clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: des nouvelles de mes amours Lun 9 Mai - 5:19 | |
| et bien ma petite troupe va plutot bien!! alvin et loulou depuis le depart de daisy sortent enormement ils se portent a merveille on voit meme alvin faire des sceances de bronzette au soleil!! il faudra queje le prenne en photo car mon mari et moi on rigole!! allonge de tout son long lespattes arrieres desn le vide et il reste comme ca au soleil!!! belle vie!! quand a britany ma blanche on a du la mettre un peu au regime mon homme lui donnait trop amnger elle est enorme donc regime pour la demoiselle sinon elle se porte a merveille elle commence doucement a sortir mais avec monsieur car moi elle ne me supporte pas . voilou les nouvelles | |
|
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de mes amours Lun 9 Mai - 5:48 | |
| cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles : contante pour toi que ce petit monde se porte bien. tu dois être un peu envieuse de ton mari, n'est pas ? | |
|
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de mes amours Lun 9 Mai - 7:01 | |
| envieuse? ultra jalouse meme il me l a offert et elle peux pas me sentir lol!! mais il est tellement content j laisse faire tranquillou | |
|
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de mes amours Lun 9 Mai - 7:32 | |
| j'avais écri - jalouse -, mais cela me semblait être trop fort comme terme, donc j'ai changé. avec le temps, peut être qu'il viendra à toi. comme cela, il a une raison de plus pour te laisser vouloir avoir des écus, lui aussi, il en obtient son petit quart d'heure de satisfaction. | |
|
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de mes amours Lun 9 Mai - 15:38 | |
| Chouette si tout le monde va bien !! Ma Chipie aussi préférait mon chéri lol et il me disait tu sais pas y afire que veux-tu lol !! Pour me narguer !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mes amours | |
| |
|