| Déjà de tristes nouvelles... | |
|
+12Dracula nat Ninjette Angel Lugdunum Steph Jaclyne N@thalie ISA Nath Le Marsupilami Florine1003 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 12:49 | |
| J'epère que ton tinker n'a rien. Je ne pense pas qu'il te fasse la tête quand il reviendra au contraire il sera peut etre content de revenir chez lui. | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 13:29 | |
| Mince...nous croisons les doigts pour toi et le petit Tinker, tiens-nous au courant ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 13:33 | |
| J'espère que tu retrouveras Tinker , bien vite en forme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 17:49 | |
| Pourquoi l'avoir amené à l'animalerie ? pourquoi ne pas être allée chez le véto directement ?
J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton Tinker en bonne santé... |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 17:59 | |
| je me joins à mes camarades et espère de tout cœur que tu retrouves vite Tinker en bonne santé !! Et viiii petit animal mais énorme place dans notre coeur ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 18:02 | |
| Mince , j'espére que tu vas le retrouver en pleine forme. Par contre , demandes peut-être le traîtement exact qu'il a eu quand tu retourneras le chercher. Bon rétablissement au petit Tinker . | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Sam 17 Oct - 19:55 | |
| Oui, vivement de meilleures nouvelles ! Courage en attendant, j'espère de tout coeur que Tinker n'aura rien de grave (fais super attention au froid et vent ces temps ci qd tu retourneras le chercher). | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Lun 19 Oct - 19:06 | |
| Tu veras quoi faire quand il reviendra. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Lun 19 Oct - 19:14 | |
| Bonne question. Vas donc le voir et demande si il a traitement ce qu'il a. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 7:32 | |
| moi je te conseille de le prendre et direction un véto qui te donenra surement du baytril... à part le coryza, je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre... tu es où exactement ? suffit juste que le véto te fasse une ordonnance même s'il n'y connait rien, je suis sure que Marsu saura détecter ce qu'il a... | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 14:39 | |
| - Lugdunum a écrit:
- moi je te conseille de le prendre et direction un véto qui te donenra surement du baytril... à part le coryza, je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre...
tu es où exactement ? suffit juste que le véto te fasse une ordonnance même s'il n'y connait rien, je suis sure que Marsu saura détecter ce qu'il a... + 1... Perso, je ne le laisserais pas une semaine dans une animalerie... Si leur véto ne passe pas pour une raison ou pour une autre et que Tinker a un coryza par ex...il sera peut-être trop tard et ca ne posera aucun problème pour eux, ils t'en fileront un autre tout simplement... Reste a savoir si tu es prêtes a entendre "désolé...le véto n'a rien pu faire..." parce que bien sur, tu ne sauras jamais si ton petit piou a été examiné ou pas...pour les animaleries malheureusement...un écu reste un écu...
| |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 15:31 | |
| Oui mais je ne sais pas où trouver un véto NAC... A vous entendre je suis une fille indigne de mon écureuil... Je devrais avoir honte de l'avoir laissé à l'animalerie... Mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée ne sachant pas où trouver un véto NAC... Et non je ne me sens pas capable d'entendre cette phrase que tu as écrite Nath... J'ai pris Tinker pour essayer de combler un manque (dont je vous passerais les détails) mais cette phrase je l'ai déjà entendue et j'ai pas envie que ça se reproduise...(Juste au cas où... Ma phrase n'est en aucun cas agressive ou autre... Je précise on sais jamais les réactions des gens...) | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
Nath ecu reine d'egypte
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 15:37 | |
| [quote="Florine1003" ](Juste au cas où... Ma phrase n'est en aucun cas agressive ou autre... Je précise on sais jamais les réactions des gens...)[/quote] Pas de souci me concernant, un forum est un lieu d'échange et le dialogue peut parfois éviter bien des malentendus | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 15:39 | |
| Moi j'attends de voir revenir Tinker et ensuite on avisera. Ma première idée est une allergie a la litière rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 19:41 | |
| +1 avec Sonia...
Sinon ben j'espère que c'est Tinker que tu récupèrera à la fin de la semaine et que la semaine ne correspond pas au délai pour "remplacer" un écu...
Essaye d'y passer pour avoir des infos, le voir... être fixée quoi... |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... Mar 20 Oct - 20:37 | |
| En tout cas, la prochaine fois, ne le laisse pas à l'animalerie tu es bien tombée cette fois, mais s'il avait eu quelque chose de grave (style coryza) attendre le lundi pour voir le véto était vraiment risqué. Bon rétablissement à Tinker. | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà de tristes nouvelles... | |
| |
|
| |
| Déjà de tristes nouvelles... | |
|