| Canaille et Youki | |
|
+32TiteCrapule59 soniaperpignan Lise & Myrtille Cathy92 bluesnotes Guylène-Claire Poupsinelle YUMYUM manon-18 Jaclyne Ginie748 jessma86 lavachekiri jen anais79 Psydo inoukine julien Lugdunum mickael81 AnnC Dracula Treud Les2loustics thetis isolde Tinette greg Angel ISA Le Marsupilami Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Jeu 8 Juil - 19:56 | |
| Merci | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Jeu 8 Juil - 20:22 | |
| Elle a une bonne bouille !! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 9 Juil - 11:11 | |
| Trop belles les photos! C'est super "touchant" de voir un enfant avec un animal je trouve, adorable... | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 9 Juil - 14:25 | |
| Ils sont très beaux tes pious !!! mais dis donc ils aiment le soleil hein !!! ou plutôt le farniente !! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 12:20 | |
| Aujourd'hui c'est journée de récupération donc je profite de ma puce et mes pioux à la maison ça fait du bien ! Ce matin, je me suis absentée de la maison pdt 2 h et au retour, ne voyant tjrs pas ma Canaille (depuis hier), je l'ai appelée et ouvert son nid pour voir si tt allait bien car habituellement, elle sort dès qu'elle ns entend. et là, j'ai eu peur : ma tite grenouille avait un oeil collé et a faillit perdre l'équilibre en sortant de son nid qques secondes plus tard, ça allait. Depuis elle semble bien mais ça m'ennuie un peu cet état tout à l'heure. On profite de la sieste de Célia pour être ttes les 2 et ma miss gambade tranquillement. J'espère qu'elle était juste en train de dormir mais vu la période, ça m'étonnerait alors je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas malade. Petite dédicace à Véro Quant à Loony, iol va très bien, toujours un peu craintif mais en forme C'est un p'tit gourmand sauvageon et craquant mais vu qu'il n'est pas apprivoisé, on ne tente malheureusement aucune sortie pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 12:30 | |
| Oh j'espère vraiment que c'était le sommeil !!! Tiens nous au courant !!! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 14:09 | |
| Belles photos!! Pour Canaille, tu ne crois pas qu'elle a fait un plus gros dodo que d'habitude? Ici Scratounette roupille un peu plus. Quoiqu'il en soit je pense que c'est une bonne idée de surveiller que ça ne dégénère pas. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 16:58 | |
| Très jolies photos de Canaille Elle a l'air en forme. Comme dis Ginie c'est à surveiller, mais pareil, chez moi en ce moment ils ont tendances à faire plus de sieste que d'habitude dans la journée ... En même temps il fait plus gris ici que chez toi, ça joue peut être !! | |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 19:19 | |
| jolie Canaille | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 19:21 | |
| Qu'elle dorme un peu plus ne m'affole pas trop, ce qui m'ennuie c'est cet oeil collé + perte d'équilibre comme en sortant de léthargie alors qu'il fait super chaud ici : 35 °C dehors 24° dedans +/-.
| |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 20:56 | |
| L'oeil est à surveiller et son comportement sont à surveiller, cela peut-être du simplement à un courant d'air.
Reste que ici en Bourgogne , le soleil et le chaud sont revenus et que de son côté miss Noisette fait de plus gros dodos durant la journée. (T° intérieure : 23 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mer 25 Aoû - 22:06 | |
| C est possible aussi qu elle ait juste été bien dans le pâte surveille au cas ou et tiens nous au courant. Gratouiles |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Jeu 26 Aoû - 6:28 | |
| Oui espérons juste dans le pâté si joliement dit par Audrey !! lol | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 27 Aoû - 11:26 | |
| Depuis, pas d'autre signe alarmant. Elle fait sa vie, cool mais pas fofolle comme parfois. Elle est très calme mais ne semble pas malade et mange bien. Depuis avant hier, elle dort plus souvent dans son hamac le soir plutôt que dans son nid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 27 Aoû - 12:07 | |
| Peut commence t elle à avoir envie d'hiberner ?? | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 19 Déc - 10:13 | |
| Ma grosse louloune adorée est un petit bulldozer qui met toute sa litière en vrac... A quoi bon étaler litière et sur litière proprement, de façon homogène de partout quand on voit ça (ça fait 2 fois ces derniers temps que je "range" mais ça ne lui plait pas alors elle réaménage) ! un tas de 8 bons cm à gauche... et plus rien à droite ! Ben quoi, je fais ce que je veux, c'est MA cage, non ? Mais je l'aime tant ma Canaille ! | |
|
| |
Flopicat ecu junior
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 19 Déc - 13:54 | |
| Oh oui dis donc! sacré bulldozer!! Son deuxième petit nom ne serait pas "Caterpillar" ? Mignonne comme tout! et belle volière | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 19 Déc - 14:24 | |
| elle fait son petit terrier...
ça me fait penser à lylou. je lui mets du sopalin en haut, elle descend tout... pour touuut mettre en bas. au bout d'un moment j'en ai eu marre que j'ai fini par tout mettre en bas & elle est contente. aujourd'hui elle dort dedans. c'est sa petite maison chiffonnée. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 19 Déc - 21:37 | |
| Superbe , la petite Canaille. Noisette qui hiberne encore mais dans son tronc creusé au sol , fait ce même genre de monticule à l'entrée du trou. De mon côté tout comme toi je ne démoli plus , ca ne sert à rien , elle le refait | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 20 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
| |
| |
| Sujet: Re: Canaille et Youki Mar 21 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Sam 12 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 6:40 | |
| Non ca craint pas si l'oignon est bien cuit et le flan comme gourmandise sans abus. En tous les cas jolie petite famille. | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 9:16 | |
| Magnifiques les photos!!! Diner en famille, trop mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille et Youki | |
| |
|
| |
| Canaille et Youki | |
|