| Tagada | |
|
+13kitty Lise & Myrtille Psydo soniaperpignan Steph N@thalie lolo Cathy92 olivier2010 Le Marsupilami Jaclyne clara07 jen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Tagada Mar 15 Juin - 9:03 | |
| Voila des nouvelles de ma Belle ("enfin" doit se dire Cathy ). Elle a l'air de bien s'habituer, même si je ne suis pas toute la semaine avec elle. Elle me prend à manger dans la main et se met complétement dedans pou grignoter ses graines. Elle est adorable, mais trés speed, j'ai l'impression de revoir Smarties bébé Quand j'ai pris les photos ce matin (et oui Cathy tu auras même des photos ), elle est venu plusieur fois dans ma main, me lécher les doigts ou les mordiller. Quelle bonheur de voir qu'elle n'a déjà plus besoin de nourriture pour venir me voir! Elle n'a pas peur des enfants, contrairement à Smartie, quand ma demi soeur de 2 ans et demi lui propose une cacahuéte elle vient la renifler et sentir ses doigts (mais cette fois là la cacahuéte ne l'interressé pas lol). Alors que Smarties est un vrai peureux avec les enfants même ma soeur de 7 ans... Depuis hier soir j'ai rapprocher les 2 cages, pour qu'ils commencent à se sentir. Biensur j'ai laisser un espace entre le grillage de SMarties et celui de Tagada, je connais mon fauve. ET bien Tagada n'a pas l'air de s'en soucier, mais Smarties quand il est à son niveau, s'énerve à travers le grillage et claque des dents comme il le faisait quand il me mordait en hiverv ou avec Nouchka.. J'éspére qu'il changera d'avis ce vieux garçon! Bon assez parler, place aux photos! Euh?! Tu fais quoi là?Outch, ça fait mal le flasch!Plus d'image dans les prochains jours, parce que là j'en ai pas des superbes! Tagada fait de grosses léchouilles à Cathy, ses parents et son tonton et sa tata
Dernière édition par jen le Lun 21 Juin - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 9:52 | |
| chipounette |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 11:23 | |
| toute mimi la pucinette ! | |
|
| |
olivier2010 ecu junior
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Belgique - Liege Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 15:11 | |
| Jsuis d'accord avec toi, jamais content ces mecs, mais quand elle arrivera à la fleur de l'age, il changera surement d'avis lol! (Toute façon pour le moment impossible de les mettre ensemble, il fait quasi le double d'elle ce lardon). Pour les photos tous les jours j'y arriverais pas de toute façon lol mais ça faisait un bout de temps que t'en avais pas eu | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 16:17 | |
| Elle est toute mignone avec sa bouille de bébé !! Lila fait grande à coté lol | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 16:30 | |
| Oui Tagada garde sa bouille de bébé, j'adore!! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Tagada Mar 15 Juin - 19:44 | |
| rooo ouiiii cette adorable bouille de bb !!!! | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Tagada Lun 21 Juin - 16:31 | |
| Des nouvelles: Tagada est de plus en plus adorable, elle vient aux barreaux dés que je m'approche de la cage, monte dans ma main qu'il y ai de la nourriture ou non. Quelques pincements de temps en temps pour tester je pense, et il y a 2 jours j'ai voulu la faire arrêter d'elle même donc tout en laissant mon pouce je disais "non" mais elle a serré et crac! Aie aie aie... Mais bon elle est jeune elle ne comprend pas encore De ce fait, premiére sortie tenté aujourd'hui (dans la chambre de ma petite soeur, petite piéce sans cachette) et je restais sur le lit surélevé pensant qu'elle n'oserait pas descendre la premiére fois... mouais... Elle a vite compris comment descendre par contre ne savait pas remonté, je devais lui présenter le bras pour qu'elle grimpe dessus. Donc elle n'est pas resté tout le temps sur moi (j'ai essayé mais elle a trop soif de découverte et de "liberté") mais elle venait réguliérement sur moi . Je vois bien la différence entre elle et ceux que j'ai eu d'animalerie! (Merci Cathy de t'en être si bien occupée ) Les photos dans la soirée ou demain | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tagada Lun 21 Juin - 16:44 | |
| ahah toi aussi t'as un écu pinceur Je t'imagine bien sur le lit en essayant de garder la miss La première sortie de Lila c'était un peu ca lol,essaye de la garder avec des graines dans le creux de ton t shirt ca les calme généralement ^^ | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tagada Lun 21 Juin - 20:05 | |
| Super mignonne cette petite puce | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 8:30 | |
| L'apprivoisement se passe bien apparemment Mais promis je leur ai pas appris à mordre à vos puces !! Tagada teste ta résistance à la douleur !! Ca fait mal hein !!!! Je me moque mais j'y ai déjà eu droit qques fois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 8:33 | |
| Oh le mien aussi pince mes doigts ou la main même !! Et il vient pas de chez toi lol ... | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 15:09 | |
| Oh elle est trop chou !!! C'est vrai qu'elle est bébé encore ça se voit !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 15:11 | |
| rhoo lala trop chou ce bébé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 16:43 | |
| Elle est adorable ! Mais c'est dingue, elle ressemble vraiment à un bébé, alors qu'Issun il fait déjà adulte lui | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 17:35 | |
| Merci à tous pour ces compliments! Elle vous fait de grosses léchouilles Et oui Brigitte, quand je vois Issun et même Lila, je me dit que ma chérie reste un bébé pour mon plus grand bonheur!!! Mais ça ne l'empêche pas d'être super speed!! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 17:58 | |
| Magnifique bébé , j'aime bien ta 2 éme photo de part sa pose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagada Mar 22 Juin - 20:16 | |
| Sympa tes photos !! Elle a toujours sa bouille de BB, c'est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada | |
| |
|
| |
| Tagada | |
|