| Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
|
+15Tikkie Angel Steph Lugdunum saphir et crystale nat Jaclyne Psydo Le Marsupilami N@thalie manon-18 jen dampra66 Dracula Nef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! Jeu 2 Juil - 6:07 | |
| Et voilà, Eko s'était tellement bien amusé pendant sa colo du mois dernier qu'il est revenu, accompagné cette fois-ci ! Ils sont donc arrivés tous les deux hier soir. Eko à l'aise à la minute où il est arrivé, et Kyoto moins sauvage et moins perdue que ce à quoi je m'attendais... La présence d'Eko la rassure sans doute. Ce matin sortie d'Eko, ils sortiront tous les deux ce soir, mais jlaisse un peu de temps à la miss pour s'habituer ! On commence par Eko : Et la jolie Kyoto : Curieuse, et qui souris à pleines dents |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 6:24 | |
| re-bienvenue à Mr Eko et bienvenue à Kyoto les bonnes bouille qu'ils ont | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 6:32 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 6:34 | |
| Re Veinarde | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 7:31 | |
| Rooo sont tous mignons!! Ils on un abonement à l'année chez tata Audrey à ce que je vois | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 8:00 | |
| Ooh ils sont trop beaux =D re bienvenue eko et bienvenue kyoto =) | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 8:01 | |
| roooo Eko le retour mdr Toujours aussi beau et tite bouille mattante mister Eko, kyoto est très jolie aussi | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 8:53 | |
| bonne vacances eko et kyoto !! profitez en bien, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 9:48 | |
| trop beau profite en bien |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 10:13 | |
| Bonnes vacances auxs deux grosses boules de poil !! Ils ont la meilleure nounou du monde ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 10:56 | |
| Adorables ces deux- là ! | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Vive les vacances y en a qui profites bien en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 6:43 | |
| Ce matin : Une seule d'Eko il a pas arrêté de courir, tout est flou... Et Kyoto qui m'a bien fait galérer pour la rentrer... Sacrée sauteuse la miss, 2m de large, c rien pour elle, une enjambée... "Attention je prépare mon saut..." Atterrissage réussi ! "C'est solide ça ?" "Oh mais c'est que je peux continuer à sauter !!!" |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 6:48 | |
| roooo il sont trop bo les 2 quel chance ma audrey kisssss |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 6:50 | |
| Rooo merveilleux !!! Kyoto a l'air svelte je trouve par rapport à Eko !! Elle est joulie avec son tit ventre blanc, sur la dernière photo je trouve qu'elle a la pose d'un chat lol | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 6:56 | |
| ils sont vraiment trop beaux ces deux là | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 7:14 | |
| Beaux?? Merveilleux je dirais moi! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 8:02 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 8:34 | |
| Merveilleux, merveilleux... A me faire tourner en bourrique pendant 20min pour rentrer... Et pis, jvais vous filer le balai, le PQ et la serpillère... sans oublier l'imperméable, une bande de chieurs et pisseurs, c'est moi qui vous le dit Nan sérieusement, ils sont superbes, magnifiques, adorables... mais pas propres ! Et sinon c'est vrai que le noir amincit parce que Kyoto et Eko font la même corpulence maintenant |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 9:07 | |
| Sur les photos on dirait pas du tout la même corpulence, Kyoto fait beaucoup plus svelte. En tous cas ils sont tous les 2 magnifiques!! | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 10:39 | |
| waouhh superbe !!!! Kyoto est belle aussi ! j'aime bien le sourire à pleine dent... on verra qd elle te gniakera si tu dis toujours la même chose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 12:18 | |
| Elle gniak pas, elle claque des dents et couche les oreilles avant, ça me laisse le temps de filer dans le jardin |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Ven 3 Juil - 15:10 | |
| Superbes ces 2 là Kyoto semble plus mince, le poil plus court et soyeux ; elle est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
| |
|
| |
| Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
|