| Comme promis des nouvelles photos de Scratch | |
|
+7Cathy92 Florine1003 Steph Le Marsupilami Jaclyne bluesnotes GOOFY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GOOFY petit n'écu
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : CHATENAY MALABRY Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Dim 9 Mai - 20:36 | |
| donc voila comme promis qqs photos de Scratch dans sa voliere a la campagne et dans celle d ici les vacances se sont super bien passees il c est tres vite adapter j essairais de vous faire d autres photos hors de la voliere mais c est tres dur il est tellement spide sinon il se porte bien comme vous pouvez le voir il a bien grandit il est de plus en plus agile son caractere s affirme(a chaque fois que je le rentre dans sa voliere et qu il n est pas d accord,mr me mord mais bon sa reste encore gentillet pour le momant et quand je le gronde il repond avec des petits sons) mise a part ca il reste adorable. voila pour les news | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Dim 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Dim 9 Mai - 21:45 | |
| Trop choupinou ! Il a bien changé ! |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Dim 9 Mai - 21:56 | |
| Il est superbe !!! - GOOFY a écrit:
- ...il a bien grandit il est de plus en plus agile
son caractere s affirme(a chaque fois que je le rentre dans sa voliere et qu il n est pas d accord,mr me mord mais bon sa reste encore gentillet pour le momant et quand je le gronde il repond avec des petits sons) mise a part ca il reste adorable. voila pour les news Surtout n'hésites pas à le punir et montrer ton mécontement lorsqu'il te mordille ou gronde (même si c'est gentil pour le moment , il repoussera de plus en plus les limites en grandissant et en prenant de l'assurance.).Il boudera surement mais c'est indispensable pour la suite de l'apprivoisement il doit comprendre qu'il doit soumettre par rapport à toi (ou vous).C'est l'une des conditions pour qu'il reste adorable et n'essaies pas de te /vous dominer par la suite ou mordre trés méchamment quand il sera contrarié. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Lun 10 Mai - 5:36 | |
| +1 avec jaclyne. Je pens eque johanna va t'expliquer en detail ce que c'est que de se laisser dominer par un rouquin | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Lun 10 Mai - 7:03 | |
| Super mignon | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Lun 10 Mai - 18:49 | |
| Adorable | |
|
| |
litoun écu blonde attitude
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mar 11 Mai - 14:18 | |
| Oh là là que ça grandit vite aussi... Et oui comme tu dis c'est gentil les morsures au début, continue a montrer que c'est toi qui commande. Maintenant avec Piou c'est à celui qui va plus vite (et je gagne pas toujours), et il attaque le vilain, un coup de pied (à l'échelle écureuil...) il revient pour le croquer, une tape, tout pareil, donc maintenant j'ai l'arme infaillible... Le plaid ! Je lui jète dessus, il voit plus rien, je l'attrape avec et zou je le met en mode kangourou câlin gencivaire et là seulement il se calme. Imaginez la scène, et oui voilà ce qu'endure une maman écureuil trop laxiste... et ce chaque jour que Dieu fait ...
Pareil, si un jour tu le vois claquer des dents et remuez la queue c'est pareil, c'est des signes d'attaques (je parle pour Poupoune ...) | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mar 11 Mai - 14:31 | |
| c'est un écureuil ou un T.Rex??? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mar 11 Mai - 14:33 | |
| c'est un Scrat rex appelé piou qui trop bb a tellement eu un apprivoisement permissif que maintenant maman johanna s'en mord les doigts , heu se fait mordre les doigts. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mar 11 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mar 11 Mai - 16:07 | |
| Roooo Trop chou le Scrat!! | |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mer 12 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch Mer 12 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis des nouvelles photos de Scratch | |
| |
|
| |
| Comme promis des nouvelles photos de Scratch | |
|