| Nouvelles photos d'Ezio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Nouvelles photos d'Ezio Jeu 31 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Jeu 31 Mar - 15:41 | |
| hoooooooooooooooo il est trop magnifique et qu'il a bien grandit et bien grossi lol fais lui de grosse gratouille de ma part maman lui fait des léchouilles egalement | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Jeu 31 Mar - 16:26 | |
| J'ai fais des gratouilles de ta part Christelle et... z'étais pas saud mais ze lui ai fais aussi des lésshouilles de la part de sa maman. Maintenant z'ai un poil sur la langue, c'est malin. Plus con que moi, ça n'existe pas. Il vous fait aussi plein de léchouilles. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Jeu 31 Mar - 16:49 | |
| MDRRRR Il est vraiment mignon ce petit loulou ! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Ven 1 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Ven 1 Avr - 19:03 | |
| c'est agréable d'avoir de ses nouvelles.
et guismo, christellle, il en est où, le ptit piou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Ven 1 Avr - 19:07 | |
| normalement il part demain | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Ven 1 Avr - 19:34 | |
| Je sais que ça va être dur de t'en séparer demain. Bon courage Christelle!! | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Mer 6 Avr - 18:12 | |
| Bon bin plus de photos à faire partager pour un moment, mon appareil photo est cassé... Fait ch... Ezio doit être content, un peu de tranquilité. Mais ce n'est que partie remise. Edit: Il me reste la web cam mais bon ça va être chaud, déjà avec l'appareil photo, ce n'était pas tout le temps évident alors je ne me vois pas courir apres lui avec mon ordi portable (à moins que ça soit un geek et qu'il soit attiré par l'ordi, à tester...^^). Après, c'est difficile par moment de le prendre en photo car monsieur va sur l'appareil photo au lieu d'être sur la photo. Une petite mésentente entre nous, rien de bien méchant. Puis je peux avoir n'importe quoi dans les mains, faut qu'il vienne voir ce que c'est. Bref, pas le temps de m'ennuyer avec ce petit curieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio Mer 6 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Ezio | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos d'Ezio | |
|