| Bientôt une petite nouvelle | |
|
+3christelle87 soniaperpignan shalsa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shalsa ecu junior
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Montbéliard (doubs 25) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Bientôt une petite nouvelle Mar 9 Aoû - 21:43 | |
| Bon voilà, j'ai craqué... Je cherche gentillement depuis un moment une petite femelle lilas pour tenir compagnie à Max, et je suis tombée sur une annonce qui m'a bien plu. Donc après plusieurs mails et photos échangés avec la propriétaire, ma décision est prise...j'ai réservé une petite. Il me tarde d'avoir des photos... Promis je fais tourner dès que j'en ai ! Ma louloute viendra donc de la Sarthe. Il faut que je mette en place un covoiturage, donc si vous connaissez du monde qui fait parfois le trajet juqu'en Franche-Comté, où peut etre Paris ou Lille (Je connais du monde là bas). Je suis toute excitée par cette nouvelle | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Mer 10 Aoû - 6:56 | |
| Super !!!! Vivement la suite ... | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 11 Aoû - 2:57 | |
| Quel age ont les petits? Et ton ecu est standart ou porteur car un standart et un lilas ne s'entende pas. Si je pense a la personne chez qui tu va chercher ta femelle faudra faire tres attention si tu a des petits. Tout simplement parce que la soeur de rubis eqt dans la sarthe donc faudra vraiment faire attention | |
|
| |
shalsa ecu junior
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Montbéliard (doubs 25) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Mer 7 Sep - 14:52 | |
| mon loulou est un porteur. Je sais très bien qu'un standard ne s'entendrait pas avec un lilas Mais malheureusement, la malchance me poursuit toujours. La dame qui avait les petits m'a appelé tout à l'heure. Les deux petites femelles lilas sont décédées. Méningite selon son véto. Du coup me revoilà au point de départ... recherche de ma petite fille revée... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Mer 7 Sep - 16:33 | |
| Courage à toi pour tes recherches , ca finira bien par arriver | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Mer 7 Sep - 18:34 | |
| dommage pour ta petite louloute ! alors, bonne recherche, patience et tu trouveras | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 5:57 | |
| Méningite ??? comment le veto a il pu de déceler ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 7:00 | |
| Dommage ... mais au moins tu n'auras pas eu le temps de t'attacher !! | |
|
| |
shalsa ecu junior
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 9:25 | |
| OUi au moins elle n'etais pas encore chez moi. Le véto a décelé la maladie d'après les symptomes. Elles ont eu pas mal de souci durant la journée, et sont mortes en debut de soirée. Apparement ça aurait attaqué le cerveau et elles couraient avec la tete de travers dans tous les sens. J'aurai pas voulu que ça arrive à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 9:29 | |
| Sont elles de 2 parents lilas ?? | |
|
| |
shalsa ecu junior
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 19:50 | |
| non, la maman est lilas, le papa porteur. Tout était nickel. Elle a eu 3 bébés, un male brun, et deux petites blanches. Rien ne prévoyait ça et la dame pleurait presque au téléphone. Elle me renvoit mon cheque de réservation que je lui avait donné. Le petit brun n'a rien, les parents non plus. Elle surveille le dernier petit surtout pour ne pas le laissé chez ses nouveaux propriétaires avec un probleme. Elle a vraiment l'air réglo, j'avais fait très attention pour l'origine de ma petite. | |
|
| |
Pauline Grand n'ecu
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 21:15 | |
| C'est une bien triste histoire mais comme dit Sonia, c'est mieux que ça soit arrivé rapidement pour pas avoir le temps de s'y attacher. En tout cas je souhaite que tu trouves ton pti écu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Ven 9 Sep - 7:25 | |
| Quel dommage et c'est super de prendre toutes les précautions !! | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle Dim 11 Sep - 19:28 | |
| Moi je pense plus a une deuxieme porter c'est risquer pour les petits et surtout pour la mere car maintenant je c'est que la mere est la soeur de rubis triste tout de meme toi qui attendais ta petite avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Bientôt une petite nouvelle | |
|