| 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... | |
|
+3Angel julien Le Marsupilami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 18:39 | |
| :champ1: Aujourd'hui rencontre entre les 2 affreux ! C'etait la 1er ! :c005: Résumer d'introduction pour tout comprendre: - Toutouille l'insociable, la gourmande, la dormeuse, 1 an 1/2, blanche, femelle - Titou le sociable, le joueur, le cacheur de nourriture, agé de 4 mois 1/2, porteur, male La rencontre c'est faite en terrain neutre (le couloir avec lumiere tamisé "attend faut tout miser !") entre 2 celibataires ( titou "grand coeur" toutouille "fou moi la paix") ils n'avaient rien pour se plaire ! Tout pour ne pas s'accorder ! Et pourtant ils ont fait un effort !!!!!!! Ils se sont passer à coté ! La baston n'a pas eu lieu ! Toutouille à peur de Titou ! La rencontre a durée 30 min ! Le coup de foudre n'etait pas au rendez vous ... titou et toutouille ne sont pas encore amant ! voici des videos ! http://fr.youtube.com/watch?v=IPsizvTVtHUhttp://fr.youtube.com/watch?v=nj4ObN2keyUhttp://fr.youtube.com/watch?v=zWC17RGXJRcEt pour le delire une exclusivité ! toutouille qui beugue ! "Comment je vais m'y prendre avec lui ??? " http://fr.youtube.com/watch?v=t7PfBXFPNIU |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 18:44 | |
| Pour moi ça va pas être dur de faire un couple vue que leur comportement est logique lors de la première rencontre et temps qu'il n'y a pas d'agressivité c'est que c'est en très bonne voie. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Comme dit Eric ca al'air de bien se passer pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 18:51 | |
| cool sont chous tous les deux.... vivement les prochaines rencontres des amoureux alors |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 18:52 | |
| Cool c'est plutot positif puisqu'il n'y a pas d'agression Une question : la cage est toujours a cet endroit ou tu l'avais déplacée pour la rencontre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 19:10 | |
| J'avais deplacer pour la rencontre car toutouille je peux pas trop la magné ! alors j'ai déplacer la cage a titou pour qu'elle vienne car dans ma chambre y a plein de meuble et si sa se batter je pouvait rien faire ! Donc voila ! |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 19:18 | |
| moi aussi je trouve que c'est un bon debut en plus elle le suit du regard et ondule la queue on attend les prochaine videos des prochaines rencontre | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Mer 18 Juin - 20:05 | |
| - Mouisson a écrit:
- J'avais deplacer pour la rencontre car toutouille je
peux pas trop la magné ! alors j'ai déplacer la cage a titou pour qu'elle vienne car dans ma chambre y a plein de meuble et si sa se batter je pouvait rien faire ! Donc voila ! J'ai demandé parce que ça m'inquiétait que ça soit la vraie place de la cage dans un couloir sombre, mais si c'etait juste pour la rencontre, ça va | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 6:43 | |
| Bravo , c'est un bon début . Voilà 2 futurs petits namoureux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 9:15 | |
| Oui c'est clair angel ! Non mais ecureuils sont dans ma chambre que sa soit à roanne ou au puy. Ils sont tout le temps avec moi et me suive partout ya pas de souci ! Titou et toutouille ont des nouveau hamac ! Toutouille "sa fait peur" ! Titou c'est trop bien "ces mon nouveau lit chouette "! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 11:17 | |
| Au faite pour information ! Titou a les coucouniette qui descende !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 11:56 | |
| un mec un vrai |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| - Mouisson a écrit:
Au faite pour information ! Titou a les coucouniette qui descende !!!! Euh t'es sûre ? parce que les coucougnettes qui desendent pour un ecu de 3 mois (meme pas ?) c'est un peu précoce ! En général, il faut attendre le printemps suivant. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 17:11 | |
| bah il tient de son papa l'etalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Jeu 19 Juin - 17:35 | |
| Je te garantie angel que titou a bien les coucougnette qui descende car sa fait plus grosse boule mais 2 petite boules ces leger mais sa se voi ! Il a pas 3 mois il va sur ces 4 fin du moi par la ! hihi sa pousse |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Ven 20 Juin - 12:30 | |
| c'est peut etre sa rencontre avec toutouille qui lui a donné des idées | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Sam 28 Juin - 14:45 | |
| Bon ba je crois qu'il y a mauvaise nouvelle toutouille attaque titou durant les sortie maintenant ! Elle le course et essaye de le mordre sa va qu'elle a peur de moi donc des que je met la main elle se barre mais bon ! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Sam 28 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Sam 28 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Sam 5 Juil - 14:35 | |
| Je crois que sa va etre mort titou et toutouille ne s'entendrons pas je n'es pas refait de rencontre mais toutouille griffe et mort titou quand titou fait sa sortie ! Elle est vraiment mauvaise avec lui ces affreux ! |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... Sam 5 Juil - 16:21 | |
| Peut-être qu'elle croit qu'il est sur son territoire. Faudrait essayer de traiter Toutouille comme tu traites Titou. Tu l'as dit toi même si elle se montre plus proche de toi depuis que Titou grandit, essaye de te rapprocher d'elle encore un peu plus.
Peut-être qu'elle se sent délaissée à cause de Titou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... | |
| |
|
| |
| 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ... | |
|