Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Babuenos est malade :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:56

Bonsoir à tous, je me met sur le clavier ce soir, pour vous faire part de ma mauvaise journée..
Aujourd'hui mon petit piou est partit chez le véto. Pourtant ce matin tout allais si bien, il est sortit il allais très bien. & pourtant cet après-midi après sa sortie un gros coup de faiblesse, impossible de se déplacer il tombait tout seul sur le coté. vraiment d'une minute à l'autre incroyable. il n'arrivait plus à monter sur nous, j'ai même pus le garder dans mes mains au chaud pendant une dizaine de minutes. j'ai réussi à le faire boire un petit peu & à lui donner un petit truc à manger.
Sans hésitation ma copine la emmené de suite chez le véto, malheureusement je commençais le boulot à 16h30 donc impossible d'y aller avec elle, vous ne pouvez même pas imaginer dans l'état ou j'étais. Du coup accrocher au téléphone, j'ai attendus les nouvelles de ma copine. 
Le véto n'as pas vraiment de réponse, ça pourrais être un intoxication alimentaire ou bien une pneumonie. Il a chiper un oignon ce matin mais pendant quelques secondes avant que je lui retire je ne sais même pas si il a eu le temps de croquer dedans, est ce que ça pourrais être ça ? 
Je m'inquiète tant, donc mon pauvre petit babuenos est rester chez le véto, elle pourras me donner un verdict demain vers 15h après que le traitement qu'elle lui a donner agisse. J’espère de tout cœur qu'il n'a rien de grave, je ne supporterais pas de le perdre mon petit titi Sad
Donc je vous donnerais des nouvelles demain des que j'en aurais, j'avais besoin d'en parler et peu être avoir des témoignages.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:38

Bonjour, je tenais juste à préciser que ce n'était pas une pneumonie que le veto a dis mais une méningite.. Donc j'attend la réponse vers 15h je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
ecu junior
ecu junior
margaux


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/08/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:30

Arf pauvre petit loup j'espère que ça va aller pour lui. C'est tres dur de rester dans l'ignorance, j'espere que le veto va vite vous rassurez en attendant courage a toi et ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:21

Merci beaucoup, j'espère aussi vraiment que ça va aller, j'attend le coup de fil du veto. J'espère que mon petit bébé va mieux. En plus de ne pas le voir c'est encore plus dure. Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:36

je croise les doigts pour ton petit, j’espère que ça ira pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:25

Bonsoir à tous, merci pour vos messages de soutien. Alors j'ai eu des nouvelles, le veto ne sais pas vraiment ce qu'il a eu, en tout cas ce soir il allais beaucoup mieux, il ma dis qu'il courrait partout dans sa cage, donc c'est plutôt bon signe. Après il ma quand même dis qu'il ne fallais crier victoire de suite ! Donc être vigilant & faire bien attention à lui ! Je le récupère demain si tout vas bien je vous tien au courant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
margaux
ecu junior
ecu junior
margaux


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/08/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:02

C'est déjà ça, une demie bonne nouvelle, j'espère que l'autre moitié va vite arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:25

Je vous détaillerais ça mieux ce soir je suis au boulot la. En tout cas il allais très bien toute a l'heure ! Mais malheureusement on ne sais pas ce qu'il a ! J'espère pouvoir le récupère demain, enfin si il est en pleine forme. Et que rien ne lui arrivera par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:36

Bonsoir à tous, je viens annoncé de bonnes nouvelles ! Mon Babuenos va mieux, il ne faut pas crier victoire, il va falloir qu'on fasse beaucoup plus attention à lui, car ce qu'il lui est arriver risque de lui laisser des séquelles, c'est ce que ma dis le véto. Donc normalement je récupère mon bébé demain après-midi. Il va avoir besoin d'un grand repos c'est prochaines semaines. donc voilà, je vous tiendrais au courant quand il sera à la maison avec moi. Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
ecu junior
ecu junior
margaux


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/08/2013

Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:59

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babuenos est malade :(  Empty
MessageSujet: Re: Babuenos est malade :(    Babuenos est malade :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babuenos est malade :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecu malade en animalerie
» écu malade ou pas ??? Avis
» Le chant de mon Babuenos
» urgent mon écucu est malade je pense
» écureuil malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: