| Bientot ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Bientot ... Mar 5 Avr - 16:12 | |
| Depuis le 1er janvier 2010 où mon Knaki m'a quitter après 3 années de vie commune, je ne souhaitais plus reprendre d'écureuils de corée. Je voulais que Knaki soit l'unique. Me revoici bientôt, avec une nouvelle petite puce, pas encore sevré mais bientôt. Je suis toute heureuse, car elle est magnifique (même si nos pioux sont toujours les plus magnifiques.) J'hésite encore entre Kit et Bulle comme prénom ^^ Mais j'ai presque peur car sa sera mon tout premier bébé écureuil eu juste au sevrage Voili voilou une sudsite de retour parmi vous | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bientot ... Mar 5 Avr - 20:25 | |
| Il n'y a pas de raisons à avoir peur. Ca se passera bien. Puis ce n'est pas ton premier écureuil donc tu sauras quoi faire. | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bientot ... Mar 5 Avr - 23:34 | |
| hooooooo re eve j'espere que tu va bien depuis tout se temps bas vivement les photos de ta petite boule de poil moi perso Bulle c'est jolie
Dernière édition par christelle87 le Mer 6 Avr - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bientot ... Mer 6 Avr - 8:23 | |
| J'éspére que cette petite puce te comblera d'autant de bonheur que Knacki, je pense qu'on a tous la phase non j'en prend plus, mais l'appel de l'amour des écus est plus fort | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Bientot ... Mer 6 Avr - 18:07 | |
| Je voulais que Knaki soit l'unique mais là il s'agit d'une petite puce lilas, moi qui n'étais pas fan j'ai finalement virée du coté des lilas J'ai vraiment hate de tout recommencer Mais j'espère de tout cœur que la miss ne sera pas comme mon pauvre knaki, mes doigts ne s'en sont jamais remis | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bientot ... Mer 6 Avr - 18:23 | |
| C'est sympa Bulle comme nom et pour tes doigts quand ta puce essaiera d'y gouter (si elle essaye !!) c'est là qu'il faudra lui apprendre en lui disant non mais y a pas de raison, surtout si tu l'as jeune | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bientot ... Jeu 7 Avr - 9:38 | |
| chaque écu est unique et aucun ne remplace un autre... Tu donnes juste la chance à un nouvel écu d'être heureux à tes côtés... je suis passée par là, ne t'inquiète pas, tout ira bien... | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
| Sujet: Re: Bientot ... Ven 8 Avr - 6:27 | |
| Merci | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientot ... Mar 12 Avr - 13:33 | |
| Bon vivement les photos !!! | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
| Sujet: Re: Bientot ... Ven 29 Avr - 17:11 | |
| Sa se confirme aller reste plus qu'a négocier pour monter dans un cour créneaux et la petite puce est là | |
|
| |
Hiliria petit n'écu
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : québec Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bientot ... Lun 2 Mai - 6:01 | |
| Bonjour! Bulle c'est vraiment joli comme nom . Pour le sevrage, c'est plus facile qu'on le croit et c'est tellement gratifiant de voir son évolution! Et je dirais aussi que c'est une expérience magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot ... | |
| |
|
| |
| Bientot ... | |
|