| Lila & Speedy | |
|
+16christelle87 Flopicat soniaperpignan alvinieum Toinoux Steph N@thalie jen Cathy92 Diss Lugdunum bluesnotes Le Marsupilami Misy Jaclyne lolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinoux petit n'écu
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : 77600 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 20:07 | |
| Rooo Adorable la soeurette qui dodote dans le tee shirt. Demain ou mardi, j'essayerais surement la 1ére sortie de Tagada, qui se rapproche de plus en plus de moi! (j'expliquerai tout en même temps que la sortie ) | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 20 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: n Lun 21 Juin - 13:29 | |
| Va pas me porter la poisse cathy lol J'ai décidé qu'elle restera comme ca toute sa vie Nan mais je suis contente elle devient vraiment proche! un amour Oki jen bon courage ! Après les premières sorties c'est pas forcément la ou on arrive à les garder longtemps,elle était resté sur moi 1 mn chrono je crois | |
|
| |
alvinieum Grand n'ecu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Lun 21 Juin - 13:53 | |
| o_o Lila a une trop bonne bouille!!! mignon aussi le loulou Speedy! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mar 22 Juin - 18:47 | |
| Merci Demain je la laisserai aller au sol je ferai de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 1 Juil - 20:20 | |
| J'fais un topo rapide ( j'avais écris un pavé et fidèle à moi meme j'ai tout effacé ) J'ai tenté 2 sortie communes nickel ! Speedou a un peu coursé lila une fois ( ca m'étonne de lui,de la méfiance peut etre à moin qu'il va devenir le dominant j'arrive pas à savoir encore mais ca me surprend il était super soumis avec Kélia) mais elle est vraiment parfaite pour l'instant avec lui super calme et tout donc ca le met en confiance ^^ Je la laisse maintenant aller au sol, elle est pas super agile je trouve encore, ca devrait venir ! Et j'arrive plus ou moins à l'attrapper et elle pince plus (elle a du en avoir marre que j'lui souffle dessus et que j'la boude quand elle faisait sa méchante ) Carhy profite,les prochaines photos ne seront que dans 1 mois Lila A la recherche de la graine perdue Speedou: Oui le paysage est toujours le meme... et speedy reste toujours des heures devant ... il doit etre blond lui aussi Bon pas de photo de couple je les habitue enfin surtout speedy à se voir de loin quand ils sont proche il a l'air un ptit peu tendu mon gros il a plus l'habitude d'avoir une belle demoiselle à ses cotés | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 1 Juil - 20:44 | |
| Rooo trop mignons tout les deux. Cool que Miss Lila se laisse attraper (pas comme sa soeur lol) et qu'elle ne pince plus! J'éspére qu'ils s'entendront bien tout les 2 | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 4 Juil - 7:23 | |
| Oui 'fin elle se laisse attrapper vite fait faut pas que je la garde longtemps lol | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 4 Juil - 10:02 | |
| C'est génial bravo !!! Allez on croise les doigts pour que la suite soit concluante !! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 14:45 | |
| Merci sonia ^^ Ma puce a 3 mois aujourd'hui bon anniv' ma Lila !! et à tout ses frères et soeurs Sinon j'avais l'impression qu'au niveau de sa patte sa s'arrangeait mais la sans plus... elle a un p'tit point rouge au milieu comme au début. Rah elle pouvait pas me faire ca plus tard !! je pars samedi en plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 14:54 | |
| C'est quoi qu'elle a ?? tu devrais demander à Marsu ou Audrey en mp ou ouvre un post spécial pour qu'un pro te réponde !! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 15:43 | |
| Je sais pas ce qu'elle a, et ils sont déjà au courant ^^ Ca ne la gratte pas ni rien la j'viens de voir elle na plus son point rouge ptete que la repousse est juste longue... je commence à lui donner des vers là, à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 15:44 | |
| la repousse de quoi ? J'ai pas tout suivi moi mais contente que ça aille mieux alors !! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 15:52 | |
