Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6275 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nettoyage et oh surprise !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy.sandy
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 02/08/2010

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:05

alors voila ce matin me voila partie pour le nettoyage de la volière !!! je regarde la litière et en faite elle est toute propre et ils font leur besoin dans une coco !! remarque ils passe leur temps s'amuser avec la litière au moins elle est propre pour jouer !!
mais lorsque j'ai voulu prendre la seconde coco (celle ou ils dorment) j'ai eu la grand surprise de voir qu'ils se sont fait un matelas de noix noisette cacahuète mais par contre aucun produit frais !!! ca ils le mangent direct !!
donc je fais quoi j'enlève la nourriture de la coco ou est ce que je la laisse ???
merci de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:36

Oh tu as beaucoup de chance ils semblent propres et ordonnés. Pour les réserves je pense que tu peux leur en laisser un tout petit peu si ils ne sont pas agressifs pour les protéger. Mais à l'approche de l'hiver il risque de le devenir il faut donc leur enlever sans qu'ils te voient le faire il risqueraient de te le faire payer. Eh oui ils tiennent à leurs réservent comme à un trésor ce n'est pas pour rien qu'une banque la choisit comme emblème hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sandy.sandy
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 02/08/2010

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:22

alors j'ai vidé la coco mais je leur ai mis leur "butin" dans une mangeoire et j'ai remis du foin dans la coco !!
et bein sur ils sont en train de vider la coco de son foin et de faire des allee retur pour remettre au chaud leur réserve !!!
je rigolais toute seule ce matin, car en faite je m'inquietais que Mle Tac ne sorte pas pour manger de sa coco mais en faite c'est elle qui avait le plus a manger !!!

je leur ai mis mit un épaisseur de foin sur la litère au font de leur cage et en faite depuis ils s'amusent a passer sous le foin et on ne vois que leur petite queue sortir du foin et bouger ! c'est trop marrant !!
en tout cas ils adorent les tomates et l'endives!!! et la mache aussi comme les tortues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
petit n'écu
petit n'écu
Blizzard


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 10/08/2010

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:28

Punaise, je suis presque jalouse !
Simba faisait même pipi en sautant au début, à la fin, il avait élu une de ses mangeoires en litière.. Original !

Je me souviens qu'il aimai bien la pastèque !
Sinon j'avais essayer de lui laisser ses réserves et il a toujours été gentil, faut dire que je ne touchais jamais a ses réserves (sauf celles qu'il cachait sous mon oreiller quand il sortait... nettoyage et oh surprise !!!  Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-lur.skyrock.com
sandy.sandy
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 02/08/2010

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:23

alor moi ils n'ont dit !! je leur ai tout mit ( sauf les morceau de foine et autre détritu) dans une mangeoir et une fois mon ménage fini ils ont tous remis a leur place mmmdddrrr
et la je viens de mettre le vieux aquarium du poisson rouge ( un globe en verre) avec de la terre !!! Mr Tic est dedans etil marche la tête sous la terre !!!! mmmdddrrrr
il creuse il creuse il creuse c'est la fête quoi !!!!
et en faite le système d'aquarium c'est pas si mal car du coup il m'en met pas partout !!!
il a changé en faite de couleur maintenant il est tout marron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bijoux
petit n'écu
petit n'écu
Pauline Bijoux


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 14/03/2010

nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:07

Citation :
et la je viens de mettre le vieux aquarium du poisson rouge ( un globe
en verre) avec de la terre !!! Mr Tic est dedans etil marche la tête
sous la terre !!!! mmmdddrrrr

Pas mal cette idée du bocal d'aquarium en effet! Prochain vide grenier où j'en trouve un, je l'achète! Merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdepauline.canalblog.com
Contenu sponsorisé





nettoyage et oh surprise !!!  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et oh surprise !!!    nettoyage et oh surprise !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage et oh surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage
» vive les kinder surprise
» Nettoyage et risques !!!
» Idée nettoyage bac pratique
» branche trouver quel nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: