Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des nouvelles de Loopoo 2

+2
Psydo
Dracula
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Loopoo 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:39

Bonjour à tous,

La suite des aventures...
ça fait maintenant +/- un mois que j'essaie de ramener mon Loopoo dans le monde merveilleux des gentils écureuils. Et c'est de loin pas gagné !

Même s'il y a quand même une petite amélioration (genre, il me mord un peu moins fort Laughing ) il n'est pas redevenu comme avant. Et le pire, c'est que maintenant, il a peur de moi. Ben woui à force de le choper par le cou et de le punir... Embarassed

Voilà, donc, rien de bien exceptionnel, je voulais juste donner des nouvelles à tous ceux qui m'ont conseillé et aussi vous remercier encore.

Et si vous avez des autres idées, je suis preneuse !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:50

Contente d'avoir des nouvelles de Loopoo.

Hormis l'emmener chez le dentiste, lui faire enlever les dents pour que tu n'aie plus mal quand il te mord, j'ai pas trop d'idée...
Wink Wink Wink

Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:37

+1 Laughing

Bon courage pour la suite !!
Vialta
ecu junior
ecu junior
Vialta

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

Bonjour,
a va peut être te paraitre un peu bizzard mais quand mon écu à trop peur de moi j'arrette de bouger et je la regarde, en général elle se tiend à bonne distance et tout doucement elle se met à cligner des yeux, alors je cligne aussi pendant un petit moment et ça la calme après je peux de nouveau m'approcher sans qu'elle s'enfuie (c'est uniquement quand elle est en sortie)
Des nouvelles de Loopoo 2 B_wink
En général elle ne cligne que d'un oeuil pour me garder à l'oeuil, mais je cligne doucement des deux pour lui inspirer confiance.
Je sais pas si ça marche chez tous les écus (j'ai jamais entandu parler d'autres écu qui clignent des yeux) Et puis la mienne c'est un femelle, elle mordille parfois mais n'a jamais vraiment été très agressive.
Je sais que c'est pas terrible mais c'est faute de mieux...
http://aqua.vialta.free.fr
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:55

J'espère que ton petit loopoo va finir par etre tout gentil...
Boli
ecu junior
ecu junior

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

peut etre quil a perdu confiance en toi alors prouve lui que tu ne luis aporte que du bien
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:59

vialta je fais la meme chose que toi je me pose a cote de leur cage et repond a la miss par des clignement d'oeil autand qu'elle en fait et des petits bruit avec ma bouche et elle fait de meme j'adore
c'est notre petite conversation silencieuse !!!
http://nenette-peperre.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loopoo 2   Des nouvelles de Loopoo 2 Icon_minitime

Des nouvelles de Loopoo 2
Page 1 sur 1