| La cage en construction | |
|
+11N@thalie Jaclyne Marion.net Rosevie Angel Nath Diss Steph angel0 jen Dayana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 7:17 | |
| Hello, si ca peut te rassurer et si on parle "esthétique"... mon grillage est a l'extérieur et ce n'est pas moche du tout, pour cacher les agrafes, nous avons simplement mis des baguettes de bois, le tout vernis et ma foi, ca rend plutôt bien Pour te donner une idée du résultat :Après pour les montants, ma puce ne les ronge pas plus que ca...elle s'attaque plutôt aux étagères, normal pour un écu et quand elles seront trop usées, il suffira de les remplacer Perso, je ne regrette pas ce choix, bon courage pour la suite
| |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 7:21 | |
| Eh bien bravo beau boulot dis donc | |
|
| |
Crunch ecu junior
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Malancourt (55) Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 11:20 | |
| Très joli tout ça ! J'ai hâte de la voir terminée . | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 14:23 | |
| Pareil que Nath, mon grillage est à l'extérieur (je n'était pas encore sur le forum quand on la construite et j'ai pas pensé aux dents) , les tasseaux sont un peu ronger mais rien de bien méchants, aprés tout dépend s'ils sont tout fins fais attention! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 16:45 | |
| - Nef a écrit:
- Eh bien bravo beau boulot dis donc
Merci beaucoup à vous tous. Pour le grillage je vais le mettre à l'extèrieur car j'ai concu la cage comme sa. Mes tasseaux font 32 par 32 donc c'est déja gros pour un écu. On verra bien ce qui se passe. Ce soir je fini la teinte et je met la peau de couille, voir le grillage. Les photos suiverons | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 19:10 | |
| - espilon a écrit:
Ce soir je fini la teinte et je met la peau de couille, voir le grillage.
Les photos suiverons Euh, je sens que je vais en faire rigoler plus d'un mais tant pis ... c'est quoi la "peau de couille" ? | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 20:03 | |
| Bonsoir Alors j'ai pas fini j'ai eu un souci de perceuse lol. Seconde couche c'est bon sauf quelque pieces que j'ai rajouter notament la porte du dessus (on la vois ouverte) et deux tasseaux en bas. En faite comme il me rester du lambri je vais en mettre sur les cotés pour les projections . Voila donc toujours pas de grillage. C'est vrai que sa fait jolie le fait de cacher les agraphes. Je retient l'idée (va falloir faire des courses chérie). Ha j'allai oublier la chose la plus importante, la photo . Dites moi ce que vous en pensez Bizou | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 20:09 | |
| Ca prend une belle tournure. | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 21:04 | |
| Sympa cette cage, c'est joli | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 21:09 | |
| beau boulot | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 21:38 | |
| ça avance dis donc !!! la mienne pour l'instant est sur papier en tout cas j'adore la tienne! J'ai vu une cage aujourd'hui dans une animalerie, d'environ 1m de longueur et de 60 cm de hauteur (pour écu), attention... tenez vous bien... 270€! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Mer 18 Nov - 21:58 | |
| - Rosevie a écrit:
J'ai vu une cage aujourd'hui dans une animalerie, d'environ 1m de longueur et de 60 cm de hauteur (pour écu), attention... tenez vous bien... 270€! Et ben avec mes 150 euros pour la cage que j'ai faite j'imagine pas avec 270 euros c'est presque budget illimité lol. Le probléme c'est qu'il faut bossé un peut pour la construire soit meme. Moi j'ai fait mon plan sur paint et sa le fait bien. Si vous voulé je pourrai le poster. bizou à tous | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 1:59 | |
| Oui je veux bien ton plan pour m'inspirer, quand tu auras le temps Merci | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 6:08 | |
| Aussi tot dit aussi tot fait. Attention les cotes ne sont plus bonnes. Faudrai que je remesure. Alors à gauche c'est le devant, au miliex le derrière en lambris et à droite les cotés. Donc ma cage n'est plus tout à fait comme le plan mais c'est de la que je suis partit. Petite précision la porte du dessus n'est pas sur le plan car j'ai décider dans mettre une quand j'avai déja commencer la cage. Bizou | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 17:18 | |
| Bonsoir à tous AIDEZ MOI !!! J'ai besoin de vous, malgrès mes mains expertes de bricoleur amateur du dimanche lol, j'arrive pas à mettre le grillage. Je vous explique quand je le pose le grillage n'es pas tendu et je trouve que sa fait moche. Avez vous une bonne méthode ??? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 17:37 | |
| Utilise les tasseaux horizontaux pour mettre des agrafes et tendre le grillage. Tu commences par agrafer le grillage en haut, puis tu tends bien en mettant des agrafes sur le tasseau juste en dessous, tu tends puis tu agrafes plus bas... jusqu'à à arriver en bas. Ceci dit, je ne fixe pas du tout le grillage de cette façon parce que j'ai ma méthode, mais c'est ce que je ferai si je devais grillager une cage par l'extérieur... | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 17:43 | |
| A deux ce serait plus facile a faire, un tend et l'autre agrafe... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 18:00 | |
| le problème c'est qu'il n'agraffe pas mais utilise ses deux mains pour clouer des clous en U. Donc comment voulez vous qu'il y arrive seul ? | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 18:10 | |
| ah oui j'avais zappé ce détail... en effet là, une deuxième personne s'impose... | |
|
| |
paxi ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La cage en construction Jeu 19 Nov - 18:30 | |
| beau boulot !! mais une question quand meme : Tu n as qu une porte ??? | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage en construction Mar 15 Déc - 12:16 | |
| Bonjours à tous. Je suis désolé de cette grande interruption mais j'été partit en stage dans le sud de la France pour mon travail. Alors la peau de couille (pour Steph) c'est du plastique autocollant. C'est souple et sa se pose assez facilement on en trouve sur le net (attention quand meme aux commercants d'internet certains sont beacoup plus chère que d'autre alors n'hésité pas à comparer). Sinon au niveau de la cage je suis en train de mettre de la peau de couille tout partout ou cela me semble nécesaire. En bas de la cage j'ai rajouter du lambris sur les cotés comme je l'avais dit. Demain je fini la teinte, il reste la porte du dessus et le lambris que j'ai rajouter. En parlant de porte, oui j'en ai qu'une . Je pense que je vais en rajouter une en bas. C'est à l'étude pas d'inquietude. Voilou les news Bizou à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage en construction | |
| |
|
| |
| La cage en construction | |
|