| Canaille et Youki | |
|
+32TiteCrapule59 soniaperpignan Lise & Myrtille Cathy92 bluesnotes Guylène-Claire Poupsinelle YUMYUM manon-18 Jaclyne Ginie748 jessma86 lavachekiri jen anais79 Psydo inoukine julien Lugdunum mickael81 AnnC Dracula Treud Les2loustics thetis isolde Tinette greg Angel ISA Le Marsupilami Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 9:24 | |
| Merci à vous 2 En fait Marsu, je parlais d'oignons dans pizza ou dans une flam (flammekueche), donc ok car là, elle a pu en manger un bout mais si c'est le cas, il était cuit. Bisous à tous | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 11:08 | |
| Sympa le petit dîner! Je vois que ça se passe bien entre Célia et les écureuils aussi, c'est cool Nous on évite de les sortir quand on mange car ils auraient plus vite fini nos assiettes que nous! De vrais aspirateurs ici! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 13:58 | |
| Superbes photos ! Et sympa ce petit repas en famille | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Canaille et Youki Dim 13 Mar - 20:43 | |
| Je devrais plutôt dire "qques minutes de repas en famille" car on a sortit Canaille qu'une partie du repas sinon, comme chez vous, elle aurait finit plus vite que nous ou presque et puis bonjour les dégâts, traces de pattes pleines de sauce ou je ne sais quoi ensuite de partout, steak qui se barre en courant... | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 14 Mar - 14:57 | |
| Mdr !!! C'est super chouette !! Je fais pareil avec Voyou qui chippe un bout de pomme ou léchouille le yaourt quand on le sort à la fin du repas !! Mais pas Chipie la pauvre elle est encore trop sauvage ... | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Canaille et Youki Lun 14 Mar - 18:08 | |
| Jolies photos avec Célia Super que ça se passe bien entre eux ... C pareil aussi ici, si je suis à table avec 1 écu dehors, je suis sure qu'il va venir chercher ce qu'il y a de bon à grignoter ... | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Canaille et Youki Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait des muffins poire chocolat et on s'est tous régalé, lres pioux aussi (enfin Loony pas plus que ça, il préfère la brioche, mais Canaille a fait sa gourmande) : Petite balade, jeux... elle est adorable ma p'tite grenouille, si proche de moi, c'est merveilleux ! Je regrette de ne pas pouvoir partager autant de choses avec mon p'tit Loony, il est super mimi et attendrissant mais bien trop peureux... on verra plus tard. | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Canaille et Youki Jeu 2 Juin - 21:51 | |
| Superbe cette petite gourmande ! Quand à Loony , j'espére qu'il fera vite des progrés.Il y en a eu au niveau de l'apprivoisement ou toujours aussi sauvageon ? | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Canaille et Youki Ven 3 Juin - 7:50 | |
| Oui espérons qu'il devienne moins peureux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille et Youki | |
| |
|
| |
| Canaille et Youki | |
|