| Nusty et Looping découvre les vers de farine | |
|
+9ISA saphir et crystale N@thalie Zanaflora manon-18 Jaclyne jen Le Marsupilami Nef 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 16:54 | |
| Après de multiples tentatives ... non, décidément non aucune source de protéine autre que des vers de farine ils ne veulent je me suis donc résignée à aller acheter des vers de farine et à les inviter dans mon frigo dans le doute, j'ai pris une petite boite mais je pense que je pourrai bientôt aller en rechercher tellement ils kiffent trop ça ! j'en ai pris un dans ma main et hop dans la cage ... comme à son habitude Nusty vient la 1° et là, elle dévore le bestiaux ! même pas besoin de lui montrer ou de lui couper, elle a tout de suite compris le truc. Bien évidemment tit Mr est arrivé a la bourre, comme toujours, pour voir ce qu'il y avait de bon ... dommage y'a pu rien ... et là que me fait Nusty ???? bah elle me gerbe sur la main ... bon appétit les gens qui mangent hein donc oui les écus gerbent bien pour ceux qui ne savaient pas ... super sympa quoi donc là je vais me laver les mains et j'en reprends un pour Tit Mr ... j'ai espéré qu'il fasse pareil que la miss (à part la gerbe bien sur ) vu qu'il est quand même plus difficile d'approche. Je lui met devant le nez (après avoir virée Nusty qui en redemandait), il finit de grignoter sa graine et hop c'est parti aussi ... enfin voilà 1° expérience du vers de farine concluante et j'ai pu voir comment un écu gerbe (vu que je sais qu'il y en a qui n'ont jamais vu) eh bah j'vous l'dit quand il vient de manger un vers, c'est un peu dégueulasse | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 16:56 | |
| Bon appetit Nef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 17:21 | |
| xpldr
Trop gloutonne la miss...
Alors, yavait des morceaux ? des bouts de carapace ? |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 17:22 | |
| Beurk...pour la "gerbe"...pauvre Nef. Enfin le principal c'est qu'ils aiment et qu'ils aient des proteines (quoique pour Nusty ?? Lol! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 19:13 | |
| sacré nusty elle a voulu aller trop vite et hop tout est resortit sur ta main en plus c'est quelle t'aime mdr |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 19:26 | |
| :lol1: sacrée Nusty | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Ven 17 Juil - 21:57 | |
| c'est ce qu'on appelle le péché de gourmandise En tout cas je pensais pas qu'un écu pouvait vomir !! merciii pour l'info Neffff Contente qu'ils aient des protéines via les vers | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Sam 18 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Sam 18 Juil - 10:03 | |
| Oh la gourmande Nusty ! La prochaine fois elle mangera peut-être moins vite . | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Sam 18 Juil - 10:25 | |
| hihihi vui trop gourmande la miss prochaine distribution lundi soir ... j'espère que cette fois-ci il restera dans son ventre pour ta gouverne audrey c'était plutôt de couleur grise bizarre ... j'ai pas trop cherché à comprendre la composition, j'ai surtout essayé de la faire partir de ma main dont elle ne voulait plus bouger (au cas où j'en redonne peut être) et aller me laver | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 20 Juil - 15:42 | |
| bon courage pour la prochane distribution!!!! Ah,mais c est aujourd hui.... alors?????? | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 20 Juil - 17:11 | |
| distribution réussie et concluante Tit Mr a tout mangé dans ma main et Nusty par contre la fait tomber 15000 fois ... j'ai eu peur qu'elle le mange pas mais bon, elle l'a mangé en plusieurs donc ouf j'ai des photos il faut que je mette ça | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 20 Juil - 18:54 | |
| Cool,çà lui a peut être servie de leçon à la miss...elle s en méfie maintenant | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Mar 21 Juil - 6:15 | |
| oui ça doit être ça | |
|
| |
maalga ecu junior
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Mar 21 Juil - 19:15 | |
|
Dernière édition par maalga le Sam 10 Juil - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 11:06 | |
| Alors que Looping a adopté les vers de farine, Miss Nusty c'est pas encore ça alors que c'était plutôt bien parti Quand j'lui donne son vers, elle s'amuse un peu avec et croquouille dedans, puis hop elle le laisse dans un coin des fois elle y retourne et des fois pas enfin du coup si elle rechigne ça, je sais pas quoi lui donner a la place qu'elle aimera bien et puis comment savoir si actuellement son apport est suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 11:09 | |
| si tu trouve une sauterellle... mais bon faut qu'elle la choppe rapidement lol Sinon après tu peux donner de la viande genre dinde ou poulet ou des oeufs... |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 11:12 | |
| bah le souci c'est que j'avais déjà essayé la viande dans tous les sens (rouge et blanche, crue et cuite) et elle était pas fan pareil pour l'oeuf pis les sauterelles par ici ça court pas les champs c'est pas une relou hein ma miss | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 11:31 | |
| Noisette est pareille depuis plus de 1 mois ,elle refuse toutes viandes et vers de farine. Sa préférence va aux fruits et elle commence à prendre de l'embonpoint... | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 11:56 | |
| lol, si c'est comme Nougat va bien s'amuser avec la sauterelle si tu lui en trouve une! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 12:46 | |
| Marrant! Cette semaine j'ai trouvé une sauterelle dans mon carré de pelouse et je l'ai attrapé (Ca me faisait chier pour elle mais Moug était le seul à jamais y avoir goûté). Je voulais pas la tuer moi-même donc je l'ai donné à Moug à travers le grillage mais celle-ci a sauté par terre. Je sors donc le loustic qui commence à courir après mais à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, elle se barrait!! il a fini par l'avoir mais c'était drôle à voir!!! Mdr!! Il en a fait qu'une bouchée! Kira lui a foutu une raclée une fois rentré car elle en avait pas eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Lun 17 Aoû - 12:49 | |
| mddr la prochaine fois faut que tu filmes ça lol Et grr méchante Kira la jalouse ! |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine Mer 19 Aoû - 14:10 | |
| Ah bah ça y est ... c'est le pompom ! elle en veux plus du tout je viens de lui présenter et elle l'a carrément ignoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nusty et Looping découvre les vers de farine | |
| |
|
| |
| Nusty et Looping découvre les vers de farine | |
|