| Volière de Pépin | |
|
+9N@thalie Ginie748 Diss Jaclyne Rosevie Nef Le Marsupilami Ninjette solange 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solange ecu junior
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : vernon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 8:45 | |
| | |
|
| |
solange ecu junior
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : vernon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 8:46 | |
| J'ai pas encore pigé quelle ligne il faut copier pour avoir les photos directement... | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 9:32 | |
| très sympa ! en voila un qui va s'amuser. | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 9:35 | |
| joli aménagement !
par contre, le sable tu ferais mieux de l'enlever, c'est beaucoup trop poussiéreux pour lui, donc dangereux, et ça sert pas à grand chose | |
|
| |
solange ecu junior
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 10:35 | |
| Pour le sable, il n'y va pas trop... il renifle et il repart. Je vais mettre des mouchoirs en papier à la place. Ceci dit, le sable est conseillé dans le fameux bouquin qui vient de sortir, ce serait peut-être bien de préciser sur le forum qu'il n'est pas nécessaire. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 10:57 | |
| oui oui c'est une des erreur du bouquin. mets de la terre humide sans engrais et tu vas comprendre | |
|
| |
solange ecu junior
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 11:07 | |
| De la terre humide sans engrais ????? qu'est-ce que ça va faire ? | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 11:22 | |
| creuser et s'amuser avec... le foin aussi est conseillé (je l'ai reçu aujourd'hui!) et j'ai vu ici que c'etait mauvais. marsu avait bien dit qu'il y avait quelques petites erreurs. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 11:54 | |
| - solange a écrit:
- De la terre humide sans engrais ????? qu'est-ce que ça va faire ?
Prépares une protection , il risque de bien s'amuser ! | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 12:20 | |
| Pour afficher les images directement il faut copier le lien "Montrer l'image à un ami" et le coller là ou tu écrit! | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 12:49 | |
| Solange, tu avais fait un post exprès pour savoir s'il fallait en mettre ou pas et malgré nos réponses négative t'en a quand même mis .. il a bon dos le bouquin
Dernière édition par Nef le Mer 17 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 13:24 | |
| j'avais pris le foin comme un autre exemple d'erreur du livre, j'avais même pas remarqué qu'il y en avait. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
solange ecu junior
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 15:26 | |
| Nef, j'avais déjà mis le sable quand j'ai posé la question (c'est à l'animalerie qu'ils me l'avaient conseillé -> no coment...)
Bref, après vos conseils (négatifs je m'en souviens), je l'ai laissé, car la bonbonnière est compliquée à enlever et pépin n'y va pas beaucoup... de plus, personne n'avait l'air de trouver ça dangereux (contrairement à la roue...).
Pour l'instant, je ne peux toujours pas l'enlever, car j'ai peur que Pépin ne s'échappe : il n'est pas assez apprivoisé. J'attends le retour de ma fille pour me donner un coup de main. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 15:38 | |
| - solange a écrit:
- Bref, après vos conseils (négatifs je m'en souviens), je l'ai laissé, car la bonbonnière est compliquée à enlever et pépin n'y va pas beaucoup... de plus, personne n'avait l'air de trouver ça dangereux (contrairement à la roue...).
hummm conseils négatifs on essaye de te faire profiter de notre petite expérience mais tu as toujours de bonnes excuses (là encore c'est dur à enlever) tu cherches un peu je dirais | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 15:45 | |
| rho mais la bonbonnière c'est pas dangereux. Elle peux la laisser le temps d'apprivoiser son piou,et puis si elle ne l'enleve pas elle a qu'a y mettre de la terre ca lui servira de jeu et defouloir voir de coin a réserve. Le sable c'est,pas bon pour un ecu certes. mais connaissez vous beaucoup d'ecu qui vont y jouer ? Sont pas si con que ca nos pioux ! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 15:47 | |
| - solange a écrit:
- De la terre humide ????? qu'est-ce que ça va faire ?
J'en ai fait les frais quand je suis revenue du ski avec mes ptits fugueurs Yen avait partout et surtout ils ont caché des graines dans les pots... Depuis que je suis revenue, j'ai beau arracher les jeunes plants, ça pousse toujours De vrais petits jardiniers | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 15:52 | |
| - Le Marsupilami a écrit:
- rho mais la bonbonnière c'est pas dangereux. Elle peux la laisser le temps d'apprivoiser son piou,et puis si elle ne l'enleve pas elle a qu'a y mettre de la terre ca lui servira de jeu et defouloir voir de coin a réserve. Le sable c'est,pas bon pour un ecu certes. mais connaissez vous beaucoup d'ecu qui vont y jouer ? Sont pas si con que ca nos pioux !
on a jamais dit que c'était la bonbonnière qui était dangereuse mais ce qui avait dedans, soit le sable. j'vois pas l'utilité de laisser le sable si c'est nocif pour eux et non je ne connais pas de piou qui va jouer dedans parce que je ne connais personne qui en a mis dans la cage ensuite dire qu'ils "sont pas si con" ... ils vont bien jouer dans la roue si t'en mets une a dispo alors là dessus je reste plutôt dubitative (pareil pour la bouffe) je pense plutôt qu'il n'y va tout simplement parce que ca n'as rien d'amusant, par contre la terre humide c'est tout de suite plus drole | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 19:38 | |
| - N@thalie a écrit:
- solange a écrit:
- Bref, après vos conseils (négatifs je m'en souviens), je l'ai laissé, car la bonbonnière est compliquée à enlever et pépin n'y va pas beaucoup... de plus, personne n'avait l'air de trouver ça dangereux (contrairement à la roue...).
hummm conseils négatifs on essaye de te faire profiter de notre petite expérience mais tu as toujours de bonnes excuses (là encore c'est dur à enlever) tu cherches un peu je dirais je pense qu'elle a dit "négatifs" dans le sens ou on lui a répondu "non" au sable je crois...pas dans le sens mauvais. | |
|
| |
solange ecu junior
| Sujet: Re: Volière de Pépin Mer 17 Fév - 21:31 | |
| Oui, Rosevie, tu as raison, c'est dans ce sens que je voulais dire le mot "négatif"...
Depuis le début, j'ai suivi tous vos conseils, effectivement, je n'ai pas encore retiré ma bonbonnière dans laquelle il y a 1 petit centimètre de sable, mais je pense que ça peut attendre, car comme je l'ai expliqué, et comme le dit Marsupilami, mon piou n'est pas si bête et il ne s'en sert pas...
Ceci dit, j'ai hâte d'essayer la terre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière de Pépin Jeu 18 Fév - 9:09 | |
| - solange a écrit:
- car comme je l'ai expliqué, et comme le dit Marsupilami, mon piou n'est pas si bête et il ne s'en sert pas...
Mouais ben essaye pas de lui donner un marron d'inde ou même n'importe quel fruit ou légume de la liste des aliments interdits pour tester son intelligence parce que tu pourrais avoir de mauvaises surprises... |
|
| |
Sarah67 petit n'écu
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : 67 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Volière de Pépin Dim 27 Juin - 17:40 | |
| Waouhh j'adore ta cage !!! C'est excellent ! | |
|
| |
scratchi petit n'écu
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Volière de Pépin Ven 19 Avr - 7:10 | |
| j'adore l'idée du plexi c génial!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volière de Pépin | |
| |
|
| |
| Volière de Pépin | |
|