| Lila & Speedy | |
|
+16christelle87 Flopicat soniaperpignan alvinieum Toinoux Steph N@thalie jen Cathy92 Diss Lugdunum bluesnotes Le Marsupilami Misy Jaclyne lolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 19:26 | |
| J'ai enfin mon APN ! donc j'me suis dépecher de prendre quelques photos de mes BB.Elles ont été prise dans la volière donc bof j'en reprendrai d'autres plus tard notamment quand ils se voient à travers les barreaux (je pense qu'ils vont bien s'entendre ils se cherchent mutuellement maintenant !! ) Speedou (je remarque que je le prend souvent en photo "d'en bas" lol) * Ah désolée cathy servimg n'accepte pas les photos de Lila... meuuuuuh non Elle aime pas du tout les photos par contre,après elle est allé de l'autre coté du tunnel de toute facon avec moi elle aura pas le choix je crois | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 19:30 | |
| Superbes le petit Spidou et petite Lila ! | |
|
| |
Misy ecu junior
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 19:35 | |
| Ils sont craquants ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 19:39 | |
| rhooo qu'il a l'air filou | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 19:46 | |
| ils sont trop mimis !! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 3 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lila & Speedy Ven 4 Juin - 7:44 | |
| Y sont mignons tous les deux J'attend les photos suivantes avec impatience ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila & Speedy Ven 4 Juin - 8:15 | |
| ils sont trop chou !!! vui vivement les rencontres ! |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 6 Juin - 18:42 | |
| merci^^ J'ai sorti Lila aujourd'hui du moment que j'avais des graines elle restait sur moi mais après j'arrive pas à la garder donc dès qu'elle va au sol je la rentre (j'vais faire comme ca pendant quelques temps) elle vient maintenant sans graines (sauf quand elle est dehors) donc elle a beaucoup progressé ! et j'commence à mieux connaitre ses réactions tout ca.J'ai pas pu prendre de photos pendant la sortie par contre je galérais déjà assez Ils s'entendent toujours aussi bien à travers les barreaux, j'ai hate de tenter une rencontre !! Mon ordi rame je mettrai les photos plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 6 Juin - 20:10 | |
| Elle progresse bien la ptite surtout grâce à la bouffe apparemment. Tant mieux. Gratouille au 2 loulous | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 6 Juin - 20:29 | |
| Tout mimi les loulous! Et contente que Lila vienne de plus en plus | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 17:10 | |
| Voila les photos prises il y a une semaine ! Lila , (maintenant elle vient sans problème sans graine et se ballade sur mon bras ^^) J'adore celle la Voila la puce a bien grandi elle a presque une tete d'adulte je trouve ! (surtout en vrai) J'arrive maintenant a la garder environ 5 mn sur moi en sortie et dès qu'elle descend j'arrive à la rentrer direct^^ Elle prend à manger à tout le monde c'est un ange J'essaye juste de travailler l'attrapage maintenant durdur... (j'ai peur aussi ) Speedyyy ! Il ne se lassera jamais de la fenetre ! une p'tite rencontre !! Ils s'ignorent presque maintenant lol Je serai bien tenté de tester une sortie commune quand je laisserai Lila au sol ! Et la plaie de Lila,j'ai l'impression que ca sicatrise... Mais je vois toujours pas ce que c'est,c'est venue d'un coup ! Et sur son autre patte au meme endroit ca commence à faire pareil (mais c'est pas aussi grand ! et sans plaie au milieu) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 17:11 | |
| La vois tu se gratter a l'endroit ou elle a ces plaits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 17:46 | |
| Contente de voir que la miss évolue bien et quelle jolie bouille elle a j'adore la 3eme photo ... Par contre c'est bizarre cette plaie qu'elle a, j'ai pas vu ce genre de truc chez ses parents peut etre un petit bouton qu'elle aurai gratté ?? | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 18:38 | |
| Lila est choupinou, elle a quand même une tête de bébé même si c'est moins que ca soeur!
Et Speedy est trop mignon | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 18:50 | |
| Non justement elle ne se gratte pas,donc je comprend pas.Mais l'autre c'est pas vraiment une plaie il commence a y avoir une petite perte de poil c'est vraiment minime. (je psychote ptete un peu) Ca donne ca: (la cuisse droite) Alors qu'il y a qq jours vraiment aucune trace Elle commence déjà à me faire stresser ca va pas aller lol | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 18:53 | |
| Et ce ne serai pas un frottement des jambes quand elle marche ou autre? | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 18:56 | |
| J'y ai pensé,mais ca parait grand pis au milieu c'est "abimé" donc j'me suis dis que c'était pas ca | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 20:23 | |
| trop mimi les futurs zamoureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 15 Juin - 21:07 | |
| Elle est vraiment superbe une si jolie bouille... rah Speedy ne peut que craquer Pour sa cuisse c'est vrai que c'est bizarre... surtout que c'est venu vite... |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 16 Juin - 16:31 | |
| Merci pour eux ^^ Oui,la peau n'est plus aussi rose la, elle blanchit, c'est que ca "sicatrise"? Ah et Lila est bien une chieuse !mdr D'habitude je leur donne toujours un peu à manger le matin la non j'étais pas la,ils ont donc attendu ce soir,et la j'ouvre la porte de Lila avec les graines elle ma carrément bouffer le doigt je rentre quand meme ma main pis elle redevient normale quoi, mais j'ai pas pigé, madame veut son p'tit déjeuner à l'heure peut etre . | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 11:28 | |
| Des news! Déjà sa peau n'est plus si irrité sa commence à repousser un p'tit peu. bébé lila fait d'énorme progrès en ce moment ! Elle reste sur moi sans problème,surtout avec des graines lol,je peux meme m'assoir par terre elle bouge pas trop J'arrive plus ou moins à l'attraper,mais j'essaye pas encore de la garder,'fin j'insiste car en cas de maladies ou autres c'est vraiment pratique ! Elle a une p'tite tendance à pincer parfois mais rien de méchant c'est juste qu'elle est dingue de la bouffe !! (pire que speedy ) D'ailleurs mes 2 BB s'entendent toujours aussi bien à travers les barreaux,j'aimerai tenter une sortie tantot après les exams surement ! Bon les photos de Lila ont été prise avec mon portable Dans mon t shirt Ca à l'air pas mal à coté,mais j'préfère rester sur maman Au tour de Speedy !! (speedou toujours le meme ,froussard avec tout le monde il me reste fidèle lol ) bonne bouille ! | |
|
| |
Misy ecu junior
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 17:44 | |
| Ils sont adorables tes deux pious ! <3 | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 18:21 | |
| Je n'avais pas vu ce post et toutes les si jolies photos de ces 2 superbes pioux ILs ont vraiment une frimousse craquantes tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila & Speedy | |
| |
|
| |
| Lila & Speedy | |
|