| ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Dim 8 Nov - 11:29 | |
| Le 1er novembre, YumYum a décidé de déménager du plus petit nid vers un grand qui lui servait de "garde manger". Ca lui a pris une bonne partie de la journée ; je me doutais que c'était un signe... Le 2 novembre elle a dormit toute la journée, et depuis je la vois à peine, mange peu et cache tout ce que je lui donne de sec, mais pas dans son nid, sous sa litiere. Elle n'est pas encore froide. Et vous ?? Je n'ai rien vu du même style dans le forum ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Dim 8 Nov - 13:43 | |
| Noisette hiberne depuis le 8 octobre et pour ce qui est de ses habitudes , rien d'inchangé , elle dort dans son nichoir à perruches. Elle ,aussi , cache ses réserves dans sa litiére de chanvre ... et en effet cache plus à l'extérieur que dans son son nid-dodo. (hivernation "plus douce" que les autres années ? ca ... mystére d'écureuil . ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Dim 8 Nov - 17:04 | |
| roooooooo non moi ca cour ca cour encore et toujours mdr mais bon son jeune les 2 cest peu etre ca |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Dim 8 Nov - 17:22 | |
| Ici aussi ça hiverne depuis quelques tps, mais par période, des moments super active d'autre où Naya dort pdt deux trois jours!! Mais le pire c'est la sortie de léthargie qui me fait tjs flipper, elle dure bien 30 min et c'est assez flippant de la voir bouger comme si elle ne savait plus marcher ni grimper... Et bonjour l'agressivité, du coup aujourd'hui méga nettoyage on a changé toute la litière! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Lun 9 Nov - 8:41 | |
| Nous ça gigote toujours autant , Saphir n'a encore jamais hiverné et Crystale non plus l'hiver dernier , ils dorment juste peut-être un peu plus tard le matin et encore , cela dépend des jours , ce n'est pas encore bien net . | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Lun 9 Nov - 8:51 | |
| pas encore d'hivernation mais de gros et longs dodo et surtout Luigi ne réclame plus pour sortir, mais par contre pfffiou ça accumule de la bouffe de tout coté, pourtant j'ai réduis mais tout est bon pour accumuler ! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Lun 9 Nov - 11:13 | |
| Comme Isa, le matin c'est 11-12h (ptet qu'ils se réveillent un peu avant mais l'été ils dorment jamais à cette heure), sauf Biscotte qui est toujours aussi matinale! Le soir toujours pareil, 20h-20h30 pour tout le monde sauf Moug (21-22h), et quelques réveils vers 23h, minuit et 1h) Et la journée, toujours aussi super-actifs, réclameurs de sorties et goinfres (calins et pots de colle pour les 2 apprivoisés!) Il sont loin d'hiberner! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Lun 9 Nov - 18:02 | |
| Pareil que Tinette, l'hibernation n'est pas à l'ordre du jour ! (sauf que les miens se lèvent plus tôt, et se couchent tôt) | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Mar 10 Nov - 19:08 | |
| - Cindy a écrit:
- Ici aussi ça hiverne depuis quelques tps, mais par période, des moments super active d'autre où Naya dort pdt deux trois jours!! Mais le pire c'est la sortie de léthargie qui me fait tjs flipper, elle dure bien 30 min et c'est assez flippant de la voir bouger comme si elle ne savait plus marcher ni grimper... Et bonjour l'agressivité, du coup aujourd'hui méga nettoyage on a changé toute la litière!
c'est bien vrai, même quand on le sait ; on peut toujours se dire : "elle a fait une chute", je vs avoue que dimanche, je me suis assise devant la cage pdt 1 heure pour la surveiller, car elle avait comme l'arriere train paralysé, mais ce n'était que le début du réveil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? | |
| |
|
| |
| ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? | |
|