Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilouScofield
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage   Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:25

Bonjour à tous !
J'ai acquéri récemment une volière (1m40 de haut et 60cm de large et de profondeur) pour mon écureuil et je n'ai pas d'idée concernant l'aménagement de celle ci... En fait j'ai des soucis pour le tiroir où je mets la litière.
Premièrement j'utilise de la litières en copeaux mais j'ai lu que l'on pouvait mettre autre chose... Quelle litière utilisez vous et laquelle trouvez vous la plus adéquate ? Ensuite en ce qui concerne l'aménagement, je ne sais pas comment rendre l'environnement de Sam plus attrayant... Je lui ai tressée une corde histoire qu'il grimpe mais il ne va jamais dessus, et j'aimerai lui mettre de quoi s'amuser au niveau du bas de la cage mais je n'ai aucune idée...
Je pensais aller ramasser du bois séché sur la plage mais je ne sais pas trop comment l'aménager...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais merci d'avance pour vos réponses...
Bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage   Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

En effet les copeaux de bois sont trés mauvais pour le systéme respiratoire des rongeurs.
Le mieux reste le chanvre.
Tu ne t'es pas trompé de rubrique par contre , fais un petit tour dessus , tu devrais trouver des idées.
Le bois séché tu peux , une fois bien rincé à l'eau chaude et bien séché.
Que comptes - tu mettre comme essence ?
Si tu as des doutes , n'hésites pas à poser des questions à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilouScofield
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage   Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:50

Merci pour ta réponse si rapide !!
Je prends note de tes conseils Wink
Par contre, qu'est ce que tu veux dire par essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage   Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une volière svp
» Conseils Cage
» construction d'une cage CONSEILS
» [Demande d'aide] Cage
» Avis/Conseils/Astuces ma ptite cage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: