| Canaille et Youki | |
|
+32TiteCrapule59 soniaperpignan Lise & Myrtille Cathy92 bluesnotes Guylène-Claire Poupsinelle YUMYUM manon-18 Jaclyne Ginie748 jessma86 lavachekiri jen anais79 Psydo inoukine julien Lugdunum mickael81 AnnC Dracula Treud Les2loustics thetis isolde Tinette greg Angel ISA Le Marsupilami Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 18:47 | |
| Elle avait bien besoin de perdre un peu (faut bien qu'elle sois un peu grassouillette à l'approche de l'hiver mais là, c'était beaucoup trop, j'avais peur pour son coeur...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 19:02 | |
| oui oui je te comprend tout a fait j'ai pas peser nenette aujourdhui mais elle a bien maigrit aussi meme si bon y a tjr un petit bourlet sous ses pattes mais moins qu'avant la derniere peser 116 gr | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 19:19 | |
| Les trois photos sont superbes !Coup de coeur pour la position adoptée sur la deuxième photo! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 20:21 | |
| quelle canaille cette Canaille | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 8 Nov - 23:23 | |
| Trop mimi la miss Canaille !! Chez moi aussi, ils adorent les batons de Magnum ! Ils les lèchent puis ils finissent par les "éplucher" | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 9 Nov - 9:37 | |
| - Angel a écrit:
- Trop mimi la miss Canaille !!
Chez moi aussi, ils adorent les batons de Magnum ! Ils les lèchent puis ils finissent par les "éplucher" T'inquiète, elle ne s'est pas gênée pour l'éplucher | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 13:47 | |
| Elle est super jolie cette petite Canaille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 14:25 | |
| ohhhh même le Bambi en peluche !!! Je l'avais pas vu celui là ! En attendant que Célia joue avec, au moins c'est Canaille qui en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 14:43 | |
| ho oui oui tres mignonne la canaille elle me fait penser a nenette avec ses couleurs grise en haut du corps et bien rouquine sur le c** tres jolie aussi la peluche bambi | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 15:11 | |
| - Angel a écrit:
- ohhhh même le Bambi en peluche !!! Je l'avais pas vu celui là ! En attendant que Célia joue avec, au moins c'est Canaille qui en profite
Ben en fait, ce sont des... pantoufles ben oui, tant pis, j'avoue j'ai craqué, j'aurais bien aimé Tic et Tac mais vu que j'aime beaucoup Bambi aussi, voilà... ça fait longtemps que je voulais prendre des pantoufles rigolotes ou façon peluche, mais jusqu'à présent j'y renonçais mais là, j'ai trop craqué... je pense que tu me comprends Par contre Sylvain lui a un peu halluciné (en fait, chaque fois qu'on en voyait de jolies en magasins, il savait bien qu'un jour j'en achèterai mais bon...) pas étonné donc mais il s'est dit "ça y est, elle l'a fait" N'empêche qu'en déco, ça peut très bien faire jolie peluche aussi (1 pour moi et une pour Célia ) | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 16:07 | |
| moi aussi j'ai des pantoufle pelucheeeee et alors Sylvain qu'est ce que ca peut lui faire non mais!!!!!! et en plus comme tu as dit double utilité.. version peluche deco sans faire de jalouSES Par contre j'adorrrrreeeeee les tiennes et en version tic et tac ca doit etre tropppp mignon... j'en ai jamais vu.. | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 16:22 | |
| Moi non plus jamais vu version Tic et tac (dommage), celles là sinon, je les ai prises il y a pas très lontemps à La Halle aux chaussures, y'avait aussi Panpan qui était bien mimi (cest pas très donné sinon, j'aurais bien prit 1 avec Panpan aussi ). | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 16:48 | |
| Jolie souris la canaille et elle a bien les couleurs de sa spoeur | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 21:56 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Jolie souris la canaille et elle a bien les couleurs de sa spoeur
Oui, trop belles ces 2 frangines et depuis qque temps, elle fait plein de léchouilles (j'ai même pensé que c'était un manque de minéraux donc je leur ai mis une pierre minérale mais ça n'a rien changé) car je doutais que ce ne soient que des bisous ; elle en fait toujours pas mal en tt cas, c'est trop mimi ! Qu'est ce que ça peut être d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 11 Nov - 22:10 | |
| Essaie de broyer la pierre minérale et d'en mettre sur la bouffe. Je fais du flan mélangé avec de la pierre minérale quand Chou me lèche sans arrêt. Elle a beau etre vorace, meme si elle manque de minéraux, elle n'ira pas bouffer de la pierre ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 6:53 | |
| une manière de quemander a manger tout simplement. l'amour qui passe par l'estomac vous ne connaissez pas ? | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 12:05 | |
| Roooh elle est trop adorable Canaille !!! Et les pantoufles sont terribles ! | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 12:59 | |
| elle est trop choux avec les chaussons | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 15:45 | |
| Elle mange sa pierre de tps en tps et Youki aussi. Mais pourquoi pas essayer de la broyer et d'en mettre ds certains aliments ; Par contre Angel, j'veux bien ta recette de flan ou biscuit spécial piou STP (surtout les proportions) Quant à dire que c'est pr quémander à manger ben j'avoue qu'à ce point, ça m'épaterait ! Elle ne faisait jamais ça avant. Et puis elle est bien nourrie la gourmande ! Même Youki d'ailleurs qui a bien pris et ferait presque un peu bouboule (très léger) mais ça lui va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 12 Nov - 18:01 | |
| Cool, j'me souvenais plus que tu avais mis ta recette ; Merci Angel | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 9 Déc - 13:15 | |
| Voici mon Youki, à présent un peu enveloppé pour affronter l'hiver | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 9 Déc - 13:33 | |
| Trop mimi la boulette. Il fait mini sumo avec sa bouille de bb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille et Youki | |
| |
|
| |
| Canaille et Youki | |
|