| Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
|
+15Tikkie Angel Steph Lugdunum saphir et crystale nat Jaclyne Psydo Le Marsupilami N@thalie manon-18 jen dampra66 Dracula Nef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Dim 19 Juil - 20:06 | |
| Merciiii Audrey pour les vidéos !! Wouaaahhh ça déménage avec Kyoto, jsuis ko de la voir s'agiter mdr, j'ai vu qu'elle te mordait les habits sur l'armoire !! ça va te faire un sacré vide demain et à nous aussi plus de vidéos ni photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Dim 19 Juil - 21:40 | |
| Nan mais si vous saviez dans quel état on a retrouvé l'appart en rentrant ce soir... C'est bien que Kyoto rentre !!!!
On est parti hier midi et ben ce soir en rentrant, on a eu la joie de ramasser les bout de verres, de bougies, les trucs tombés... bref le carnage de tornade Kyoto...
On a pris quelques photos histoire d'immortaliser ça... jvous les mettrai plus tard parce que là, jsuis KO...
Jme suis aussi tapé la reconstitution du clavier du PC... touche par touche... |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 5:30 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa cool sont pas mieux que Piou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 5:55 | |
| Parce que Piou arrive aussi à sortir tout seul de sa cage en votre absence ? |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 6:19 | |
| Rhooo quelle coquine cette Kyoto MDR! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 7:15 | |
| Non piou ne sort pas de lui même faut même parfois le virer de la cage pour qu'il accepte de sortir. Mais une fois dehors c'est sous surveillance car ca devient une tornade quand il ne fait pas le pitre devant une porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 8:26 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 8:30 | |
| Ah oui en voila une qui ne c'est pas embête toute seule. Mais bon, pas surpris | |
|
| |
claudine petit n'écu
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : guyancourt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 8:36 | |
| Ah ouais elle c'est bien amusé mdr | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 11:23 | |
| C'était votre cadeau d'adieu Et ça n'a pas effrayé Kit et naîade? J'en connais d'autres qui dépiautent les bougies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 12:44 | |
| Jaclyne : pas de problème au niveau des portes barricadées, parce qu'il n'y avait pas que les chainettes mais du fil éléectrique sur 2 angles, à chacune des portes... enfin sauf de la porte qui était à coté de sa boite ou elle dort... porte dont j'avais moi meme oublié l'existance puisque derrière la boite et pas possibilté de la déplacer... Bien que je ne l'ai jamais ouverte, Kyoto a eu vite fait de comprendre ce que c'était... Pauline : Cadeau d'anniv surtout oui... ion s'en serait bien passé va ! Sinon jpense que Kit et Naïade ont du flipper, enfin Kit surtout, Naïade s'en fout des grosses bêtes... Kyoto saute de toit en toit, alors imagine sur les toits en métal des volières... J'ai contrôlé direct en rentrant, tous les deux dormait bien et ce matin comme si de rien n'était donc pas de traumatisme Heureusement qu'elle n'a pas ouvert leur cage pour aller leur faire un bisou... |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:11 | |
| eh bah dis donc elle s'est éclatée comme une folle dis donc !
ton clavier serait sain et sauf, j'aurais pu balancer que tu mettais ton bordel sur le dos de Kyoto ptdr mais là difficile de lui trouver une excuse à la belle | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:13 | |
| Quelle tornade la miss Kyoto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:23 | |
| - Nef a écrit:
- ton clavier serait sain et sauf, j'aurais pu balancer que tu mettais ton bordel sur le dos de Kyoto
oui c'est vrai que si on enlève le clavier c'est crédible que j'm'amuse à émietter des bougies sur mon microondes, ma tv, le carrelage... normal quoi... après un verre de vodka qui ne s'en prend pas a ses bougies |
|
| |
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:39 | |
| ohhh llalaaalalllla !! mais c'est un écu démoniaque. Voilà des vacanciers que tu vas être contente de voir partir | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 13:53 | |
| hihihihihi je rigoooooooolllllllllllle bien sûr audrey | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 16:19 | |
| Eh bin... ça va faire un vide quand ils vont partir, mais ca va te faire du bien aussi!!! Pioufff jsuis fatiguée rien qu'à voir le bordel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 19:37 | |
| ça y est Eko et Kyoto sont repartis.... snif ça fait calme mais vide aussi Et normalement on devrait avoir de leurs nouvelles vu que nico va venir s'inscrire ici !!! Naïade l'aurait-elle convaincu ??? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Lun 20 Juil - 19:42 | |
| Ca te laisse le temps de tout ranger avant leur retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) Mar 21 Juil - 8:27 | |
| ça va pas être pour tout de suite, chacun son tour de partir en vacances et yen a qui doivent avoir épuisé leur quota annuel ou presque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
| |
|
| |
| Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;) | |
|