| Tagada | |
|
+13kitty Lise & Myrtille Psydo soniaperpignan Steph N@thalie lolo Cathy92 olivier2010 Le Marsupilami Jaclyne clara07 jen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Tagada Sam 26 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tagada Lun 28 Mar - 11:28 | |
| Des nouvelles de ma nenette maintenant.
Elle se porte toujours bien, toujours gentille cette petite puce.
Sa crainte est pourtant toujours présente, c'est d'aileurs pour ça qu'on a décidé de remettre Smarties à côté, et enlever ses cachettes. Depuis elle passe ses journées en dehors de son nid (je lui avait laissé un panier en feutrine et des mouchoirs) et elle revient manger dans la main mais tout doucement. Je ne peux pas encore la resortir, je pense qu'elle se baladerait mais m'éviterais.
Mais je pense vraiment que le retour de SMarties lui a été bénéfique. Par contre, je ne pense pas essayé de les mettre ensemble tant qu'elle ne sera pas redevenue ma Tagada d'avant l'hiver, collée a moi, et que lui ne sera pas un peu plus attirée par moi.
Pas de chant en vue non plus, elle a piouter une fois un soir mais je pense que c'était un rêve. Par contre si elle venait à chanter et que ça attirerait Smarties, là je tenterais peut être une rencontre, elle va avoir 1 an le 7 avril donc c'est envisageable.
Des photos à venir aussi... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tagada Lun 28 Mar - 17:51 | |
| Oupsss , j'avais loupé tes photos de février , elle est vraiment trés mignonne cette petite timide. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tagada Mar 29 Mar - 9:25 | |
| Des photos des photos des photos des photos des photos Elle a pas l'air d'aimer le changement ta puce !! Si le retour de Smarties à ses côté lui fait du bien alors autant le laisser là, elle n'aime peut etre pas se sentir seule, meme si y sont pas dans la meme cage ... Et c'est vrai qu'elle va bientot souffler sa 1ere bougie Faudra lui faire un beau petit gateau hein !! Le top serai qu'elle commence a chanter aussi ... (aujourd'hui c'est sa maman qui m'en met plein les oreilles !!) En tout cas suis bien contente que leur comportement à tous les 2 s'arrange un peu Grosses gratouilles à tes loulous. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tagada Sam 18 Juin - 8:23 | |
| Coucou tout le monde!! Ca fait un bail que je ne suis pas passée (enfin que je n'ai pas posté, je viens toujours zieuté les nouvelles). Cathy je suis vraiment désolée, je t'avais promis des photos il y a 3 mois et je ne te les mets qu'aujourd'hui.... Je n'ai aucune excuses :S Enfin La nenette va bien, j'ai bien pensé à toi ia pas longtemps, ça fait juste un peu plus d'un an que je suis venue la chercher (et je vois que ses fréres et soeurs de cette année sont parties au même moment). Elle est toujours aussi adorable, sa cage a été remise à coté de celle de Smarties et elle se sent mieux, elle n'a plus peur. (Pourtant j'aurais cru l'inverse, MR est infame et l'agresse à travers les barreaux, heureusement qu'il ne peut pas l'atteindre!) Mais elle se fou complétement de lui, le nargue et fait sa vie! J'ai donc pu lui rendre toutes ces cachettes( maison, tronc...). Place aux photos de ce mois ci! (Pas trés nettes mais c'est tout ce que j'ai, elle n'aime pas les photos!) Par contre pas de chant cette année. Elle pioute dans son sommeil (comme Nouchka faisait d'ailleurs) mais pas de réél chant de chaleur qui dur toute la journée. Je ne connaitrai pas encore ça cette année. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tagada Sam 18 Juin - 9:54 | |
| Alors ça sera pour l'année prochaine !!! Très mimi !! Et contente d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont bonnes !! | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tagada Sam 18 Juin - 21:06 | |
| Qu'elle est jolie Tagada Elle ressemble beaucoup à sa maman sur ces photos Tkt Jen, je ne t'en veux pas (enfin pas trop hein !! ) de pas mettre de photos très souvent. Le principal c'est que ta miss aille bien C'est bizarre qu'elle se sente mieux à côté de Smarties alors qu'il est agressif avec elle Peut etre qu'elle a juste besoin de sentir la présence d'un comme elle !! Va savoir !! Il sera ptet copain avec elle le jour ou elle chantera !! C'est meme étrange qu'elle n'ai pas chanté cette année Elle n'était peut etre pas mature ce printemps, et chantera au prochain !! Gratouille à la miss et son horrible voisin | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tagada Dim 19 Juin - 4:29 | |
| Trés jolie la petite Tagada. | |
|
| |
daniel ecu junior
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Tagada Dim 19 Juin - 5:36 | |
| tres jolie petite frimousse ta petite Tagada. | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Tagada Mar 21 Juin - 10:45 | |
| Merci pour elle!
Ouais je trouve ça bizarre aussi qu'elle se sente bien à côté d'un fou! Lol Enfin peu m'importe où elle se sent bien du moment qu'elle est bien.
Pour le chant, j'ai jamais eu d'écu qui chante, Nouchka n'a jamais chanté! On verra l'année prochaine. Et pour Smarties qui s'attendrira peut être avec le chant je l'éspérais cette année, on verra ça l'année prochaine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada | |
| |
|
| |
| Tagada | |
|