Bon je recrée un post pour les 2 en même temps, c'est plus simple
Des nouvelles enfin! Ils sont bien dans leur chez eux mes ptits lous, ils sont arrivés bien evidemment le même jour que nous, la cage de Smarties n'a pas changé, juste une cabane en plus, par contre la cage de Tagada si parce que je ne l'avais toujours pas amménager définitivement (lui manque juste une grande branche qui est dans le grenier de mon pére et que j'oublie toujours ^^.
En tout cas ils ont l'air de si plaire parce que mon gros Smarties qui dormait toujours (en même temps il était dans la chambre et ne voyais personne la journée) ne dors plus la journée. Mais il est hyper agressif c'est fou... Je ne sais pas ce que je peux faire pour l'arrêter alors j'attends le printemps voir s'il y a un changement.
Miss Tagada elle ne dors pas non plus, elle est adorable
et vient nous voir dés qu'on approche pour faire des bisous (l'affreux lui approche pour gniaker et claquer des dents
).
D'ailleurs elle a eu sa 1ére sortie a l'appart aujourd'hui (bah oui entre les cartons les peintures.... pas possible de la sortir). Pour le moment je la sors dans le couloir, pour qu'elle s'habitue bien mais je pense que je vais vite pouvoir la sortir dans la piéce principale parce qu'elle ne se cache pas du tout (iavait des cartons vides où elle jouait 2 secondes mais revenait vite) et vient toujours vers moi.
Par contre qu'est ce qu'elle est speed!! Dur de prendre des photos ^^.
Voilà les nouvelles de mes loulous, place aux photos:
*
Tagada:
Quand jvous dis qu'elle est speed, 2 secondes avant elle taper la pose!
Elle voulait m'aider pour les cours
Pis finalement, la gomme du crayon de bois l'a attirée (que j'ai vite retirée)
*
Smarties:*Les cages: