Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientot Kera !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
lavachekiri
Tinette
Le Marsupilami
Angel
jennyfer
julien
Psydo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:30

ma tite chérie (qui n'a pas encore un an Shocked ) a sa vulve bien rose et enflée !! donc je pense que dans la semaine, ou meme le weekend, je vais avoir droit a sa jolie voix stridente !!! lol! pour le moment je la sent un peu perdue !! tres speed !!!

Enfait elle doit avoir un an le 1er avril (c'est pas une blague !!! ) lol

Bon j'ai plus de zizi fonctionnel a la maison, mais il y a Poumpil, de Guilhem donc je ne sais pas trop ce que je dois faire.. je la trouve jeune pour avoir des bébés, et j'ai peur de ne pas assurer (avec mes concours qui m'envoient a droite a gauche .. bon au pire il y a Guilhem) Et surtout peur de ne pas placer les potentiels bébés...

Bon en meme temps elle n'a pas encore chanté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:39

"plus de zizi fonctionnel" lol! lol!

En tout cas bonne nouvelle, j'espère qu'elle te fera entendre son doux chant bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:44

j'espere !!!!!!!! lol puisque chouky n'aura jamais de chaleur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Moi aussi je trouve que Selphi a la vulve qui est enflé mais elle aura un an que début avril mais par contre elle chante toujours pas donc pense pa qu'elle soit en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:51

Je croise les doigts pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

julien a écrit:
Moi aussi je trouve que Selphi a la vulve qui est enflé mais elle aura un an que début avril mais par contre elle chante toujours pas donc pense pa qu'elle soit en chaleur.

La vulve ne gonfle pas pile le jour des chaleurs. Pour Bellina, elle est restée gonflée presque 15 jours avant le 1er chant ! ça ne devrait pas tarder pour Selphie Wink


Sophie, j'aime bien ton expression du zizi fonctionnel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

angel tu trouve qu'elle est trop jeune pour une portée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:18

elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

julien a écrit:
... mais elle aura un an que début avril ...

faut acheter des lunettes papy :lutin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:22

Bah non elle est pas trop jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:23

elle va avoir 1 an dans 10 jours....

mais je pense pas que je tenterai une portée... j'ai trop trop peur de ne pas trouver des maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

euh nth tu va faire Lyon le Puy en poussant un C5 verte !!

bon l'affreuse alasacienne a repondu pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

Bon bin ayé... Kera chante, et je pense qu'elle a du chanté tout cet aprem car ce soir elle a la voix cassée... lol! c'est agressif hein !!! drunken mais j'adoooore !!!!

Je pense que l'arrivée de poumpil chez moi y est pour quelque chose.. lol lui s'en fou completement lol! elle fait la belle devant lui et squatte juste a coté de sa cage en se faisant la toilette !!! c'est trop marrant.

Par contre, son comportement a trop changé Shocked elle ne mange pas beaucoup, elle s'en fou de moi, elle est tres tres speed voire un peu peureuse.... bref.. c'est normal ou c'est juste l'arrivée de Poumpil ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

non non c'est normal donc pas d'inquiétude. J'espère que poumpil va regarder un bon film ce soir pour savoir quoi faire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19

bin je ne sais pas si je les laisse faire , en supposant que poumpil veuille d'elle.. c'est pas gagné...

J'ai trop peur de pas placer les bébés...

Tu connais des gens DE CONFIANCE qui en cherchent ? combien c'est la gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19

pour le film, a son papa (guilhem) de lui montrer comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

ah j'ai vu pour la gestation : 29 a 31 jours.... Wink donc si conception dans les jours qui suivent : bébés sevrés en juin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:51

Heuu, si ça marche pas, Buzz se porte volontaire : il a bien apprécier la deuxieme vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:02

loool ah oui ??? il a réagit ??? cool ça me rassure !!!!!!!!! lol

puisque Bart s'en fou (castré) et poumpil ne doit pas etre assez "mur"

envoie moi Buzz en colissimo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

Que oui il a réagit lol.
Pas à la premiere, mais à l'écoute de la deuxieme vidéo, il est sortit de son tube comme un diable pour écouter genre "elle est où ? Elle est où ???" Aprés tout, il veut juste rendre service lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

Enorme!!!!!

Je viens de regarder les 2 videos et quand j'ai mis la 2ème, Crunch s'est réveillé, a sauté dans tous les sens et s'est mis à roucouler après chaque roucoulement de la miss!!!!!
C'est la 1ère fois que je l'entends comme ça le Crunch!!!

Pourtant le pc est à l'autre bout de la pièce et le son n'était pas très fort!!!

Je l'ai repassé 2 fois (je suis méchante) et on dirait kil est en chaleurs le crunch lol! lol!

En tout cas il n'a pas du tout réagit de la sorte avec Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

loooooooooooool trop fort !!!! bin je pense aussi que le deuxieme c'est plus l'appel du male que le premier...

vous etes garce avec vos males !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

MA KERA EST UN SEX SYMBOL, elle les fait tous tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot Kera !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!!   bientot Kera !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot Kera !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma Kera !!!
» Série de photo de ma petite Kera
» une grosse bebete dans la cage a Kera
» Bientot ...
» Bientôt mon p'tit bout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: