Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?    Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:56

Comment avez-vous découvert les écureuils de corée ? Pourquoi avez-vous décidé d'en avoir ? Qu'est ce qui vous a fait craquer ?

Un post pour receuillir des histoires, qui nous font tellement craquer quand on les lit et que l'on repense à la nôtre ...!


Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?    Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:19

Pour ma part, j'avais d'abord décidé d'acheter un hamster russe pour avoir une présence dans mon nouvel appart'. Je connais par coeur ces p'tites bêtes, j'en ai eu plus jeune.
Mais voila que, alors que je parlais de ça à la mère de mon copain d'en acheter pour la rentrée de septembre, elle me parle d'un écureuil qu'elle a vu à l'animalerie ! :O J'étais très étonnée d'apprendre qu'on pouvait avoir un écureuil.... Alors je suis allée faire des recherches le soir même sur internet et j'ai découvert un univers ... dont je suis tombée amoureuse! J'ai craqué complètement pour ces boules de poiles. Joueur, malin, attachant... Plus intéressant qu'un hamster d'après moi. Alors j'ai décidé de concrétiser mon envie et je me suis rendue dans des animaleries pour voir les prix, demander les avis des vendeurs... Et me voila sur le point d'avoir Noisette Smile

Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?    Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:17

allez, à mon tour, mais mon histoire, certains d'entre vous la connaisse déjà.

ma soeur à eu des écureuills de corée à l'époque ( 2 x 1 couple) ou son fils était très jeune : à chaque fois, il ouvrait la porte et les écus se sont échappés.
il y a 2 ans , il lui a remémorisé cette bavure, et lui a proposé d'en reprendre et que cette fois, ils ne s'échapperaient plus.
elle m'a demandé de faire des recherches sur le net, à sa place
et moi,
j'effectue ses recherches et "tombe" asser vite sur ce forum :
"oh, comme c'est mignon" et de plus la "symbolique de l'écureuil roux de nos forêts"
j'ai lu des heures et des heures et des jours et des jours, pour me rendre compte qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper, et lui ai fait remarquer.
Je lui ai demandé si cela l'embétait que j'en prenne un : et voilà.

nb :
il me semble qu'un post semblable a dèjà été fait,
il aurait été alors plus judicieux de suivre l'autre, si tel est bien le cas.
A vérifier donc !

et oui, c'est bien ce qu'il me semblait :
https://ecus.1fr1.net/t938-comment-avez-vous-decouvert-l-ecureuil

alors au final, la fameuse perruche catherine que je lui ai laissé revient donc à la maison, car
"pas le temps de bien s'en occuper",
je m'en doutais bien un peu, mais au moins maintenant elle est fixée pour de bon.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?    Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le site ?
» comment avez vous decouvert l'ecureuil
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Avez-vous un chat ainsi qu'un Ecu ?!?
» Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: