| J'ai un nouvel écureuil ........ | |
|
+4Lugdunum Le Marsupilami N@thalie Cathy92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: J'ai un nouvel écureuil ........ Lun 2 Aoû - 20:09 | |
| Mais non, c'est une blague .... En fait je ne sait pas ce qui se passe, mais depuis notre retour de vacances, Sacha qui passait sa vie caché (le chéri de Maya et papa des BB) passe le + clair de son temps dehors, joue avec Maya, s'approche de moi pour voir ce que je fait, court partout en sortie alors qu'avant il passait son temps planqué derrière les rideaux ..... Je suis super contente de ce changement d'attitude j'espère que ça va durer ... | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Lun 2 Aoû - 20:17 | |
| rooo c'est super ça !! ptet que l'air des vacances lui a fait du bien !! profites de cette nouvelle complicité | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Mar 3 Aoû - 5:31 | |
| cool ca , comme quoi faut prendre plus souvent des vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Mar 3 Aoû - 9:41 | |
| super... tu lui as manqué !!! | |
|
| |
Milky petit n'écu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| - Lugdunum a écrit:
- super... tu lui as manqué !!!
Non Sonia, je lui ai pas manqué puisque je les emmène avec moi l'été Il est peut être juste content d'être rentré ... Peut être aussi qu'il aime sa nouvelle maison, qu'il partage avec Maya (ça aussi j'espère que ça va durer !!) ... Va savoir ce qui peut se passer dans sa tête .... | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Mer 4 Aoû - 11:38 | |
| C'est cool !!! Vu qu'Issun a le caractère de son père, peut-être que tout n'est pas perdu !! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Mer 4 Aoû - 13:57 | |
| C'est super ca !! C'est vrai je me rappel qu'il était tout timide ^^ espèrons que ca dure aussi avec maya !
Sa fille aussi à changé de caractère après mes vacs, elle ignore la bouffe (sisi) et passe son temps à me léchouiller les doigts ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Jeu 5 Aoû - 9:12 | |
| C'est une super nouvelle ça Cathy... c'est vrai qu'avec lolo on avait eu du mal à voir sa bouille à ce ptit peureux | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Jeu 5 Aoû - 11:38 | |
| Vii !!! maintenant qu'il ne fait plus son timide je vais essayer de refaire des photos potables !! J'en ai chercher de lui y a pas longtemps et en fait celles que j'ai ne sont pas top !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ Jeu 5 Aoû - 11:53 | |
| Génial ! Comme quoi tout arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un nouvel écureuil ........ | |
| |
|
| |