| Animalerie Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaiya ecu junior
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Animalerie Marseille Mer 30 Mai - 18:39 | |
| Bonjour, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous avez adopté ou entendu parler d'une grande animalerie à marseille, ils ont des écureuil de corée et je pense aller en chercher la bas. Merci | |
|
| |
Miinii petit n'écu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 6:55 | |
| Tu ne connais pas le nom de l'animalerie?
| |
|
| |
gaiya ecu junior
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 7:21 | |
| Aniamla center , je ne savais aps si j'avais le droit de citer :p
| |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 7:21 | |
| | |
|
| |
Miinii petit n'écu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 7:31 | |
| J'y suis passé dans cette animalerie lundi effectivement il y a des écureuils de corée, il y en avait 5-6 dans la volière, encore bien jeune. Par contre pas de quoi bien s'amuser, dans leur cage une souche et.. rien... Il semblait bien se porter, ils étaient assez vifs pour la majorité à courir/grimper un peu partout, juste 1 ou 2 un peu timide caché derrière la souche!
| |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 11:40 | |
| Bon et bien je reviens de Marseille j'ai mon petit écu Les vendeuses ne semblait pas y connaitre grand chose et n'ont pas pu me le sexer, mais c'est mon premier alors le sexe m'est indifférent je verrais bien par la suite. C'est un écureuil très vif !!! il grimpe partout! J'ai bien regardé son pelage et ses yeux il à l'air en bonne santé. En revanche la vendeuse m'a dit de proscrir tout aliments frais car il ne mangeait que des graines. A quelle vitesse pourrais je introduire les fruits ? Pensez vous que je puisse lui donner une cerise aujourd'hui? Merci | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 12:18 | |
| tu peux lui en donner de suite sans bien sur abuser; Un morceau de fruit tous les 3 jours pour commencer ca sera bien. | |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 13:25 | |
| ok merci marsu la je viens de lui donner meme pas un quart de cerise ms il ne l'a pas mangé je crois. | |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| hmm au passage une autre question ... puis je lui mettre un epi d emais a sa disposition tout de suite ou est il trop jeune ? (on m'a dit qu'il avait maximum 6 mois)
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 14:03 | |
| oui tu peux lui donner . 6 mois c'est si pas jeune. | |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Jeu 31 Mai - 14:04 | |
| entier l'epi ou juste un bout ? en fait il ne font que ronger ou il mange tout les grains?
| |
|
| |
Alou petit n'écu
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Lun 11 Juin - 14:09 | |
| Salut ! Je suis vendeuse a animal center ^^ enfin depuis mars en arrêt maladie , (fracture cheville ) Si j'aurais étais la j'aurais pu te le sexé ton petit mais il y a que le messieurs et moi qui connaissons les écu ! S'est vrai qu'ils n'ont rien les pauvres et encore s'est bien s'ils ont fini par leur lever la roue ! Par contre je comprend pas , en fin d'année j'ai du récupéré deux invendu parceque ma patronne disait qu'elle n'avait plus le droit d'en vendre .... | |
|
| |
gaiya ecu junior
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Hé bien elle en vend encore :p En tout cas mon petit squirrel pète le feu, il mange maintenant presque un fruit par jour et ne voit aucune diahrée !! Je vais bientôt tenter le vers de farine ! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Animalerie Marseille Mar 12 Juin - 7:45 | |
| tu peux lui donner le noyau de cerise, il saura quoi en faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalerie Marseille | |
| |
|
| |
| Animalerie Marseille | |
|