Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6142 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lila & Speedy

Aller en bas 
+16
christelle87
Flopicat
soniaperpignan
alvinieum
Toinoux
Steph
N@thalie
jen
Cathy92
Diss
Lugdunum
bluesnotes
Le Marsupilami
Misy
Jaclyne
lolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toinoux
petit n'écu
petit n'écu
Toinoux


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 77600
Date d'inscription : 12/06/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:39

Ils sont cro meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:13

toujours aussi mignons tous les deux Lila & Speedy - Page 2 276238 Lila & Speedy - Page 2 276238

Adorable Lila qui squatte sur toi ... profite en bien, ça ne dure jamais assez longtemps Lila & Speedy - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:07

Rooo Adorable la soeurette qui dodote dans le tee shirt.

Demain ou mardi, j'essayerais surement la 1ére sortie de Tagada, qui se rapproche de plus en plus de moi! (j'expliquerai tout en même temps que la sortie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:14

trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:29

Va pas me porter la poisse cathy lol
J'ai décidé qu'elle restera comme ca toute sa vie Lila & Speedy - Page 2 Icon_geek
Nan mais je suis contente elle devient vraiment proche! un amour Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin

Oki jen bon courage ! Après les premières sorties c'est pas forcément la ou on arrive à les garder longtemps,elle était resté sur moi 1 mn chrono je crois Lila & Speedy - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alvinieum
Grand n'ecu
Grand n'ecu
alvinieum


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/04/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:53

o_o Lila a une trop bonne bouille!!! mignon aussi le loulou Speedy!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:47

Merci Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin
Demain je la laisserai aller au sol je ferai de nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:20

J'fais un topo rapide ( j'avais écris un pavé et fidèle à moi meme j'ai tout effacé Lila & Speedy - Page 2 Icon_mad )
J'ai tenté 2 sortie communes nickel ! Speedou a un peu coursé lila une fois (Lila & Speedy - Page 2 Icon_eek ca m'étonne de lui,de la méfiance peut etre à moin qu'il va devenir le dominant j'arrive pas à savoir encore mais ca me surprend il était super soumis avec Kélia) mais elle est vraiment parfaite pour l'instant avec lui super calme et tout donc ca le met en confiance ^^
Je la laisse maintenant aller au sol, elle est pas super agile je trouve encore, ca devrait venir ! Et j'arrive plus ou moins à l'attrapper et elle pince plus (elle a du en avoir marre que j'lui souffle dessus et que j'la boude quand elle faisait sa méchante Lila & Speedy - Page 2 Icon_geek )

Carhy profite,les prochaines photos ne seront que dans 1 mois Lila & Speedy - Page 2 Icon_razz

Lila

Lila & Speedy - Page 2 00611

Lila & Speedy - Page 2 01211

A la recherche de la graine perdue Lila & Speedy - Page 2 Lol Lila & Speedy - Page 2 01011

Speedou:
Lila & Speedy - Page 2 02111

Oui le paysage est toujours le meme... et speedy reste toujours des heures devant ... il doit etre blond lui aussi Lila & Speedy - Page 2 Icon_geek
Lila & Speedy - Page 2 01611


Bon pas de photo de couple je les habitue enfin surtout speedy à se voir de loin quand ils sont proche il a l'air un ptit peu tendu mon gros il a plus l'habitude d'avoir une belle demoiselle à ses cotés Lila & Speedy - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:44

Rooo trop mignons tout les deux.

Cool que Miss Lila se laisse attraper (pas comme sa soeur lol) et qu'elle ne pince plus!

J'éspére qu'ils s'entendront bien tout les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:23

Oui 'fin elle se laisse attrapper vite fait faut pas que je la garde longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:02

C'est génial bravo !!!

Allez on croise les doigts pour que la suite soit concluante !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

Merci sonia ^^
Ma puce a 3 mois aujourd'hui Smile bon anniv' ma Lila !! et à tout ses frères et soeurs Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin
Sinon j'avais l'impression qu'au niveau de sa patte sa s'arrangeait mais la sans plus... elle a un p'tit point rouge au milieu comme au début. Rah elle pouvait pas me faire ca plus tard !! je pars samedi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

C'est quoi qu'elle a ?? tu devrais demander à Marsu ou Audrey en mp ou ouvre un post spécial pour qu'un pro te réponde !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:43

Je sais pas ce qu'elle a, et ils sont déjà au courant ^^
Ca ne la gratte pas ni rien la j'viens de voir elle na plus son point rouge ptete que la repousse est juste longue... je commence à lui donner des vers là, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

la repousse de quoi ? J'ai pas tout suivi moi mais contente que ça aille mieux alors !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:52

La repousse des poils... ben améliorer on dirait pas.
J'viens de regarder les autres photos sa s'est étendue,mais la peau n'est plus si rose elle s'est éclaircit Lila & Speedy - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:41

C'est vrai que ça fait 3 mois aujourd'hui ... que le temps passe vite !! Ils ont poussé tous ces BB.

