| mamie bléssée | |
|
+10AnnC Ginie748 Léna ISA Dracula isolde Steph anais79 Angel Le Marsupilami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Jeu 8 Nov - 19:58 | |
| Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une égratignure car un cancer qui "emerge" en une journée, j'arrive pas trop à y croire . En tout cas, la plaie n'est pas vilaine. Courage jolie petite mamy, c'est qu'un bobo que papa Marsu va bien surveiller ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Un cancer !? Ce serait fou comme dit Angel que ça émerge d'un coup. Franchement, j'espère que ça n'est rien du tout ! Marsu, avec un Papa comme toi et son chéri qui prend si soin d'elle, ta jolie Vanille est entre de très très bonnes mains et doit bien profiter d'encore plus d'attentions et de calins Fais lui un bisou de ma part ou une gratouille ou donne lui un truc qu'elle adore en lui disant que je pense bien à elle | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Ven 9 Nov - 8:35 | |
| Le carcinome epidermoïde se développe lentement en profondeur (enfin pas très profond puisque ça touche l'épiderme) jusqu'à ce que la peau craque au dessus et qu'il apparaisse. Ca a un aspect rond et en relief. Je ne dis pas que c'est ça et surtout je ne le souhaite pas mais hélas ça reste une possibilité, surtout à son âge... De toutes façons même si c'est ça, comme je l'avais expliqué à Marsu sur le tchat, ça se développe lentement et ça ne met pas ses jours en danger dans un avenir proche . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Ven 9 Nov - 10:48 | |
| J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça.... | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Je reste sceptique sur un cancer qui se développe en une journée, si c'est l'une des thèses "à retenir"... Léchouilles de la part de Looky _ et Caressses de sa Môman | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Lun 12 Nov - 11:28 | |
| - $unshine a écrit:
- Je reste sceptique sur un cancer qui se développe en une journée, si c'est l'une des thèses "à retenir"...
Y'en a qui sont butés... C'est pas le cancer qui apparait en une journée, c'est la plaie apparente ! Le cancer lui se développe lentement en profondeur avant d'être visible... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:12 | |
| Bon bah voila j'ai l'impression que la partie rouge enfle un peu donc vanille passe sous antibio au cas ou c'est une infection. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:19 | |
| Oh non, pauvre puce J'espère que ça va aller. Courage jolie Vanille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:27 | |
| Plein de gratouilles de courage à mamy Vanille. Elle n'a pas l'air de souffrir ? Je croise les doigts bien fort pour elle. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:28 | |
| non non elle en souffer pas. Je dirais que c'est moi qui en souffre le plus... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:30 | |
| Pauvre petite mère , j'espère que cela va faire effet , on croise les doigts pour elle et ses parents . | |
|
| |
| Sujet: Re: mamie bléssée Mar 13 Nov - 19:34 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- non non elle en souffer pas. Je dirais que c'est moi qui en souffre le plus...
Courage à toi aussi Marsu, ce n'est jamais drôle de voir un piou malade Garde espoir, elle peut très vivre malgré son bobo. Si elle, elle ne souffre pas, c'est déjà une bonne chose, car en plus de la maladie qui fait faire du soucis, c'est encore plus atroce quand on voit qu'ils ont mal. Bichonne la bien. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mer 14 Nov - 7:53 | |
| Je croise les doigts très fort pour mamy Vanille, et j'espère que les antibio feront effet. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mer 14 Nov - 7:59 | |
| Mamie va vite guérir, elle en a vu d'autre, elle est forte ma mamie !!! couraaaaggggeeee Mamie et toi le blondinet t'as interêt à bien la soigner sinon je te fais faire 3 fois le tour de ton caleçon sans que tu touches l'élastique !!! (heu, Biscotto t'es sure là que tu vas aps trop loin !!??!!) | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mer 14 Nov - 8:05 | |
| Courage Marsu, soigne bien Mamie Vanille, et j'espère de tout coeur que les antibios vont faire effet. | |
|
| |
isolde Grand n'ecu
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: mamie bléssée Mer 14 Nov - 11:09 | |
| j'espere que ca va aller mieux avec les medocs et qu'elle va guerrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamie bléssée | |
| |
|
| |
| mamie bléssée | |
|