Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est toujours les filles les méchantes ^^

Aller en bas 
+3
soniaperpignan
Le Marsupilami
Nef
7 participants
AuteurMessage
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:44

Je crois que j'aurais pas pu trouver mieux comme nom à ma Boulette national ...

J'ai tenter la rencontre entre Bob et Boulette. Déjà, le temps qu'elle comprenne qu'il n'y avait pu de plexi c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_razz
Bob, lui, toujours la sieste à longueur de journée ... désespérant c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_rolleyes
Bref, Boulette arrive enfin dans la partie de Bob, trifouille, découvre, tape des pattes et roule de la queue c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_biggrin et le bon vieux Bob qui dit rien ! Snifage, bisouillage ... impec !
Je me dis ça commence bien c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_smile
Et là Boulette qui commence a piquer les quelques réserves de Bob ... oula !! que va dire Bob ? bah rien c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_eek et le pire, c'est que c'est madame qui l'agresse !! chez lui !! plus petite que lui en plus !! Elle doute de rien ma boulette c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_surprised

Elle pourrait avoir un super pote super cool, et non, elle nous casse les noisettes pour toujours plus de bouffe !!

Alors problème, de 1 : j'ai pas de terrain neutre chez moi, je peux pas les sortir ailleurs que là où je sors boulette normalement
et de 2 : Bob qui dort tout le temps, j'ose pas vraiment le sortir c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_rolleyes il s'intéresse à moi que quand j'ai de la bouffe et encore c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_cry

Ça m'ennuie pour Bob, parce qu'il a vraiment l'air d'avoir envie d'une copine c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:09

Rhaaa les filles ....!!!

Patience elle va bien finir par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:34

Y'a pas eu de cri ni rien mais elle l'a coursé et roulé-boulé c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_rolleyes
le pov était tout en stress dans un coin a respirer fort Sad

du coup, j'ose pas trop recommencer c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_redface je sais pas trop comment m'y prendre
et mine de rien, la saison des réserves va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:38

mets les ensemble le soir avant qu'ils aillent se coucher. Si ils dorment ensemble c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:39

lol
Bob c'est pas trop le problème, il dort tout le temps

j'essaierai ça Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:57

J'espère que ça va aller !!!

Je comprend tout à fait ce que tu vis car je me dis que ça va surement faire pareil à la maison !!!

Voyou dort beaucoup et ne s'interresse à moi que si je porte des fruits ou légumes !! Les graines ils s'en fou !!

Chipie elle est très active et pique surtout les graines !!

Bref je suivrais de près tes résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:32

Lol chez moi c'est plutot Smarties qui est argneux.

Avec Nouchka, quand il était en sorti il sautait comme un malade sur sa cage et essayer de se battre à traves le grillage.

Avec Tagada, j'ai collé (en espaçant d'un cm, connaissant le loustic) les cages, et rebelotte, MR était tout fou et essayé de passer à travers le grillage pour se battre!

J'attends qu'on ai l'appart pour la rencontre, au moins ni l'un ni l'autre ne connaitrons les lieu, le dépaysement sera peut être favorable.

J'éspére que pour B&B (lol) ca s'arrangera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:42

lol B&B
B pour bob dit Bed et B pour Boulette dite Breakfast Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:47

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:45

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:37

Bien vu Marsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:50

c'est toujours les filles les méchantes ^^ 92960
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:58

j'ai essayé ta technique marsu, mais ça n'a pas marché pour le moment
en fait, j'ai l'impression que Boulette veut jouer avec Bob mais qu'elle est trop brusque pour lui. Lui est en mode sous marin (ou autruche, comme vous voulez) et elle, elle remue la queue plein pot en tapant des pattes juste devant lui (ce qui me fait penser qu'elle veut jouer avec lui). Lui, il s'en fout complet. Ça se passe tout le temps chez lui ça. S'il a le malheur de sortir de son trou, ils font des rouler-bouler. Ya pas de cris, ni de courses poursuite mais ça reste impressionnant.
Par contre, si Bob a le malheur de trainer dans sa partie, là c'est aussi des rouler-bouler mais je pense que ça veut plutôt dire "dégage".
Je pense que Bob n'arrive pas a faire la différence, ou alors c'est moi qui me fait des films quant aux intentions de Boulette quand elle trépigne devant lui ???
D'ailleurs, au bout d'un moment vu qu'il réagit pas, elle cours partout dans sa cage, sursaute, se gratte (?? c'est un signe d'énervement ? excitation ??)

Enfin, au final, y'a pas mal de trucs que j'ai du mal à déchiffrer dans leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:16

Si il n'y a pas de couinement c'est pour moi un signe de non agressivité. Mais faut pas brusquer la chose et y aller progressivement. laisses les ensemble au rebut 5 mn puis sépare les et recomences comme ca les jours suivants en augmentant le temps ensemble si ca ne semble pas dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:25

Excellent le B&B Bed and Breakfast c'est toujours les filles les méchantes ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est toujours les filles les méchantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours les filles les méchantes ^^   c'est toujours les filles les méchantes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toujours les filles les méchantes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles
» Ils me feront toujours rire!
» On leur cède toujours tout...
» Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: