| La demeure de Mr Smarties | |
|
+6dampra66 Nef Diss N@thalie nat jen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: La demeure de Mr Smarties Lun 20 Juil - 17:32 | |
| Et voilà la demeure de Mr Smaties, une cage Laia, qui a quelques défauts mais on est jamais mieux servi que par soi même (et comme mon pére ne voulait pas me refaire une cage ). Enfin bon, on arrive tout de même bien à l'aménager (normalement je vais rajouter un pont en bois et des cordes quand mon pére m'aura tout préparé), et niveau porte, il y en a que 3 mais si j'arrive a en retrouver (surtout des petites comme sur le coté), j'en rajouterai (d'ailleurs si vous avez des Idées ). Et Mr est trés content de sa cage, mais il n'est toujours pas propre le cochon!! Sinon j'ai une petite question: Est ce que je peux mettre des copeaux de bois (enfin des espéce de bouts de bois, assez gros mais pas trop, au boulot il appelle ça du "munsche" je crois) dans le fond de la cage pour faire nature? Si oui est ce que je dois prendre des précautions (genre faire tremper dans l'eau ou quelque chose comme ça)? | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Lun 20 Juil - 19:11 | |
| Sympa ta cage Tu parles des gros copeaux qu on peut mettre par terre dans les jardins ??? | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Lun 20 Juil - 21:44 | |
| super ta volière un palace pour Smarties Tu as une jolie grande branche bien courbée que je t'envie, je ne trouve que des branches droites comme un i, jsens que jvais faire un massacre sur le noyer de p'pa cet automne. | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Lun 20 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mar 21 Juil - 6:23 | |
| sympa ta cage | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mar 21 Juil - 6:52 | |
| Elle est sympa cette cage finalement! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mar 21 Juil - 7:10 | |
| Sympa . En voila un qui aura de quoi se défouler a faire la sieste sur une planche | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mar 21 Juil - 9:22 | |
| Superbe ta cage ils vont bien s'amuser dedans | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mar 21 Juil - 14:23 | |
| suis bien contente de voir que c'est pas que chez moi qu'ils en mettent de partout ! sympa les branches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Mer 22 Juil - 19:11 | |
| super la cage et tinquiete il men mettent partout aussi belle branche |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Jeu 23 Juil - 9:32 | |
| - nat a écrit:
Tu parles des gros copeaux qu on peut mettre par terre dans les jardins ??? Oh que non ce n'est pas que chez vous qu'ils en foutent partout! Smarties est un vrai saligaud!! Je pense même mettre du plexi dans le bas bientot!! | |
|
| |
maryposa petit n'écu
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties Lun 10 Aoû - 0:16 | |
| - jen a écrit:
Sinon j'ai une petite question: Est ce que je peux mettre des copeaux de bois (enfin des espéce de bouts de bois, assez gros mais pas trop, au boulot il appelle ça du "munsche" je crois) dans le fond de la cage pour faire nature? Si oui est ce que je dois prendre des précautions (genre faire tremper dans l'eau ou quelque chose comme ça)? Ah oui, ça m'intéresse comme question, je trouve que ça ferais une jolie déco nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Mr Smarties | |
| |
|
| |
| La demeure de Mr Smarties | |
|