Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Ecu malade en animalerie Sam 28 Mai - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, comme un samedi qui se respecte, je me suis balladé et ai fait le tour des centres commerciaux de Dijon et de ses alentours. Je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour à une animalerie dans laquelle ils vendent de tout jeunes écus, et ai pu constater ce que j'ai l'habitude de déplorer dans une animalerie, bref ... Je me suis ensuite dirigé vers le rayon des reptiles, et qu'est-ce que je voit dans une vitrine où etait entreposé un serpent : - un ecureuil lila dans une minuscule cage de transport avec du foin à l'intérieur j'ai tout de suite remarquer qu'il était faible, ses yeux étaient mi-clos, et il tremblait enormément evidemment j'ai demandé à une vendeuse des explications et pourquoi le pauvre tremblait comme ça et pourquoi il était enfermer dans une boite posé dans le "vivarium" d'un serpent Réponse : "Il a attrapé froid, il est dans un état léthargique et on l'a placé dedans pour qu'il se réchauffe grâce à la lampe UV" Je lui ai dit que vu son état le mettre là-dedans n'était pas la solution et elle me répond "on a déjà eu ce problème, et on a un responsable de la maintenance qui s'occupera de lui si jamais ça ne vas pas ou que cela empire" j'aurai du lui répondre " sauf qu'il sera trop tard à ce moment là" Ca m'a completement révolté, j'aurais voulu l'arracher de là, mais je ne pouvais pas. Je meurt d'envie d'y retourner lundi et de le sortir de là. Vous en pensez quoi de tous ça, de quoi peut-il souffrir ? J'ai pensé à un coryza | |
|
christie Grand n'ecu
Nombre de messages : 337 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Ecu malade en animalerie Dim 29 Mai - 5:25 | |
| j'en pense que si tu le fait c'est une reelle bonne action pour lui mais attends toi au pire avec l espoir d arriver à le sauver mais au pire quand meme suivant depuis combien de temps il est comme ça | |
|
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ecu malade en animalerie Dim 29 Mai - 8:26 | |
| Oui il se peut que ce soit un coryza ... | |
|
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ecu malade en animalerie Lun 30 Mai - 11:44 | |
| Trop tard, je m'y suis rendu dès l'ouverture ce matin et la responsable m'a dit qu'il n'avait pas survécu (pas surpris) Elle m'a dit au passage que certains autres avais peut-etre été contaminé et qu'ils voyaient un veto à 11h30, j'espere pour eux que ça va aller. La responsable pense que c'est pire qu'un coryza, bref ... pauvres écus d'animalerie
| |
|
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ecu malade en animalerie Mar 31 Mai - 7:35 | |
| Bon en tout cas c'est déjà bien qu'ils fassent venir un véto ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecu malade en animalerie | |
| |
|