| Nouvel environnement | |
|
+13Steph lavachekiri jen greg Ginie748 Jaclyne ISA Angel julien Psydo Nef Le Marsupilami Miloz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 13:02 | |
| J'ai un peu égayé la cage de mes pioux, et modifier les nids. Vue générale de la cage, avec désormais un peu de nature artificielle : Vue générale du sol, avec un nid/tronc au fond à droit, et un nid/écorce à gauche. Ecorce recouvrant le nid. Petite pont. Le 2eme nid, plus spacieux ( longueur de l'écorce de flanc). Enfin Monptio qui n'a pas l'air si malheureux | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 13:11 | |
| faut pas qu'ils aient l'idée de se cacher En tous les cas j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 13:16 | |
| c'est vraiment superbe !!! Bravo ! Effectivement, faut pas qu'ils aient envie de jouer à cache cache avec toi lol mais ya pas de risques |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 13:18 | |
| eh tu va me donner des cours excellent | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 16:57 | |
| Ca rend bien, si tu veux j'ai une grande cage à aménager . | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 17:11 | |
| Ouf, c'est du faux lierre MILOZ épouse moi !! :blonde2: au moins mes pioux auront des cages tel que j'ADORE ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 17:31 | |
| Super Miloz , c'est vraiment superbe :DJ'adore . | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 17:48 | |
| Trés joli décor por tes pioux,en tant qu"élagueur" ( ),tu as bien fait les choses. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 18:02 | |
| très très joli!!! bravo miloz!! Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on ajoute cet article dans son panier et valider la commande... | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 20 Mar - 20:29 | |
| J'adooore!! Ia pas d'autre mot, ma cage me semble trés trés vide à coté de la tienne ... ah non j'ai le même "nid tronc" Raaa franchement magnifique, tu m'étonnes que Monptio n'est pas malheureux | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 0:44 | |
| le même nid tronc, mais celui là est fait maison, même si après coup, je me dis que je me serais moins fait $#*% à l'acheter tout fait :@ Angel, ne grillons pas les étapes : soit d'abord ma maitresse avant d'être mon épouse | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 10:55 | |
| Superbe cage en effet, c'est sur que Monptio doit y être super bien et a de quoi s'amuser | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 13:40 | |
| Moi aussi j'ADORE ta cage, en plus tu m'as donné une idée déco, ma mère a aussi du faux lierre...je sens qu'il va y avoir un peu de copiage . | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 21 Mar - 21:50 | |
| - Miloz a écrit:
- le même nid tronc, mais celui là est fait maison, même si après coup, je me dis que je me serais moins fait $#*% à l'acheter tout fait :@
Bon ba pas le même alors, mais presque Et pour les filles, ne vous battez pas, ça m'étonnerais que Miloz n'est pas de la place pour tout le monde | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 17 Avr - 16:02 | |
| Salut Miloz,çà ne fait ps très logtemps que je suis sur le forum...alors bon pour info je suis mariée et j ai une fille Non sérieusement,le lierre que tu as mis ds ta cage,ton écu s accroche aprés ou c est juste de la déco??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 17 Avr - 18:24 | |
| ok merci,comme çà je suis prévenue au fait Angel,t as vu mon p tit coucou??? | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel environnement Ven 17 Avr - 22:13 | |
| O.O La cage de folie quoi!!!
C'est vraiment la classe. Très joli. Par contre Question... La fausse plante, c'est quoi comme matière? Et y a pas de risque que le piou aille le grignoter? Spa toxique pour eux? si c'est ok effectivement j'en mettrai bien aussi =) | |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 18 Avr - 10:58 | |
| Salut poupsinelle,t es de ou dans le haut rhin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 18 Avr - 12:07 | |
| - Poupsinelle a écrit:
La fausse plante, c'est quoi comme matière? C'est une plante synthétique, donc ça doit être une sorte de plastique.Attention, JAMAIS de lierre naturel, c'est toxique - Poupsinelle a écrit:
Et y a pas de risque que le piou aille le grignoter?
Aux dernières nouvelles, Monptio était bien prêt à tout arracher pour en mettre dans son nid, alors que chez moi, les miens n'y ont quasiment pas touché depuis 3 ou 4 ans que la plante est dans la cage (ils massacrent tout en sortie, mais sont très respectueux de leur cage lol) Ce n'est pas toxique, dans la mesure où ils ne l'avalent pas. Faudrait vraiment un écureuil débile pour le voir manger du lierre synthétique. Au pire, ils vont arracher les feuilles et tout déchiqueter, mais je pense qu'il n'y a pas danger pour l'écu. | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
| Sujet: Re: Nouvel environnement Sam 18 Avr - 21:55 | |
| malheureusement j'ai retiré pour le moment le lierre de la cage. Lina n'y touche pas mais monptio prend un malin plaisir depuis peu à coupé la base des feuilles, pour le plaisir... Les feuilles sont en tissus plastifié, et les écus ne les mangent pas. Juste le ptio qui s'amuse :@
j'essaierai plus tard de la remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel environnement | |
| |
|
| |
| Nouvel environnement | |
|