| écureuil malade? | |
|
+7Florine1003 Rosevie Tinette Nef Le Marsupilami Angel darkness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:31 | |
| ???? Darkness petit conseil d'ami et vieux proverbe indien "si tu cherches une infos et qu'on te donne la réponse gentillement viens pas allumer le feu" | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:32 | |
| helas trouve quelqu'un de sensé qui osera te dire qu'un antibio soigne une luxation. appelle ton medecin voir ce qu'il en pense et c'est de meme pour un ecu. le pire c'est qie si ton ecu se choppe un coriza il est condamné car on ne pourra plus le traiter car il n'existe qu'une molécule pour ca dont le marbo a. J'ose dire et affirmer que ton veto est une buse si la raison donnée pour le morbo est celle que tu dis. Et dis toi bien que celui qui te parle ici est reconnu pour ses connaissances en ecu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:34 | |
| darness pourquoi tu tenerve tu demande des conseil les gens qui sy connaisse un peu te reponde !! ton veto te donne un truc pas adapter ils te reponde et te donne des conseil!!! tu dit que tu fait confiance a ton veto mafois ecoute ton veto tu verras bien le resultat cets pas mechant mais qand 15 jour tu nous diras que ta aucun resultat !!! cest ou tu ecoute les proff d ici ou alors ca sert a rien demander conseil ?? enfin moi je voit ca comme ca ?? |
|
| |
angel0 Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 37 Localisation : moselle Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:35 | |
| nous cherchons le bien de nos ecu et ceux des autres .malheureusement il y'en a toujours pour demander conseille et ensuite ne pas les prendre en compte a quoi bon se casser la tete pour toi si tu fais quand meme ce que tu veux ... les gens qui te repondent ici savent de quoi ils parlent car ils ont des ecus depuis plusieur année et ont connu les pire misere et puis faut pas etre medecin pour savoir qu'un antibio ne joue pas le role d'un anti-inflamatoire enfin bref tout a été dit et tu c'est un veto n'est pas forcement competant ... surtout pas en rongeur et encore moin en ecu | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:39 | |
| A mon avis ton véto donne à tous les écus qu'il rencontre le meme médoc, juste histoire de dire : voilà de quoi le soigner | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:46 | |
| Oui ben les vétos à deux balles c'est chiant quand même ! Moi j'imagine très bien darkness... A qui faire confiance ? Un véto ? Des gens qu'il connait à peine ? C'est pas évident... Alors essayez tous de calmer le jeu. Et de vous expliquer sans vous énerver...
* S'éloigne discrètement en espérant ne pas se prendre une noisette en pleine tête * | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:50 | |
| - Florine1003 a écrit:
* S'éloigne discrètement en espérant ne pas se prendre une noisette en pleine tête * ouep ouep en rêvé la noisette en pleine tête ca c'est pour nous en piquer une en douce pour les réserves d'hivers. Bien essayer mais en rêve !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écureuil malade? Mar 15 Déc - 21:50 | |
| - Florine1003 a écrit:
- Oui ben les vétos à deux balles c'est chiant quand même ! Moi j'imagine très bien darkness... A qui faire confiance ? Un véto ? Des gens qu'il connait à peine ? C'est pas évident...
Alors essayez tous de calmer le jeu. Et de vous expliquer sans vous énerver...
* S'éloigne discrètement en espérant ne pas se prendre une noisette en pleine tête * hihihii mdr jadore l aproche okkkkkk je sort!!!!!!!! |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: écureuil malade? Mer 16 Déc - 7:50 | |
| Il faut tout d'abord savoir, qu'ici, contrairement à un véto, nous avons des retours d'expériences Un véto, c'est comme un médecin, bourré d'amour propre et qui ne reconnaitra jamais ses erreurs (et le pire c'est qu'ils se protègent entre eux en plus genre "ah non il a pas fait de boulette l'autre" ) Alors si on affirme ici que le marbocyl n'est pas efficace sur un coryza, c'est qu'on a eu des retours et qu'on a pu tirer des statistiques (après si les gens préfèrent suivre comme des moutons leurs vétos, chacun son truc hein ... personnellement je préfère garder mes animaux en vie mais bon) Mais là je m'éloigne un poil du sujet en parlant du coryza, vu que là on parle d'une luxation (= déplacement permanent de deux surfaces articulaires supprimant les rapports qu'elles contractent habituellement) alors comme je l'avais fait pour remarquer qu'un anti-bactérien c'est pour les bactéries et qu'un anti-parasitaire c'est pour les parasites, je recommence :
- un anti-douleur, on est d'accord c'est pour diminuer la douleur
- un anti-inflammatoire, c'est pour traiter les inflammations suite à un traumatisme (physique, je précise on sait jamais)
- un antibiotique comme le marbocyl, c'est pour lutter contre les bactéries
Alors partant de ce fait qui est vérifiable largement sur le net, je ne vois pas comment on peux traiter un traumatisme telle que la luxation avec un traitement contre les bactéries Je ne suis ni scientifique ni médecin mais là c'est franchement qu'une question de logique pour moi et PS pour Florine : je ne vois qu'une personne qui s'est emporté sur ce sujet | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: écureuil malade? Mer 16 Déc - 8:09 | |
| - Florine1003 a écrit:
- Oui ben les vétos à deux balles c'est chiant quand même ! Moi j'imagine très bien darkness... A qui faire confiance ? Un véto ? Des gens qu'il connait à peine ? C'est pas évident...
Alors essayez tous de calmer le jeu. Et de vous expliquer sans vous énerver...
* S'éloigne discrètement en espérant ne pas se prendre une noisette en pleine tête * +1 pas évident de savoir à qui faire confiance quand on arrive, sachant qu'il y a d'autres sites qui paraissent tt aussi sérieux et qui diffusent des mauvaises infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écureuil malade? | |
| |
|
| |
| écureuil malade? | |
|