Hellow, voila présentation de l'éxtérieur que je voudrais donner a ma cage ^^
J'aimerais avoir votres avis, vos conseils et vos astuces
Du genre :
Quel bois utiliser, quelle largeur ?
Pour les plateformes, bois poncé ou avec écharde ( je sais que certains animaux ont besoin de ca ) ?
Quel type de grillage
A quoi faut il faire attention
Vos erreurs ! ( je ne dis pas que vous en faites hein mais bon sait-on jamais ^^ )
Vos astuces du genre comment rendre une chose plus esthétique ou pour avoir plus facile a fixer les plateformes par exemple
Des choses qui ne seraient pas réalisables sur mes plans ?
Toute info sera prise au sérieux
je suis vraiment novice donc n'hésitez pas a détailler des choses qui peuvent paraître bête ^^
Voila les photos, la cage ferait 1m80 de hauteur 1m de large ( oui il faut la voir un peu plus large sur les dessins ^^ ) et 60 cm de profondeur :
Petite explication :
Alors dans l'idéal j'aimerais avoir :
Deux grandes portes sur tout l'avant de ma cage, ainsi tres facile a néttoyer, et DANS ces portes faire des plus petites pour simplement le nourir ou prendre soin de lui sans pour autant avoir un grand espace ouvert
Avoir une petite porte au niveau de sa ptite maison ^^ ( dans le petit bloc " séparé " )
Avoir une porte de taille moyenne a l'arriere
Une grande porte au dessus de la cage car j'aimerais accrocher une corde a mon plafond et il pourrait donc directement passer par la pour les sorties ^^
Chaque petite porte donnerais acces a des petites planches fixes pour créer des plateformes,
Une grande plateforme serais a l'arriere avec le bibi d'eau et le manger
Il y aurait des plateformes sur chaque coté sauf l'avant mais qui ferait toute la profondeur donc pas de soucis de ce coté la ^^
Mmmh a savoir :
La cage sera mise de facon a ce que je puisse faire tout le tour ( seul a mon avis la partie en dessous de la " maisonnette " serait " bloquée d'acces " )
Je ne sais pas quelle hauteur je devrais faire pour le tiroir du bas avec la litiere
Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas encore une fois plus j'ai d'avis mieux c'est
PS : je comptais le faire en " 3 blocs " niveau transport, etc pensez vous que cela soit réalisable ? et assez solide ? ( l idée des deux grandes portes est bonne ? serait il préférable une seule grande et donc 1 bloc entier ? )