| Ma cage en construction | |
|
+15N@thalie Ginie748 Nath Steph Jaclyne Marion.net jen sabri TiteCrapule59 Cathy92 noisette-nesquik Le Marsupilami Tinette angel0 séb@stien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ma cage en construction Mer 14 Avr - 21:03 | |
| Immense cette volière ! Chapeau ça c'est génial pour les pioux ! Mets peut être plus de branches, qques étagères, des souches et des hamacs, ils apprécieront encore plus je pense Maios déjà bravo pour le boulot et la taille ! | |
|
| |
séb@stien ecu junior
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 6:35 | |
| je la complète la semaine prochaine avec leurs jeux. Pour la question de frère et soeur, je ne peux pas etre certain à 100% mais en tout cas, le responsable du magasin m'a dit qu'il se fournissait comme je vous l'ai écrit. Il avait l'air calé car tous les conseils qu'il m'a donné, correspondent à ceux que l'on peut trouver ici... Je verrai bien ce que ça donne avec le temps.... | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 7:02 | |
| wouahhhhh superbe cage c'est hotel 1000 étoiles, le ritz a côté c'est rien ! Bravo ! Sinon tu sais en animalerie méfiance ils sont pas très regardant, alors à moins que tu sois sûr qu'ils avaient mis au moins deux portées de petits ensemble à vendre, tu as plus que des chances qu'il soit frère et soeur | |
|
| |
solange ecu junior
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : vernon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 12:36 | |
| Combien tu as mis de profondeur en litière ? parce que sur le forum, tout le monde met 2 ou 3 cm, mais moi j'en ai mis 10 et je peux te dire que je ne regrette pas !
Comme quoi, même les débutants ont de bonnes idées... peut-être que les uns ou les autres finiront par constater que les écureuils aiment creuser et sont plus heureux avec 10 cm de litière qu'avec 3 ?
J'ai peu de chance d'être entendue, car je ne dis pas "houba houba" !!!... tant pis pour moi, je l'ai dit !
(à prendre avec humour SVP...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 13:31 | |
| C'ets sur qu'avec 10cm de litière ils doivent s'amuser mais à vider tous les 15j c'est pas forcément l'idéal... En plus pour creuser et faire des terriers, la litière ne se maitient pas top, mieux vaut de la terre ! |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 16:09 | |
| super la cage! joli travail!!
Moi aussi je mets pas mal de litière et mon petit Den'Chi ne s'en plaint pas (mes rats non plus d'ailleurs :p), ce qui ne m'empêche pas de la vider aussi souvent que les autres :p | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Ma cage en construction Jeu 15 Avr - 16:11 | |
| + 1 avec Audrey 2/3 cm de litière et un bac de terre à leur disposition pendant les sorties ... | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
séb@stien ecu junior
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ma cage en construction Dim 25 Avr - 18:04 | |
| j'ai environ 6 cm de litière composée de chanvre, litière végétale et de copeaux récupérés dans la scierie du village donc très propre. Ils ne salissent que quelques centimètres carrés donc je change ce petit coin tous les deux jours et toute la cage tous les mois. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ma cage en construction Mer 5 Mai - 9:27 | |
| Quelle superbe cage !! Elle est immense !
Tu as rajouté des branches et souches ?
En tout cas, chapeau, tes écus sont dans un palace ! | |
|
| |
séb@stien ecu junior
| Sujet: Re: Ma cage en construction Mer 5 Mai - 11:45 | |
| oui il y a beaucoup de branches et de souches dedans maintenant.... des morceaux que je suis allé récupéré en foret | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cage en construction | |
| |
|
| |
| Ma cage en construction | |
|