eh oui nous avons déménagé... j'ai eu très peur lors du transport de Nobu, mon écu et Yumi, ma lapine.
mais surtout pour nobu car elle n'a jamais voyagé depuis que je l'ai (un peu moins de 3ans). OUf elle dormait dans sa noix de coco quand je l'ai mis dans sa cage d'apprivoisement.
lors du voyage elle s'est réveillée, avait une queue toute gonflée et sautait partout... puis s'est plaquée au sol de sa cage. Sa respiration était au ralenti.
une fois dans notre nouvel appart' et transférée dans sa cage habituelle... mademoiselle pris directement ses aises :-D
il n'y a plus de moquette mais du carrelage et donc ça aussi me fait peur... j'ai tout de même lâché la bête.... et elle était déjà en terre conquise!
elle trouvait même ça amusant... sa petite queue oscillait dans tous les sens! hihihi
Finalement, c'est ma lapine Yumi qui est la plus déboussolée... elle a fait pipi dans sa cage de transport, a boudé un jour, n'osait pas mettre un pied sur le carrelage ...mais de jour en jour madame prend de l'assurance!
Tout le monde est heureux et c'est le plus important