alors tout le monde va très bien !!!!
ils se couchent plus tot que les poules ( 19h) et ils se lévent après les poules ( 8h) avant ca je ne vois personne ou du moins juste une tête qui sort quand je viens pour les nourrir!!!
du coup je voulais savoir , j'ai lu qu'il faut les nourrir 2 fois par jour mais quand je les nourrie le soir tout reste dans les gamelles ils ne touchent a rien de ce que je peux mettre le soir !! est ce que je met un peux plus le matin et que je laisse tomber le soir ???
leur repas : tous les matins 2 brin de mâches 1 tomates cerise 1 feuille d'endives et 1/8 de fruit pour une mangeoire et pour l'autre graine plus 1 noix 1 noisette 1 cacahuètes et je re remplie tous les matin sachant que dans les graine ils mangent surtout les graine de courges et le mais !!!!
vous en pensez quoi de ce menu ???
sinon je me suis lancée dans la couture quand j'ai vu les prix des accessoires pour la volière.
je leur ai confectionné un grand "carré" intérieur polaire extérieur drap avec une entrée !!! ( loin d'être encore comme je veux mais le prochain sera mieux ) et en faite ils étaient dans leur coco avec leur réserve, hier soir j'ai installé mon cube et ce soir figurez vous qu'ils ont déménagé tous les deux ainsi que leur réserve de noix noisette cacahuète et autre dans le cube !!!!
ils sont passés du studio au duplex !!!!!
je suis contente que cela leur plaise car moi et la couture c'est pas la joie ou alors c'est la machine a coudre qui m'aime pas !!!