Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!

5 participants
AuteurMessage
bouba
ecu junior
ecu junior

Masculin

ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Empty
MessageSujet: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:50

Alors voila depuis 5 semaines la première fois que Mr me monte dessus..... Je fesait une petite sieste et d'un coup je me reveille car je sens quelque chose sur ma tête !!!! C'était mon pioux Shocked . Il est assez sauvage mais par pour jouer avec moi lorsque je suis immobile !!!! Il fesait des allez retour le long de mon bras sur ma main, s'assayé devant ma tête et me regardait puis repartais sous la couette pour aller mordiller mes pieds ! Lol lorsque je suis en mouvement il se cache tres vite mais cet aprem il m'a bien surpris ! Raz Ensuite il a escaladé le sechoir a linge a coté de mon lit et a fait 4 accrobaties puis est repartit dans son bol de cacahuettes afin d'en défaire quelques unes..... Serait t'il en train de prendre confiance ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:53

Que oui il es en train de prendre confiance !
https://ecus.1fr1.net
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:05

Trop drole !!! C'est sur le bon chemin !!
bouba
ecu junior
ecu junior

Masculin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Merci !!! A la base très craintif je vois que de le sortir même pas apprivoisé lui fait du bien car il deviens de plus en plus curieux ! Merci a vous !
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

ça c'est une sacrée bonne nouvelle cheers
mais tu dis qu'il est craintif ou peureux, tu arrives tt de même à l'attraper ou bien tu laises la cage ouverte et il y retourne seul ?
en tout cas, je suis ravie pour lui comme pour toi Very Happy
bouba
ecu junior
ecu junior

Masculin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:09

Et bien tous les jours je lui ouvre sa cage vers 14 heures et il sort tout seul... Ensuite le soir il reviens tranquilement pour dormir dans sa maison.... Je ne m'y attendais vriament pas, vu qu'il est peureux... Lorsque je suis en mouvement il a encore peur et part se cacher ou s'éloigne... Mais lorsque je suis immobile il viens sur moi tranquilement me sens puis repart faire sa vie tranquile par la.... Cet aprem ca m'a surpris d'être reveillé par un écu qui se gratte sur ma tête lol !!! Petit a petit il prends confiance et tant mieux... je vous tiendrez au courant de son évolution.... L'impression qu'il me donne c'est qu'a certains moements il veut etre seul et reste a faire sa vie la ou je ne suis pas... Tandis qu'a d'autres il viens dans la pièce ou je suis et m'observe, s'approche viens me sentir. A ce moment la si je bouge il prends peur et va se cacher. Je change donc de pièce et deux minutes après il me suit. Si je reste immobile il s'approche et m'observe. A part cet aprem dans le lit ou Mr courait le long de mon corps et fesait le fou sous la couette....
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:06

Trop sympa !!!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:07

rhoo tu dois être trop content !
https://ecus.1fr1.net
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57

Féminin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:20

C'est super !

Cookie aime bien aussi se glisser sous ma couverture polaire quand je suis sur la canapé. Il me mordille les pieds, rentre dans la jambière de mon pantalon et me griffe les jambes. Il s'éclate mais pas moi lol ! Ca fait mal ses jeux à la con ! Mais bon ce n'est pas de la méchanceté de sa part donc je ne dis rien. En conclusion faire une sieste avec mes écus en promenade c'est pas gagné !

En tous cas pour toi c'est bien partie avec ton piou, il pendra de plus en plus confiance et viendra vers toi même si tu ne dors pas.
bouba
ecu junior
ecu junior

Masculin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:19

Merci de vos conseils ! Je suis en effet très content ! Petit a petit de lui même sans le forcer il prend en effet confiance. De plus il ne fait aucun degats. Le soir lorsqu'il va dormir, je n'ai juste qu'a passer une coup de balai pour nettoyer les restes de cacahuetes et chataignes que Mr me laisse un peu partout.... Il commence maintenant a faire de l'escalade un peu partout ! Lol il est trop mimi en haut d'un armoire. Il s'assoit en me regarde depuis en haut ! De plus en haut des meubles il a la vue directe sur les montagnes et il reste de grands moments a regarder par la fenêtre !
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57

Féminin

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:26

Tu as de la chance que ton écu prenne aussi vite confiance ! D'autre sont plus craintifs. Question dégats les miens ne m'en font pas non plus. Ils n'ont jamais rien grignoté ! Le seul point négatif c'est mon Cookie qui urine toujours à travers les barreaux ! Heureusement Noisette ne le fait pas. Mais bon on fait avec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!   ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !! Icon_minitime

ma bolue joue avec moi lorsque je fait la sieste !!
Page 1 sur 1