10 | |
| OULALAAAAAAAAAAA, désolée, tu rigoles j'espere , elles st magnifiques, je comprends aisément que tu y sois resté tte l'AM... Dis, pour certaines photos, tu as grimpé aux arbres ?? tu as un appareil de pro ?? ou t'es une pro!! quelle qualité ! bon j'arrete là les compliments, mais en tout cas retourne y qd tu veux ds le parc MERCI | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 8:16 | |
| Superbes photos angel !! tu as vraiment fait des progrès depuis que je te connais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 8:19 | |
| rooooooooooo jui jalouse je les ais pas vu moi quand jai ete grrrrrrrrr trop bo angel quesquelle sont belle tes foto desoler mais je vais encore ten piquer pour mes fond ecran hihihihih on dirais piouuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 8:55 | |
| Merci à tous C'est super gentil. J'avoue être assez satisfaite de ces photos Depuis peu, je fréquente un club photo lyonnais, j'espère continuer les progrès. ça me permet d'apprendre un peu de technique et l'utilisation du boitier et de ses différentes fonctions. - YUMYUM a écrit:
Dis, pour certaines photos, tu as grimpé aux arbres ?? Pas du tout, ce sont les ecus qui sont venus vers moi. Sur toutes les photos j'ai un objectif 18-70mm (donc zoom peu puissant) - YUMYUM a écrit:
- tu as un appareil de pro ??
et non ! un petit D70 qui n'est pas du tout le dernier cri en reflex. Il a déjà 5 ans je crois, et il est vendu pour n'importe qui (pas du tout un appareil de pro) et si vous venez photographier les ecus au parc, ne croyez pas qu'il faut se pointer comme ça pour les voir Le parc fait une 100aine d'hectare, il faut savoir ou se trouve la planque aux ecus et les appeler pour qu'ils viennent (et avec une poignée de graines, c'est encore mieux) En attendant la suite des écureuils, voici une petite mésange. Elles aussi viennent piquer des graines dans les mains ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 9:08 | |
| Jolie aussi la petite charbonnière? quand je pense que j'(en ai plein qui viennent sur mon balcon et que j'arrive pas a les photographier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 9:57 | |
| Comment ne pas craquer quand on voit de si jolies bouilles | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 10:02 | |
| Ils sont vraiment trés beaux et je ne sais pas si c'est le meme sur chacunes des photos mais on voit nettement plus de curiosité que de peur dans leurs regards. Et désolée de me répéter mais tes photos sont magnifiques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 10:08 | |
| Cette fois ci, je n'ai vu que 3 pioux donc ce sont toujours les 3 mêmes. Ah ça, il ne sont pas craintifs ! Cette bande de petit culottés était prête à venir chercher les graines directement dans mon sachet plastique !! Curieux et gourmands bien sûr ! | |
|
| |
coquine ecu junior
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 11:28 | |
| superbe photo et ils sont très jolies les petits écureuil | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 11:57 | |
| rhooooo j'suis sure que dans les 3 y avait les bébés de l'an dernier je confirme qu'ils sont pas du tout craintifs et que les mésanges viennent vous manger dans les mains. j'garde un excellent souvenir du parc de la tete d'or ! et promis j'y retournerai... un jour... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 14:05 | |
| :c074: et :merci: pour ces magnifiques photos Angel , ces écus sont vraiment trop mignons . Quel bonheur de voir cela en rentrant du boulot . Merci encore .
| |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 Dim 8 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 | |
| |
|
| |
| Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 | |
|