| Canaille et Youki | |
|
+32TiteCrapule59 soniaperpignan Lise & Myrtille Cathy92 bluesnotes Guylène-Claire Poupsinelle YUMYUM manon-18 Jaclyne Ginie748 jessma86 lavachekiri jen anais79 Psydo inoukine julien Lugdunum mickael81 AnnC Dracula Treud Les2loustics thetis isolde Tinette greg Angel ISA Le Marsupilami Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 17:48 | |
| Il a une de ses bouille sur la dernière photo le youki quan a env de le kangourouter. et si tu sais pas quoi en faire vue qu'il est amteur de vin tu sais ou le mettre en pension comment va t'il ? mange t'il bien ? problème de ses dents ? | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 18:03 | |
| Oui, je le trouve trop chou sur la dernière photo dommage qu'il soit toujours sauageon (malgré des progrès déjà appréciables). Il va bien et a la forme :bounce: il mange assez peu (comme d'hab) et reste tjrs à 58 ou 60 g maxi (et même s'il n'est pas maigre, je garde espoir qu'il atteigne à nouveau 70 g comme début août ; néanmoins, je ne fais pas de fixation là dessus car il semble être très en forme et c'est l'essentiel). Ses soucis de dents sembles résolus (définitivement j'espère) car il rousigue des grains de maïs par ex ; par contre, c'est à peine s'il use ses dents sur une coque de noisette (du moins jamais au poiint de la casser) à moins qu'on lui fasse un p'tit trou dedans pour l'aider et l'inciter. En tt cas, c'est un vrai plaisir de le voir se dépenser ds la cage et bien promener ds la pièce (fermée ; pas au séjour vu comme il est sauvage) la 1ère et les 2 dernières photos sont de cet aprem. Quant à le mettre en pension chez toi pour le vin ça j'en doute pas mais il risquerait de revenir complètement pété quoi que peut être qu'il serait plus docile ensuite J'crois que Gaël a pas mal craqué sur lui aussi, alors les vacances sepourraient être partagées entre toi et lui | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 18:40 | |
| Cool si le problème des ents semble resolu. Sur la photo je le trouver bien proportionné et faut peut etre pas te fier a son poids de bb car là il a peut etre son poids de forme. Il grossira plus tard avec l'arivée des années voir pour l'hivers prochain. En l'état il ne m'inquiète pas. ERt puis bon la merdeuse pèse pour deux non ? | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 18:59 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Cool si le problème des ents semble resolu. Sur la photo je le trouver bien proportionné et faut peut etre pas te fier a son poids de bb car là il a peut etre son poids de forme. Il grossira plus tard avec l'arivée des années voir pour l'hivers prochain. En l'état il ne m'inquiète pas. ERt puis bon la merdeuse pèse pour deux non ?
Moi aussi j'le trouve bien proportionné, il est mimi tout plein et oui, on verra plus tard pour une prise de poids, l'essentiel est qu'il reste en bonne santé. Quant à la jolie merdeuse, oui elle pèse pour deux et même plus (130 g ma grassouillette adorée). Cet aprem, elle a été adorable en balade encore une fois, depuis qque tps, elle est plus proche de nous, trop mimi cette pucette | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 19:45 | |
| Merci pour ces superbes photos , Canaille a une bonne bouille , mais je craque aussi pour Youki dans son linge blanc , on a envie de le bercer et de lui faire pleins de bisous . | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 20:21 | |
| Très jolies photos ! ils sont trop mignons, particulièrement Youki qui nous fait trop trop craquer . C'est une bonne chose si ses problèmes de dents sont complétement résolus | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 20:31 | |
| bien mimi tes 2 petits pioux | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 18 Nov - 23:18 | |
| Ils sont trop beaux tes loustics! | |
|
| |
isolde Grand n'ecu
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 9:01 | |
| Tes ecureuils sont trop mignons | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 10:34 | |
| De ces bouilles ... on a envie de leur faire plein de gratouilles et de papouilles Profites-bien de tes deux zigotos !! | |
|
| |
Treud petit n'écu
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Lavaur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 11:27 | |
| Trop Belle la dernière !! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 13:35 | |
| Trsè jolies photos et cool pour Youki ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 13:41 | |
| Merc à tous, je vais de ce pas leur dire combien vous les trouvez beaux, mais j'insisterai pas trop, faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête ; déjà que je leur fait plein de compliments ts les jours.. | |
|
| |
mickael81 ecu junior
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 19 Nov - 22:04 | |
| ils sont genial tes ecureuils | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 20 Nov - 19:15 | |
| super mimies tes écus ! contente que mon petit compagnon de voyage se porte mieux. Tu as essayé de lui donner de l'avocat car c'est avec cet aliment entre autre que Barça qui est aussi une asiaticus a pris un peu de poids | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 21 Nov - 21:56 | |
| Oui, je lui donne souvent de l'avocat, il adore ; j'ai essayé la banane sans grand succès mais déjà mieux qd elle est écrasée et bien sûr plein de graines et de gourmandises (compote, biscuit, kiri...). | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 21 Nov - 22:01 | |
| Je donne parfois des bananes sechées qui ressemblent à ça et tous les 4 aiment bien. | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 14 Mar - 13:59 | |
| Voici mon Youki ds sa cage en train de jouer à cochon pendu Il s'éclate ds sa cage, grimpe et fait sa gym au plafond.... (Désolée pr la qualité de la photo, ms y'a fallu faire vite pr la prendre et pas fait de réglage) Il est très dynamique et foufou, depuis peu, il rejoue avec la corde qui pend de son pont suspendu, accroché par les pattes arrières à une branche Un vrai p'tit acrobate | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 14 Mar - 14:18 | |
| ouep une chauve souris déguisée en écu !! je comprends maintenant pourquoi il est petit et léger | |
|
| |
Steph star master n'écu
| |
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 14 Mar - 16:25 | |
| Il est trop marrant pendu comme ça ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 14 Mar - 16:30 | |
| Super mimi ton acrobate . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille et Youki | |
| |
|
| |
| Canaille et Youki | |
|