Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  qui en pense quoi??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:13

qui en pense quoi et a autre chose a me conseiller!!!!!!!!!
seb ne veut pas m aider a faire une cage seule jy arriverai jamais cets tout tordu ce que je fait jai vu ca mais je trouve ca cher !!! quequn a un autre site ?? si je fabrique ca revien a peut pret a ca ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/ecureuils_cages/161392
mici de vos suggestionnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:13

Elle a pas l'air mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:22

ouep sympa la cage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:37

oui très sympa mais perso je la trouve un peu cher quand même, après ce n'est que on avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:14

ouep cest ce que je me dit aussi !!!!!! mais apres ici je suis tres mal fourni pour acheter le bois et autre rien que le grillage vo cher cets des tout petit rouleau plus le bois plus le vernis quand je voit juste extention de cage a idefix ma coutee 130 euro a bien reflechir la cest tout fait ? cets pour ca que je voudrai votre avis??????
Revenir en haut Aller en bas
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:25

c'est pour mettre un ou deux écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:32

1 seul jai 2 male moi mais celle idefix vu que javais fait une extention est en train de se casser an bas donc ca urge et jai pas envie dune voliere mais dun truc plus chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:36

ok je vois parce que j'allais te dire pour moins cher j'ai pu acheter une double cage normalement prévu pour furet elle est vraiment énorme et tu à vraiment de quoi la remplir de perchoirs, plateforme etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:54

elle est chère c'est clair mais elle est superbe !

Les dimensions sont nickel pour un écu...
Faut voir les portes par contre parce que là je n'en vois qu'une seule grande... il en faudrait des petites sur les autres cotés.

A toi de voir.

Tu pourras certes avoir plus grand pour moins cher mais pas aussi esthétique donc tout dépend ce que tu veux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:19

vi audrey ya une grande porte plus 2 devant a voir jen remettrai des petite a voir !!!!!! bah je pensais voir si je pouvais pas la vernir blanc par la suite!!!!!!!! la je la paie moin cher parque jai deja commander la bas!!!!! je la paie 290 finalement sans frais envoie mais le mail de confirmation a marchee le paiement aussi mais sur le site ya rupture on va voir dans combien de temps je lai parque si je compte sur seb pour maider idefix va se retrouvee sur mon bureau bientot lollllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:21

loooooooool
j'espère que tu l'auras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:18

je vais dire le contraire de tout le monde, enfin presque... alors oui comme ça elle est chère mais en relativisant, la mienne m'a couté quasi 300 euros, elle aurait peut-être dû me coûter que 250 euros mais avec les erreurs de débutante, j'ai du refaire des trucs, en changer d'autres donc au final, elle n'est pas chère et j'ai passé aussi 3 semaines pour construire ma cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:41

Lugdunum a écrit:
je vais dire le contraire de tout le monde, enfin presque... alors oui comme ça elle est chère mais en relativisant, la mienne m'a couté quasi 300 euros, elle aurait peut-être dû me coûter que 250 euros mais avec les erreurs de débutante, j'ai du refaire des trucs, en changer d'autres donc au final, elle n'est pas chère et j'ai passé aussi 3 semaines pour construire ma cage...

+1
j'espère ne pas faire d'erreur qui me couteront encore plus cher pour la mienne parce que je dépasse déjà les 300... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:52

miciiiiiiiiiii les filles vous meremonter le moral lol non cets aussi ce que je me suis dit que si je calcule le bois les vis le grillage les etagere et vu comme je suis gauchere ca va me revenir au meme lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:25

Elle est magnifique cette cage, c'est super rare d'en voir toute faite en bois!

Tu nous mettra des photos quand elle sera chez toi et équipée hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 qui en pense quoi?? Empty
MessageSujet: Re: qui en pense quoi??    qui en pense quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui en pense quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent mon écucu est malade je pense
» Une cage sur-mesure *Pense-Bete*
» voici la voliere de mes loulous qui est à améliorer je pense
» 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ...
» quoi faire pour préparer mes ecu à la reprduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: