| Jolie branche mais doutes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jolie branche mais doutes... Dim 26 Avr - 17:10 | |
| Coucou J'avais trouvé cette branche avec une jolie liane il y a quelques temps. Aujourd'hui je l'ai coupée (oui j'y vais par étapes... faut pas être pressée ) Et le hic c'est qu'en y regardant de plus près, j'ai l'impression que le bois... moisis ? pourris ? Je ne l'ai pas encore lavée mais je me demande si ça vaut le coup parce qu'elle est au sec depuis plusieurs semaines et les points noirs me font penser à des champignons de moisissures, qui à mon avis ressortiront après lavage... Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Dim 26 Avr - 17:16 | |
| tu n'as pas trouvé plus gros ? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Dim 26 Avr - 17:20 | |
| Essaie d'y passer un bon coup de brosse avec de l'eau chaude savonneuse bien rincée. J'y mettrai même de la javel diluée, au moins c'est sûr que ça désinfecte et qu'il n'y a pas de risques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Dim 26 Avr - 17:30 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- tu n'as pas trouvé plus gros ?
Si mais ça rentrait pas dans la voiture Et pui j'ai un smo à la maion, c'ets pas des brindille squi vont résister à ses bourrelets - Angel a écrit:
- Essaie d'y passer un bon coup de brosse avec de l'eau chaude savonneuse bien rincée. J'y mettrai même de la javel diluée, au moins c'est sûr que ça désinfecte et qu'il n'y a pas de risques.
Ok, j'vais essayer comme ça alors Le truc c'est que brosser... avec la liane, j'sais pas si ça va tenir le coup.. on verra bien ! Merciiiiiiii |
|
| |
Ecu91 ecu junior
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Etampes (Banlieu Sud représente tkt) Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Dim 26 Avr - 18:32 | |
| alors les jumelles maintenant une cabane dans le jardin sa va etre juste pour une cabane non ???? sinon trop mimi la branche avec la liane |
|
| |
Ecu91 ecu junior
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Etampes (Banlieu Sud représente tkt) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 9:54 | |
| Lol toutoune c'est pas pour une cabane c'est pour une caravane, Audrey veut nous fair fair le trajet dedans, moi j'ai trouvé une astuce pour moi... Vais me parfumer, mettre une ficelle et hop un deshodorisant de voiture en ecu. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 10:16 | |
| ouais fait attention au ficelle élastique car pour le freinnage tu risque d'avoir mal :lol1: :lol1: :lol1: |
|
| |
Ecu91 ecu junior
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 10:24 | |
| Mais non, sa va le faire je suis sur qu'elle conduit bien audrey, puis si je voit que sa devient trop dangereu j'espere tu me fera un place christelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 11:03 | |
| ont fera expres de piller juste pour voir :lol3: :lol3: |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 12:57 | |
| :lol4: Pour en revenir au sujet ,je me suis toujours demandé si les lianes sont toxique ou pas . Car le lierre si je ne me trompe pas est une sorte de liane et ce dernier est toxique pour nos pioux . Si quelqu un peu éclairer ma lanterne a ce sujet Sinon j'avais trouver cette branche mais dans le doute elle reste au garage (les feuilles qui étaient dessus n'etaient pas des feuilles de lierres mais bon) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 13:14 | |
| A mon avis si il n'y a plus de seve il ne doit pas y avoir grand danger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... Lun 27 Avr - 16:44 | |
| moi je la trouve tres jolie cette branche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie branche mais doutes... | |
| |