J'ai du rater un épisode, je viens juste de découvrir tes dernières photos ... (Jeudi dernier c'était le grand départ en vac donc je crois que j'ai survolé les post Lila & Speedy - Page 2 Icon_smile)

C'est bizarre quand même son histoire de dépoilage !! et elle un peu jeune pour une mue Lila & Speedy - Page 2 Icon_scratchj'espère que ça va s'améliorer rapidement ...

Ça n'empêche pas qu'elle est toute belle quand même Lila & Speedy - Page 2 123615 et c'est cool que ça se passe bien avec Speedy Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin

Gratouille à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57

Oui c'est vrai que ca passe vite !! Lila & Speedy - Page 2 Icon_smile

Pour son p'tit problème de peau ca n'a pas l'air de la gener donc on verra,de toute facon mon oncle passera tous les 2 jours donc elle sera un minimum surveillé ^^
Valaaa les prochaines nouvelles seront en aout ! et qui sait ptete qu'ils cohabiteront ensemble Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:33

Ho ben il me tarde de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

oups ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles ! pas tapé cathy Lila & Speedy - Page 2 Icon_redface Mais en tout j'ai été absente un mois cet été donc pas très présente... Mes BB vont bien Lila était un peu plus distante ces derniers temps (ben vi au moment ou elle est super bien habitué à moi je pars 3 semaines Lila & Speedy - Page 2 Icon_rolleyes ) mais la tout est à peu près redevenue comme avant ^^ Et speedy ne prenait meme pas ce que je lui donnais pendant une semaine, sont rancunier ces p'tits !
J'ai recommencer les sorties communes ca va sauf quand ils se retrouvent l'un à coté de l'autre sur une grande surface il la course... (peut etre par peur?) donc j'y vais vraiment molo mais elle est trop marrante parcequ'elle ne le calcule pas du tout en fait lol
Lui vient presque automatiquement quand je l'appelle ce qu'il ne faisait pas trop avant j'adore ! pis c'est bien pratique pour attirer son attention pour éviter qu'il aille bouffer la p'tite mdr
'fin j'dis la p'tite mais... elle aussi commence à grossir elle a pris d'un seul coup ! et elle a beaucoup grandi aussi,faudrait que je refasse des photos Lila & Speedy - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:18

Bin Vii Lolo ... des photos j'aime bien ça !!

Et pis t'inquiète je tape pas !! Après tout t'es jeune, les vacances c'est pas fait pour s'enfermer derrière un ordi ... profite de tes derniers jours avant de reprendre les cours...

Mais oubli pas quand même de faire qques photos qu'on puisse voir comment elle a changé cette puce ... Lila & Speedy - Page 2 Icon_wink

Ptet que Speedy essaie de défendre son territoire quand il course Lila ... Ca fait pas longtemps qu'elle est là après tout ... Y a pas si longtemps il avait ta chambre pour lui tout seul ...

Plein de gratouilles à tes 2 petits chéris Lila & Speedy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:55

+1 avec Cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37

Voila les photos, elles datent d'hier soir !! Et je continue les sorties communes 1 fois sur 2 il la course... donc dans ces cas la je les rentre direct avant que lila prenne peur,j'espere qu'ils s'entendront un jour !
Speedy
Lila & Speedy - Page 2 08210
Lila & Speedy - Page 2 08810

Lila (c'est notre p'tite habitude du moment pendant que je lis elle mange sur moi ^^)
Lila & Speedy - Page 2 08310
Lila & Speedy - Page 2 08410
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:43

Jolies bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:15

Ils sont mignons tous les 2 ... surtout Lila hein !! (nan nan j'ai pas de parti pris Laughing Laughing )

Et il faut te rendre à l'évidence : La puce vient manger sur toi ... Et ouai, tu fais partie des meubles Laughing

Je plaisante mais ça fait plaisir de la voir comme ça, ça veut dire qu'elle t'a adopté.

J'espère que ça va s'arranger avec Speedy, ça se passera peut être mieux au printemps vu qu'on entre dans la période des réserves.

je croise le doigta, pour l'instant les parents de Lila sont toujours ensemble !! l'année dernière j'avais dû les séparer à peu près à cette période ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila & Speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila & Speedy   Lila & Speedy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila & Speedy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedy
» Speedy et choupy
» l'elolution de speedy
» Mon écureuil de Corée blanche, LILA
» Speedy dans la savane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: