| Sa dort chez vous ? | |
|
+17Les2loustics Dracula greg isolde arwen Léna Steph Tinette Sahada ISA Angel thetis Lugdunum Ginie748 Psydo Le Marsupilami cyssou07 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyssou07 ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 14:42 | |
| Bonjour a tous .
En fait c'est un post pour vous demander si chez vous vos ecus sont rentrés en hivernation ?
Pour ma part Elfy dort depuis pres de quinze jours. Elfy est restée 2 jours sur une etagere comme sur les photos de eric . J'avais qu'une crainte c'est quelle tombe mais bon c'est passé maintenant elle dort a meme le sol.
Quand a squizz il a toujours la forme et prend des rondeurs qui sont assez importante.
Je voulais savior aussi si un pioux commence a hiverner plus tot dans la saison si il se reveilleras aussi plus tot au printemps.
Une derniere chose quand on vide les reserves faut t'il tous enlever ?
cyril | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 15:08 | |
| Oui oui moi j'ai sara qui dors 3 jours se réveille 1 ours et repart pour un cycle. je pense que loulou a aussi hiverné une fois car on l'a pas vue durant 3 jours. pour les autres c'est pas encore le moment mais ils font de grosses siestes et se couchent tot pour se lever plus tard qu'en été. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 15:16 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Oui oui moi j'ai sara qui dors 3 jours se réveille 1 ours et repart pour un cycle.
Hahahaha j'imagine bien Maman Sara se lever, aller jusqu'à la caverne la plus proche, taper sur le monsieur ours avec ses petites pates et lui dire dans son langage d'écureil "allez mon gros, fini la sieste, on se réveille là !" .... ... "T'es réveillé ? Super, je vais me recoucher..." Ah hem, sinon les notres n'hibernent pas le moins du monde, au contraire ils pêtent la forme et maintenant même la miss se relève le soir... | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 18:43 | |
| Chez moi tout le monde se réveille le matin pour la bouffe, sinon après ils vont se recoucher | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 18:44 | |
| pas d'hivernation chez moi non plus | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 18:48 | |
| Ici, Buzz commence a un peu moins bougé (enfin au lieu d'etre branché sur du 220V il est plutot sur du 210 V ) et Cajoue est bien active . Et à 19H, tout le monde est encore debout ! Du coup, je me demande si Buzz va hiberner cette année | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 18:53 | |
| Pas d'hivernation en vue pour mes 4 mimis. Les 3 "jeunes" ont la pêche, et Choupy dort plus tard le matin et se couche assez tot, comme chaque année, mais pas de léthargie pour le moment. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 18:58 | |
| Loulou et Fidji portés disparu depuis hier soir. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 19:48 | |
| Saphir se couche encore + tôt que d'habitude , mais sinon il n'arrête pas de sa journée et quand il est promenade c'est une fusée .Mais comme c'est un jeune de cette année je pense qu'il ne va pas hiverner , enfin on verra . | |
|
| |
cyssou07 ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 20:39 | |
| Heu !!!
Si je peut me permetre comment je fais avec mes reserves ?
je retire tout ou je leur en laisse un peu ?
cyril | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 20:45 | |
| laisses en un peu tout de meme | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 20:45 | |
| Sensui est toujours aussi exité, toujours levé tôt et reste de plus en plus tard éveillé lol
Ayano ne dort pas non plus mais n'est pas des plus visibles. Faut que je lui laisse le temps de s'habituer. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 9 Nov - 23:07 | |
| pas d'hibernation pour moi non plus. Ya Crunch qui reste planqué dans la maison toute la journée mais sans dormir. Il attend tout simplement le moment où je vais ouvrir la cage... | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Sam 10 Nov - 11:50 | |
| rectification: Lady dort aujourd'hui, elle ne s'est pas réveillée pour aller grignoter ses graines, jme fais un peu du soucis quand même avec tous les décès soudain qu'il y a pu avoir... mais bon je vais la laisser tranquille je verrais dans quelques jours si elle ne donne pas signe de vie.. ce fait toujours flipper quand même
SInon bein Scratounette est rigolote: madame dort dans la noix de coco mais quand je lui donne a manger elle va y mettre dans son pseudo "nid palace" de 30x25x25.... peut etre qu'elle essaye de se fabriquer une piscine de réserves (comme nous si on avait une piscine remplie de billets....). Ra la la ils les feront toutes. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Sam 10 Nov - 15:36 | |
| Salut Cyril Ici Youki est super actif et vu que c'est un petit de l'année, il n'hibernera certainement pas ; par contre Canaille après avoir pris pas mal de poids et bourrelets dort beaucoup et se révèle parfois agressive, comme mal ds sa peau. Elle se lève plusieurs fois par jour mais la plupart du tps c'est pr 5 à 10 min, le reste du temps, elle pionce bien. Bisous à tte la famille et aux pioux | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Sam 10 Nov - 18:44 | |
| Looky... est un couche tôt comme d'habitude. Donc non, je ne pense pas qu'il hivernera cet hiver [beaucoup trop jeune]... sauf dans mon sweat | |
|
| |
cyssou07 ecu junior
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 8:11 | |
| Je voudrais savoir squizz a 1 an et demie, et il possible qu'il hiverne pas , car pour le moment il na pas l'air de vouloir aller faire de longues siestes ?
cyril | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 8:17 | |
| Oui oui c'est possible. Chez Angel ( entre autres )ses ecureuils n'hivernent pas depuis qu'elle les a. | |
|
| |
arwen ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 10:00 | |
| Mes 2 écus sont séparés depuis 1 mois maintenant pour cause de bagarres et je pense que c'est ce que Cachou attendait pour hiberner. La belle dort toute la journée depuis ce temps et ne se lève que le soir à l'heure du repas ou un peu plus tard si elle n'a pas entendu la boite de graines :-). Quant à Spoon, il est toujours aussi dynamique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 12:37 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Oui oui c'est possible. Chez Angel ( entre autres )ses ecureuils n'hivernent pas depuis qu'elle les a.
cette chance !!!!!!!! les miens hivernent depuis le début... en espérant que cette année Kera n'hiverne pas, pour garder une animation dans mon petit appart... sinon qu'est ce que je vais m'ennuyer.... |
|
| |
isolde Grand n'ecu
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 15:17 | |
| chez moi kea n'hiverne pas mais fait de longues nuits. | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Mon petit Kaki fait des siestes de 3 jours,se prommene une petite journee et hop re sieste :sleep: | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Lun 12 Nov - 8:07 | |
| Patience n'hiberne pas, elle fait de plus grandes siestes, normalement elle devrait hiberner car elle a plus d'un an.
Neige et Loupiot, n'hiberneront pas car ils sont de cette année.
| |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Lun 12 Nov - 8:18 | |
| Ici Némo n'hiverne pas à proprement parler. Mais il se réveille plus tard et dort une bonne partie de l'après-midi. Mais le matin ... en pleine forme et toujours aussi goinfre Gratouilles à vos loulous ! | |
|
| |
mickael81 ecu junior
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Lun 12 Nov - 9:52 | |
| la mienne se leve que pour manger et repart dans sa maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? | |
| |
|
| |
| Sa dort chez vous ? | |
|