| bientot Kera !!!!!!!!!! | |
|
+7lavachekiri Tinette Le Marsupilami Angel jennyfer julien Psydo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 11:30 | |
| ma tite chérie (qui n'a pas encore un an ) a sa vulve bien rose et enflée !! donc je pense que dans la semaine, ou meme le weekend, je vais avoir droit a sa jolie voix stridente !!! pour le moment je la sent un peu perdue !! tres speed !!! Enfait elle doit avoir un an le 1er avril (c'est pas une blague !!! ) lol Bon j'ai plus de zizi fonctionnel a la maison, mais il y a Poumpil, de Guilhem donc je ne sais pas trop ce que je dois faire.. je la trouve jeune pour avoir des bébés, et j'ai peur de ne pas assurer (avec mes concours qui m'envoient a droite a gauche .. bon au pire il y a Guilhem) Et surtout peur de ne pas placer les potentiels bébés... Bon en meme temps elle n'a pas encore chanté |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 11:44 | |
| j'espere !!!!!!!! lol puisque chouky n'aura jamais de chaleur je pense. |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 14:41 | |
| Moi aussi je trouve que Selphi a la vulve qui est enflé mais elle aura un an que début avril mais par contre elle chante toujours pas donc pense pa qu'elle soit en chaleur. | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 15:51 | |
| Je croise les doigts pour toi !!!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 18:09 | |
| angel tu trouve qu'elle est trop jeune pour une portée ? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 19:04 | |
| - julien a écrit:
- ... mais elle aura un an que début avril ...
faut acheter des lunettes papy :lutin: | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 19:22 | |
| Bah non elle est pas trop jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 19:23 | |
| elle va avoir 1 an dans 10 jours....
mais je pense pas que je tenterai une portée... j'ai trop trop peur de ne pas trouver des maîtres |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 19:28 | |
| euh nth tu va faire Lyon le Puy en poussant un C5 verte !! bon l'affreuse alasacienne a repondu pour le reste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:12 | |
| Bon bin ayé... Kera chante, et je pense qu'elle a du chanté tout cet aprem car ce soir elle a la voix cassée... c'est agressif hein !!! mais j'adoooore !!!! Je pense que l'arrivée de poumpil chez moi y est pour quelque chose.. lol lui s'en fou completement elle fait la belle devant lui et squatte juste a coté de sa cage en se faisant la toilette !!! c'est trop marrant. Par contre, son comportement a trop changé elle ne mange pas beaucoup, elle s'en fou de moi, elle est tres tres speed voire un peu peureuse.... bref.. c'est normal ou c'est juste l'arrivée de Poumpil ? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:16 | |
| non non c'est normal donc pas d'inquiétude. J'espère que poumpil va regarder un bon film ce soir pour savoir quoi faire demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:19 | |
| bin je ne sais pas si je les laisse faire , en supposant que poumpil veuille d'elle.. c'est pas gagné...
J'ai trop peur de pas placer les bébés...
Tu connais des gens DE CONFIANCE qui en cherchent ? combien c'est la gestation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:19 | |
| pour le film, a son papa (guilhem) de lui montrer comment ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:24 | |
| ah j'ai vu pour la gestation : 29 a 31 jours.... donc si conception dans les jours qui suivent : bébés sevrés en juin... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 11:51 | |
| Heuu, si ça marche pas, Buzz se porte volontaire : il a bien apprécier la deuxieme vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 12:02 | |
| loool ah oui ??? il a réagit ??? cool ça me rassure !!!!!!!!! lol puisque Bart s'en fou (castré) et poumpil ne doit pas etre assez "mur" envoie moi Buzz en colissimo |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 13:46 | |
| Que oui il a réagit lol. Pas à la premiere, mais à l'écoute de la deuxieme vidéo, il est sortit de son tube comme un diable pour écouter genre "elle est où ? Elle est où ???" Aprés tout, il veut juste rendre service lui | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:07 | |
| Enorme!!!!! Je viens de regarder les 2 videos et quand j'ai mis la 2ème, Crunch s'est réveillé, a sauté dans tous les sens et s'est mis à roucouler après chaque roucoulement de la miss!!!!! C'est la 1ère fois que je l'entends comme ça le Crunch!!! Pourtant le pc est à l'autre bout de la pièce et le son n'était pas très fort!!! Je l'ai repassé 2 fois (je suis méchante) et on dirait kil est en chaleurs le crunch En tout cas il n'a pas du tout réagit de la sorte avec Kira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:19 | |
| loooooooooooool trop fort !!!! bin je pense aussi que le deuxieme c'est plus l'appel du male que le premier... vous etes garce avec vos males !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:20 | |
| MA KERA EST UN SEX SYMBOL, elle les fait tous tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |