| Mon tit parc naturel | |
|
+7Tinette alvinieum Ginie748 Mimilie soniaperpignan kitty Ali2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ali2 petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
kitty ecu junior
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : 40 landes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 8:39 | |
| Magnifiques photos!!!!! Arrives tu à les approcher??? | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 9:34 | |
| Holala magnifique !!!!! Mais tu vis où ?? | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 11:57 | |
| Elles sont vraiment superbes ces photos !!! | |
|
| |
Ali2 petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 12:40 | |
| hello, Merci Nous habitons dans le sud de l'Ile de France, à une trentaine de km de Paris. Nous avons un très grand terrain boisé et au bout de ce terrain il y a un bois. On est immergé dans la nature lol. Ce que vous voyez là c'est juste l'arrière la maison, mais le terrain continue encore derrière la cabane dans l'arbre. Non il y a pas d'approche parce qu'on ne cherche pas à le faire, ce qui nous interesse c'est de les suivre au fil des années, de les observer. Nous sommes installé ici depuis dix ans. Ca fait maintenant environ six printemps que nous voyons le couple. Chaque printemps un ou deux petits naissent sauf l'année dernière on n'en pas vu mais on pense que le mâle est dcd. Cette année c'était deux petits, c'est ceux que vous voyez en photos. Je les avait pris au mois de mai, mais les photos sont moins nettes, j'étais dans la partie boisé du terrain et pô facile de les choper, là ils jouaient autour de l'arbre de vrai clowm et voici certainement le mâle, ces photos date de 2005, il faisait déjà vieux malou, cependant toujours parfaitement acrobate. Les photos sont moins jolies, j'avais pas l'appareil que j'ai aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 12:46 | |
| Holala c'est superbe !!! Vous devez vraiment apprécié les moments à l'extérieur !!! Puis j'espère que vous avez de grandes baies vitrées aussi pour profiter du paysage !!! Splendide !! Je vous envie !! | |
|
| |
Ali2 petit n'écu
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 13:03 | |
| oui j'ai une grande baie vitrée, et un grand velux à l'étage. C'est le rituel du matin et du soir quand je peux, l'observation des arbres pour les apercevoir. ensuite je file me cacher dans un endroit du terrain et j'attend qu'ils daignent venir du bon coté pour les attraper dans mon objectif. Le noisetier est proche de la maison, et c'est la première fois que j'en prend un en flagrant déli de piquage de noisettes . Mais depuis que je vis là, j'en ais jamais mangé, elles disparaissent aussi vite que le vent lol. Ma prochaine photo sera le saut de l'écureuil, quelle merveille à regarder, ils sont d'une agilité incroyable mais pour l'instant je ne réussi pas à les capter au moment du saut. Ca viendra.... Merci et ravis que les photos vous plaisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 13:06 | |
| Merci à toi de les partager avec nous !!! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mer 25 Aoû - 14:06 | |
| WOuah, magnifiques photos!!! effectivement merci de nous faire partager | |
|
| |
alvinieum Grand n'ecu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Sam 28 Aoû - 23:01 | |
| whaa! sa doit etre super de voir sa juste devant cher soit =).
magnifique photo. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Dim 29 Aoû - 10:05 | |
| Superbes photos, chapeau!
| |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Dim 29 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Dim 29 Aoû - 12:40 | |
| Merci de nous faire partager ces superbes photos ! Quels moments de bonheur ça doit être de les observer, libres et sereins | |
|
| |
kitty ecu junior
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : 40 landes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Lun 30 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
enora petit n'écu
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : chantepie Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mar 7 Sep - 19:12 | |
| waw, j'en ai jamais vu de si près même en photo^^
C'est beau un écureuil roux comme ça...waw...et les photos, superbe.
Et ton jardin est trooop mignon!! Très fin, varié niveau végétation^^ | |
|
| |
canari56 ecu junior
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel Mar 7 Sep - 20:35 | |
| Je veux les meme !!!
Dis... t'as quoi comme appareil photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit parc naturel | |
| |
|
| |
| Mon tit parc naturel | |
|