| La repousse des poils... ben améliorer on dirait pas. J'viens de regarder les autres photos sa s'est étendue,mais la peau n'est plus si rose elle s'est éclaircit | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lila & Speedy Mer 7 Juil - 16:41 | |
| C'est vrai que ça fait 3 mois aujourd'hui ... que le temps passe vite !! Ils ont poussé tous ces BB. J'ai du rater un épisode, je viens juste de découvrir tes dernières photos ... (Jeudi dernier c'était le grand départ en vac donc je crois que j'ai survolé les post ) C'est bizarre quand même son histoire de dépoilage !! et elle un peu jeune pour une mue j'espère que ça va s'améliorer rapidement ... Ça n'empêche pas qu'elle est toute belle quand même et c'est cool que ça se passe bien avec Speedy Gratouille à tous les deux | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 8 Juil - 10:57 | |
| Oui c'est vrai que ca passe vite !! Pour son p'tit problème de peau ca n'a pas l'air de la gener donc on verra,de toute facon mon oncle passera tous les 2 jours donc elle sera un minimum surveillé ^^ Valaaa les prochaines nouvelles seront en aout ! et qui sait ptete qu'ils cohabiteront ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Jeu 8 Juil - 12:33 | |
| Ho ben il me tarde de voir ça !!! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 29 Aoû - 18:45 | |
| oups ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles ! pas tapé cathy Mais en tout j'ai été absente un mois cet été donc pas très présente... Mes BB vont bien Lila était un peu plus distante ces derniers temps (ben vi au moment ou elle est super bien habitué à moi je pars 3 semaines ) mais la tout est à peu près redevenue comme avant ^^ Et speedy ne prenait meme pas ce que je lui donnais pendant une semaine, sont rancunier ces p'tits ! J'ai recommencer les sorties communes ca va sauf quand ils se retrouvent l'un à coté de l'autre sur une grande surface il la course... (peut etre par peur?) donc j'y vais vraiment molo mais elle est trop marrante parcequ'elle ne le calcule pas du tout en fait lol Lui vient presque automatiquement quand je l'appelle ce qu'il ne faisait pas trop avant j'adore ! pis c'est bien pratique pour attirer son attention pour éviter qu'il aille bouffer la p'tite mdr 'fin j'dis la p'tite mais... elle aussi commence à grossir elle a pris d'un seul coup ! et elle a beaucoup grandi aussi,faudrait que je refasse des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| Bin Vii Lolo ... des photos j'aime bien ça !! Et pis t'inquiète je tape pas !! Après tout t'es jeune, les vacances c'est pas fait pour s'enfermer derrière un ordi ... profite de tes derniers jours avant de reprendre les cours... Mais oubli pas quand même de faire qques photos qu'on puisse voir comment elle a changé cette puce ... Ptet que Speedy essaie de défendre son territoire quand il course Lila ... Ca fait pas longtemps qu'elle est là après tout ... Y a pas si longtemps il avait ta chambre pour lui tout seul ... Plein de gratouilles à tes 2 petits chéris | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Lun 30 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 12 Sep - 15:37 | |
| Voila les photos, elles datent d'hier soir !! Et je continue les sorties communes 1 fois sur 2 il la course... donc dans ces cas la je les rentre direct avant que lila prenne peur,j'espere qu'ils s'entendront un jour ! Speedy Lila (c'est notre p'tite habitude du moment pendant que je lis elle mange sur moi ^^) | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 12 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila & Speedy Dim 12 Sep - 18:15 | |
| Ils sont mignons tous les 2 ... surtout Lila hein !! (nan nan j'ai pas de parti pris ) Et il faut te rendre à l'évidence : La puce vient manger sur toi ... Et ouai, tu fais partie des meubles Je plaisante mais ça fait plaisir de la voir comme ça, ça veut dire qu'elle t'a adopté. J'espère que ça va s'arranger avec Speedy, ça se passera peut être mieux au printemps vu qu'on entre dans la période des réserves. je croise le doigta, pour l'instant les parents de Lila sont toujours ensemble !! l'année dernière j'avais dû les séparer à peu près à cette période ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila & Speedy | |
| |
|
| |
| Lila & Speedy | |
|